Mince, grosse, incapable de dire à quel catégorie j'appartiens...
55kg bien sonné pour 1m60, dixit mon père médecin un peu moins ce serait pas du luxe, étant pile poil sur la frontière du normal vers le "surpoids léger".
Note, c'est pas plus mal, depuis que je me focalise plus sur les mes jambes, poteau sans forme et que j'utilise THE technique pour les mincir ( pat d'eph ! et qui en plus, reviens à la mode... que demander de plus ? ) je plais...
Alors certe, 3 kg de moins...
J'ai tout tenté, sport, arreté de grignoter...
IMPOSSIBLE
Sport ? je marche 1 heure par jours... Et puis j'ai jamais eu l'âme à faire un truc sérieux, à m'imposer une hygiène de vie... Ni la volonté non plus...
Stop au grignotage ?
Ahah; à ton idée de demander à Superman de remettre son caleçon sous son pantalon ?
Non. Et ben moi c'est pareil. Je suis gourmande, j'aime me faire plaisir.
Et quand je dis, dans mes rares moments de doute, que je me trouve "empaté" mes copines se fendent la gueulent et me demandent de changer de sujet tellement celui là n'est apparement pas fait pour moi.
Résultat ?
Pour celle qui estime avoir 3 petits kilos à perdre... Mince, on est encore jeune, on a des études, on doit être gentilles, généreuse, serviable, réussir...
Alors franchement, casée sur les cuisses, ne sont ils pas sexy au final ? Pour peu qu'on les mettent en valeur et qu'on souris ?
Se prendre la tête pour ça alors qu'on a tant d'autre chose à vivre ?
Heu.. non merci...
Pour celle qui ont un surpoid plus chiant...
Tout, mais alors vraiment tout, et sans la volonté... Pas vouloir être mince pour être mince, mais se dire que finalement, le choco c'est pas bon, qu'on en a marre de la TV
...
Bref, se trouver d'autre raison pour faire du sport et bien manger que maigrir, ça aide.