Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 155015

Guest
Salut les Madz,

Petit Bilan de "l'objectif bonnasse", commencé y'a 4 mois pour ma part. Mon mec se moque de moi avec mes histoires, mes copines aussi, donc comme je veux partager, je partage à vouuuus.

J'ai toujours été assez sportive, mais bon, ça s'était ramolli, vie de couple oblige, et mon comportement face à la nourriture était pas méga équilibré: je suis capable de gros cravings qui me laissent mal avec 0 estime de moi. Donc j'ai décidé de faire du sport. beaucoup plus de sport, vu que rééquilibrer, j'ai vraiment du mal.
Et après 4 mois, je suis montée sur la fameuse balance à impédancemètre et... j'ai un taux de gras vraiment bas, d'une personne en très bonne condition physique; en revanche, je n'ai pas perdu un gramme, mais je rentre à nouveau dans toutes mes fringues. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai pris un peu de volume au ventre (abdos obligent) et aux mollets, qui étaient très fins.

Je me suis mise au fractionné et à la musculation. Ben c'est top. Le seul truc c'est que c'est addictif.

maintenant, faudrait juste arrêter la bouffe réconfort, qui me mine le moral en fait..

Keep on girlz, vous êtes toutes des bonnasses de la mort!!

12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
@Dragize j'ai un blackberry, et la géolocalisation fonctionne mal dessus... du coup, toutes ces applis ne marchent pas :erf: un livre audio... je sais pas, ça me tente moyen, j'ai mis du system of a down sur mon mp3, ça devrai me motiver un peu :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Biscottine Ben je suis bien à 1200 en fait :) mais comme je perdais plus de poids comme ça j'ai baissé. "adopter une alimentation saine pour toute sa vie" bien sûr c'est ce qu'il faut faire pour être en bonne santé, mais pour moi ça ne suffisais plus pour maigrir (il y a aussi certainement des facteurs stress dans tout ça) donc j'ai baissé mon apport calorique et augmenté le sport (sur conseil de mes médecins) Mais je ne perdais toujours pas de poids et ça me rendais chèvre, donc je reprend mon ancien régime et fait autant de sport que possible, peut être que je perdrais en étant moins stressée (maintenant que je sais que je vais être opérée :))

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Batcindy Ha okay, je comprenais plus rien :ko:, oui le stresse ça doit jouer ! Tant que tu as un avis médicale ça va je pense, j'avais peur que tu fasses un peu toute seule.

• Big up !
Réactions : Batcindy
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je reviens de la salle j'ai fait 1h30 ^^ ça passe tout seul .. j'ai essayé de nouvelles machines et le coach m'a dit être agréablement surpris de me voir prendre le coup de main direct :cretin: la bonne position, le bon rythme tout ça.
donc marche rapide inclinée, rameur, simulateur d'escalier et les machines pour les bras.

vous pensez que la transpiration est un bon indicateur ? j'ai oublié de demander. j'ai lu plein d'avis contraire

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@lueure Je te dirais de plutôt te fier à la sensation :) (je sais que des fois, je transpire pas alors que je suis crevée et d'autres fois je suis trempée rien qu'à me lever de mon lit^^)

• Big up !
Réactions : lueure
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
Alors, alors... C'set moi la fille qui revient lorsqu'elle a des pics de motivation (et s'enterre en sous-marin lorsque c'set retombé... :cretin:) ;).
J'ai mis beaucoup de temps à cerner mon objectif. Finalement, non, je n'ai pas envie de perdre du poids. J'ai des petites rondeurs qui ne me déplaisent pas trop. Par contre, c'est plutôt l'aspect cellulite (fesses/cuisses) + l'aspect "mou" que je veux gommer.

Donc, j'ai décidé de me mettre au pilates, avec l'objectif de tonifier mes bras et mes jambes surtout. Je suis contente, j'ai enfin un but ! Le livre que j'ai pris est très bien fait, très simple et plutôt motivant. J'ai commencé samedi, ça allait. Et le lendemain, courbatures de malaaaaaade :yawn:.
Gageons qu'avec le yoga hebdomadaire + le tout petit footing du dimanche + le vélo en ville, ça devrait aider :).

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Batcindy ah ouais c'est un sacré investissement quand même ! :sweatdrop: Mais je comprends que t'aies pas envie d'attendre et que tu veuilles que ça soit fait pour passer à autre chose dans ta vie.

@lueure transpirer c'est jamais mauvais signe (je pense) mais ça ne veut pas forcément dire grand-chose, ça dépend aussi de la température de la salle... Et ça ne fait pas maigrir en soi vu que ce qu'on perd c'est de l'eau... Mais j'avoue qu'être trempée de sueur ça donne l'impression d'avoir fait une bonne séance !

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello:

Je vous rejoins dans la team #objectifbonnase !
Il faut vraiment que je me remette au sport et que j'apprenne à manger sainement.

Je me demande si je ne vais pas aller voir un psy ou une nutritionniste car je me pose des questions sur mon rapport à la bouffe. Je n'ai pas (encore) parcouru toutes les pages du topic, si jamais vous avez des retours sur vos expériences, je suis preneuse !

Je pense me ré-insrire à une salle de sport, et aussi acheter un bracelet connecté. En faisant une recherche, j'ai vu que certaines d'entre vous sont équipées, est-ce que vous avez des conseils ? J'hésite entre le Fitbit Charge HR et le Fitbit Alta !

• Big up !
Réactions : beignets
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
@Biscottine Ahah, j'adore le flan en plus... :langue::ninja:.
J'ai mis pas mal de temps à savoir ce que je voulais, ce qui m'embêtait. Je suis contente d'avoir enfin trouvé un objectif !
Mon copain m'a fait rire. Avant, il ne m'avait jamais parlé de mon poids/mes formes autrement que par "t'es bonne" :cretin:. Et là, depuis que je lui ai montré le livre, il me dit "oui, c'est vrai, ça te fera du bien, ta peau sera plus lisse, ça sera moins de peau d'orange sur tes fesses/tes cuisses" :yawn:. Je trouve ça trop mignon et délicat qu'il ne m'en ait pas parlé avant :puppyeyes:. Même si, au fond, je pense qu'il s'en fout :rire:.

• Big up !
Réactions : Dragize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes