Bonsoir les MadZ!!!
Merci pour ces trois pages et demi de lecture ô combien inspirantes et positives.
Étant une grande dormeuse (à cause de mon ""handicap"" psy), et surtout une grande fumeuse du matin, je me vois mal réduire drastiquement ma dose de sommeil du jour au lendemain et en plus ne pas fumer au reveil. Mais je compte m'inspirer de vos matinées qui font tellement envie!
Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur la MM!
Merci pour ces trois pages et demi de lecture ô combien inspirantes et positives.
Étant une grande dormeuse (à cause de mon ""handicap"" psy), et surtout une grande fumeuse du matin, je me vois mal réduire drastiquement ma dose de sommeil du jour au lendemain et en plus ne pas fumer au reveil. Mais je compte m'inspirer de vos matinées qui font tellement envie!
Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur la MM!

Ça fait longtemps que je cherche LA façon d'aller mieux et de reprendre en main certaines choses et j'ai bien l'impression que le miracle morning pourrait être un joli coup de pied dans le derrière ! Je commence à lire ce soir et cette semaine j'essaie de commencer à mettre en pratique tout ça, doucement, mais surement !
Cette première semaine m'a déjà exténuée, est-ce que vous pensez que je dois attendre un moment plus calme pour me lancer ? J'ai peur d'accentuer ma fatigue plus qu'autre chose en commençant dans un moment pareil ... J'ai besoin de vos conseils !