J'ai changé ma façon de faire des abdos grâce à des tutos youtube. Bon je faisais n'importe quoi en fait avant. Ca fait mal, mais je commence à avoir des résultats, à moi le 6-pack
)
je ne suis pas coach donc j'ai eu peur qu'il m’envoie chier! Vous auriez fait quoi à ma place?! (au pire si je le recroise je pense que je lui dirais, en plus il ne soulevait pas lourd donc c'est le meilleur moment pour adopter la bonne forme)

@Diodeelectroluminescente ça m'intéresse, tu as changé quoi au juste ?![]()
Ben y'en a plusieurs, mais par exemple, rien que ça :@Diodeelectroluminescente Ca m'intéresse tes tutos abdos si tu veux bien les partager !

Et je me demandais, niveau alimentation, les Madz qui font du sport plus pour prendre du muscle que pour mincir, vous faites quoi ? Vous avez augmenté vos apports en protéines ?![]()
). Après ça dépend aussi comment tu t'entraines, si tu soulèves beaucoup, faut manger beaucoup plus qu'avant (bon pas trop sinon tu fais du gras en plus du muscle) Enfin c'est assez complexe mais l'important est de bien manger, le muscle ne se fait pas en mangeant des salades toute la journée 
) suivi d'exo pour les bras, de 2 viéos de Georgia Secret pour les cuisses et les poignées d'amour (que je n'ai fait qu'une fois) suivi de squat bref même moi j'ai rien comprisDonne nous des exemples, quel sont tes repas/goûters/petits frichtis types ?Oui protéines et glucides! Pas besoin d'en prendre des kg en plus mais par exemple je consomme plus d'omelettes qu'avant et des féculents à ig bas et du bon gras. Je mange un peu tout le temps (...)

Je mange toujours la meme chose donc ca fait pas reverDonne nous des exemples, quel sont tes repas/goûters/petits frichtis types ?
Perso j'ai une faiblesse : le fromage![]()