Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
@Diodeelectroluminescente en règle générale (j'insiste sur ce point je ne connais pas ton poids ni ta taille....) On accorde 30g de n'importe quel fromage par jour ca fait une portion de fromage comme à la cantine genre 1/8 ême de camembert. Le piège (je trouve) sont les fromages à pâte dure genre emmental, conté....

• Big up !
Réactions : KhiroOo et -June-
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@Diodeelectroluminescente en règle générale (j'insiste sur ce point je ne connais pas ton poids ni ta taille....) On accorde 30g de n'importe quel fromage par jour ca fait une portion de fromage comme à la cantine genre 1/8 ême de camembert. Le piège (je trouve) sont les fromages à pâte dure genre emmental, conté....
Bon ça va alors. Je consomme avec modération,avec mon verre de rouge quotidien :taquin:

• Big up !
Réactions : KhiroOo
26 Juillet 2014
28
46
4 674
Coucou ! Vous me faites une petite place dans ce forum ? Je compte me mettre au sport sérieusement afin de m'affiner pour l'été. Il faut aussi que je mange mieux car mon alimentation c'est la cata... Bref, j'aimerais me faire un petit programme sport/nutrition sur deux mois histoire de perdre mes poignées d'amour avant l'été :rockon:! Quel est votre programme sur une semaine en terme de sport et alimentation? Je me disais qu'il faudrait que je cours 2 à 3 fois par semaine et que je complète avec des exercices abdos/fessiers/bras. Avez-vous des références pour les exercices à faire ? Gymdirect c'est bien (la seule référence que je connaisse ^^)? En tout cas bon courage à toutes :)

24 Août 2014
111
154
194
@LittleJedi hier j'avais fait du hula hoop (j'sais plus comment ça s'écrit :yawn:) et quelques exos dabdos. Aujourd'hui j'ai trop mal au niveau de ces derniers je pense donc que c'est dû au hula hoop :top:

j'ai fait les fesses et les jambes aujourd'hui. Je fais de plus en plus de deadlifts (à cause de fitness blender), mais j'arrive pas à savoir si je les fait bien... dans 2 semaines j'ai mon salaire et je m'inscris à la salle :d j'espère avoir quelqu'un pour me dire si je fais bien les mouvements.Je prendrai des cours de bodypump 2fois par semaine mais par contre, hors de question de faire des sprints ou du jogging sur un tapis!

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
@easTsh3 Bienvenue !!!! Perso je fais du sport tous les jours et je limite le weekend et niveau vidéo y'a :GymDirect (la base!) GerogiaSecret (je la trouve super !) EatCleanFit, Fitness Master Class et j'utilise des exos du TBC et du programme gratuit Bikini Sissy

@OnEstAuT.O.P Yeah t'as vu ça fait trop les abdos !!! Par contre je sais pas toi mais j'ai des méga bleus mais de plus en plus c'est horrible ça fait peur ....

24 Août 2014
111
154
194
@LittleJedi ah non moi j'en ai pas.... Peut être que ton cerceau est trop lourd.... Mais franchement je sais pas trop les causes des bleus, ca m'est arrivé d'en avoir des énormes sans trop de raison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes