Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Coucou ! Alors resultats apres 3 jours en Crète : on marche beaucoup dans des villages vallonnés et je me force à aller vite pour faire travailler molet/cuisses. Et je transpire beaucoup ^^ je doute que ce soit comparable à ce que je fais habituellement chez moi avec la salle mais bon. Niveau alimentation, je grignote pas, le matin thé/fruit, le midi pic nic et le soir restau mais je reste raisonnable tout en me faisant plaisir
Biz les madz ! ;)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Wade. Bravo ! C'est une belle progression, rapide ! J'en fais depuis près d'un an et je peine à faire 5 reps à 30kg.
C'est sûr qu'à côté des rondelles de 20kg, ça parait parfois ridiculement petit les 2.5kg mais il faut bien commencer quelque part :supermad:surtout que ça n'est pas l'exercice le plus simple...

Sinon je viens passer un coup de gueule contre ces types qui mettent au moins 4 rondelles de 25kg de chaque côté à la presse à cuisses et qui ne déchargent pas après :scream::scream::scream::scream:.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a loué une voiture pour pouvoir bouger du coup on est resté 2 jours à Heraklion là on est resté 2 jours à Sitia tout allant faire des excursions dans les villages perchés :puppyeyes: et on repart cette aprem pour le sud pour aller visiter les gorges :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
C

Cristal_

Guest
Coucou !
Je peux me joindre à vous ? Je reprends doucement le sport (j'ai démarré le MonPetitBikiniChallenge Tome 2) et en parallèle je me suis inscrite en salle de sport (Les Cercles de la Forme à Paris, si certaines d'entre vous y sont aussi). J'attends encore ma carte de membre mais je suis motivée cette fois-ci.
Mes objectifs, ce sont avant tout de perdre mon petit gras-gras en trop, et sculpter et affiner mon corps. Evidemment, si je pouvais gagner en endurance aussi ce serait top ! Malheureusement, dès que je cours un peu plus de 3kms, j'ai une foutue douleur aux adducteurs :sad:.

Bref, voilà :)
 
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@lueure Top :top: Il faut aller à Chania, c'est trop beau ! (sur la côte Nord je crois ^^) Et y a la grotte de Zeus aussi mais je me rappelle plus le nom ^^
Mais clairement les petits village hauts perchés sont tellement mignons !
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Roonie
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure Top :top: Il faut aller à Chania, c'est trop beau ! (sur la côte Nord je crois ^^) Et y a la grotte de Zeus aussi mais je me rappelle plus le nom ^^
Mais clairement les petits village hauts perchés sont tellement mignons !
Oui c'est vraiment beau ! D'ailleurs je fais des photos et j'en ai mise sur mon insta ("coccibouille") si ça vous intéresse ;)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Alinéaire Bravo à toi en tout cas ! Mais sinon ici il me semble qu'on ne doit pas parler de son poids mais juste des kg perdus :nod: (premier message du sujet).

J'ai couru 6km sans m'arrêter :worthy:, la prochaine fois j'en fais 10 :supermad: ! En tout cas niveau cardiaque ça s'est vraiment améliorer, la dernière fois que je me suis pesée j'avais pris 3kg :supermad:(c'est une bonne chose !). Bon je suis toujours de type "flan" bien qu'étant mince :rire:, je pense que je vais voir pour faire des exercices pour être moins flan :rire:.
 
Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
Petit footing aujourd'hui j'aurais pu tenir plus longtemps mais il commençait vraiment à pleuvoir alors que là il fait beau :facepalm: MAIS! j'ai quand même couru un moment sous la petite pluie genre en mode warrior, mon esprit prend le dessus.... :boxing:je me suis améliorée au moins en distance car j'ai couru un peu plus loin que d'habitude :clap: (même si c'est pas énorme hein) et il me semble avoir amélioré mon temps mais ça reste à voir....
Autre phénomène que j'ai remarqué, qui est logique je pense mais si vous pouviez me confirmer...., juste après j'avais les cuisses et le bas des fesses rouges c'est parce que y a plus de sang non? Parce que ce sont les zones qui travaillent le plus? :hesite:
Point un petit peu moins bien : je sens moins mes abdos qu'avant :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Morgy et Alinéaire
14 Avril 2015
375
750
464
:hello:
Coucouuuu après des mois d'absence sur le forum (parce que j'avais plus le temps de passer lire et poster) me revoici.
Pendant ces longs mois de non post je n'ai pas arrêté ni la nourriture saine, ni le sport j'ai juste dû modifier mes exos dans leur intensité à cause de mes tendons (hyperlaxe bonjour). Au final pas de poids pris ni perdu mais un petit affinage somme toute logique vu que mon objectif c'était de me maintenir car entre mes stages, mon TE, mes cours et dossiers je savais plus où donner de la tête.
Voilà voilà donc retour aux bases tranquillement à savoir une bonne séance de musculation et deux de cardio par semaine et je devrais retrouver es muscles d'antan.
Sur ce je file lire mes pages en retard. :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas pu faire mon footing du dimanche car j'étais en vadrouille à Bruxelles :cretin:
Hier j'ai marché environ 15km, mais j'ai aussi bien mangé : gaufre au midi et frites le soir :yawn:
Mais vu le monde et le soleil, j'ai transpiré et j'avais les mollets en feu le soir ! Aujourd'hui plus tranquille, brunch et petite balade !
Je me serais bien reprise mais je repars demain matin pour La Rochelle y passer un concours donc ... :cretin: enfin je serais seule et stressée donc je pense pas que je mangeras beaucoup. Surtout que j'aime pas manger seule au resto, donc je m'éterniserais pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes