Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
Jsuis désolée pour celles qui peuvent pas avoir l'appli :sweatdrop:

De mon côté niveau sport c'est plus compliqué dans la semaine car je taffe le soir en resto co du coup c'est debout pendant 5h et c'est assez speed. Du coup j'suis assez crevée les lendemain en plus je cherche du taf dans ma branche en même temps.... tout ca fait que c'est sport plutôt léger : balance board lundi, un peu de strech hier et ce matin 40min d'enchainements (5mon hula hoop, 5min de corde a sauter, 10répèt ffe différents éco de muscu) (2 fois l'enchaînement)
voilà c'est pas folichon tout ca :rire:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@lueure La transpiration ça veut juste dire que ton corps essaye de réguler la chaleur, ça ne veut pas dire que tu brules du gras ou autre donc ne te fies pas à ca! (psychologiquement c'est sur que c'est mieux de sortir de la salle en ayant un minimum suer mais bon! :yawn: )

De mon coté ce matin c'etait mi crossfit mi muscu avec 10 séries de 10 box jump suivi de 10 soulevé de terre à 40kg, le tout en 30minutes et ensuite c'etait 5x5 séries de rowing horizontal à 70kg.

Par contre j'ai eu un cas de conscience à la fin au moment de m’étirer, il y avait un gars qui à faisait des squats et des soulevé de terre avec une très mauvaise forme, j'avais mal au dos pour lui mais j'ai pas osé lui dire :shifty: je ne suis pas coach donc j'ai eu peur qu'il m’envoie chier! Vous auriez fait quoi à ma place?! (au pire si je le recroise je pense que je lui dirais, en plus il ne soulevait pas lourd donc c'est le meilleur moment pour adopter la bonne forme)

• Big up !
Réactions : Morgy et -June-
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Diodeelectroluminescente Ca m'intéresse tes tutos abdos si tu veux bien les partager !
Je fais toujours les mêmes séries d'abdos depuis 6-7 ans, et ça me fait plus grand chose :dunno:

Sinon ça tire bien dans mes petites cuisses :d Je me suis motivée pour reprendre un 30 days squats challenge + le vélo, je sens que ça recommence à travailler un peu :yawn:
Et je me demandais, niveau alimentation, les Madz qui font du sport plus pour prendre du muscle que pour mincir, vous faites quoi ? Vous avez augmenté vos apports en protéines ? :lunette:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et je me demandais, niveau alimentation, les Madz qui font du sport plus pour prendre du muscle que pour mincir, vous faites quoi ? Vous avez augmenté vos apports en protéines ? :lunette:

Oui protéines et glucides! Pas besoin d'en prendre des kg en plus mais par exemple je consomme plus d'omelettes qu'avant et des féculents à ig bas et du bon gras. Je mange un peu tout le temps (petit dej - gouter d’après sport - déjeuner - gouter - diner - gouter d'avant dodo :cretin: ). Après ça dépend aussi comment tu t'entraines, si tu soulèves beaucoup, faut manger beaucoup plus qu'avant (bon pas trop sinon tu fais du gras en plus du muscle) Enfin c'est assez complexe mais l'important est de bien manger, le muscle ne se fait pas en mangeant des salades toute la journée :shifty:

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Olala j'en reviens pas de ma journée d'hier d'un coup la motivation est arrivée d'un coup. Résultats : 20 min de HulaHoop (ET J'Y ARRIVE ENFIN !!!!!!!:pedo:) suivi d'exo pour les bras, de 2 viéos de Georgia Secret pour les cuisses et les poignées d'amour (que je n'ai fait qu'une fois) suivi de squat bref même moi j'ai rien compris

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Je reviens encore vous embêter MOUAHAHA
Je me suis pesée ce matin (et va vraiment falloir que j'arrête) résultat je suis toujours au même poids...
Alors que je sais que je prend du muscle ! La preuve j'ai perdu 4cm aux cuisses, 3 cm au ventre et 2 cm au bras !

Du coup j'étais tellement contente que je viens de me faire 30 min de hula hoop (je marche avec maintenant !) et quelques squat et abdo !

J'ai presque atteind mon mini objectif : atteindre la taille 42 avec comme cadeau : achat d'un nouveau maillot de bain !

Bref je me sens au TOP de ma forme les gars si vous avez besoin de motivation c'est le jour je vous en donne !
<3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Donne nous des exemples, quel sont tes repas/goûters/petits frichtis types ?
Perso j'ai une faiblesse : le fromage :sweatdrop:
Je mange toujours la meme chose donc ca fait pas rever :shifty:
Le matin c'est porridge avec du lait de soja, le gouter d'apres sport c'est banane et/ou 2 tartines aux graines de sesame avec du beurre d'arachide. Le dejeuner c'est legumes et quinoa, quand c'est leg day je me fais une omelette et les autres jours c'est du poisson. Pour le gouter c'est 3 tartines avec beurre d'arachides et compote. Le soir c'est soit platrée de legumes, soit grosse salade (epinards, surimi, tomates, mozarella) et/ou soupe (industrielle desolé!) et avant de dodo, encore 2 tartines!
A coté de ça je bois beaucoup d'eau/thé, entre 2 et 4 litres par jours. J'ajoute des graines de sesame/chia/lin un peu partout. Mes legumes ne sont pas fades, j'ajoute beaucoup d'epices.
Je ne compte pas les calories donc je n'ai aucune idée de ce que ca represente.
Par contre le week end je me lache donc si ta faiblesse c'est le fromage tu peux le garder pour le week end, eviter d'en manger tous les jours ou un peu (le tout est de savoir moderer)

@LittleJedi jette ta balance, ca ne sert à rien, tu le dis toi meme tu vois que ton corps a changé c'est le principal :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes