Coucou, j'apparais peu souvent ici mais voilà: j'ai maintenant 19 kilos en trop et je me demande si aller voir un nutritionniste serait une bonne idée. Je n'ai aucune idée de comment manger sainement, j'ai peu le temps de cuisiner (à vrai dire je déteste ça), je suis super difficile niveau nourriture et du coup je me demande si une nutritionniste serait une bonne idée pour avoir un menu équilibré et me permettant réellement de ré apprendre à manger sainement et de perdre du poids.
Sinon il faut que je me motive pour faire du sport un petit peu tout les jours, perdre le poids que j'ai à perdre et surtout me muscler afin d'être plus à l'aise dans mon corps. Je suis inscrite à la salle de sport mais j'y vais jamais, car au final j'aime pas le regard des gens sur moi je m'y sens mal.
Sinon il faut que je me motive pour faire du sport un petit peu tout les jours, perdre le poids que j'ai à perdre et surtout me muscler afin d'être plus à l'aise dans mon corps. Je suis inscrite à la salle de sport mais j'y vais jamais, car au final j'aime pas le regard des gens sur moi je m'y sens mal.

(bon que aux biceps mais quand mêêêêêêêêêêême
)
). Mais ce sont des médecins....
et j'en connais pas alors.
)
je disais donc 10min de fractionné, 10min de course en rythme normal et 10min de marché dont dans une petite côte et des bonds de temps en temps (j'ai lu quelque part que cetait un exo pour améliorer la foulée ce qui est peut être pas bête, je sais pas parce que c'est violent quand même... hé vais mieux me renseigner.)