Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je n'ai pas du tout repris le TBC et je ne fais que les exercices des vidéos de Lucile Woodward. Ce matin, j'ai fait cette vidéo et qui est assez "intense" comme elle dit. Et je fais aussi les abdos profonds. J'ai essayé d'autres chaînes pour tester mais ça ne me plaît pas du tout. J'aime le format 20 minutes et le fait que ça soit bien expliqué, qu'elle suggère des options pour évoluer. Bref, je ne trouve pas grand chose à lui redire (hormis peut-être le fait que certains exercices sont difficiles à enchaîner, les planches + obliques assis par exemple, faut vraiment s'accrocher :oo: :yawn:).

14 Avril 2015
375
750
464
Aujourd'hui je devais retourner au cardio boxe... mais les parents de la petite que je garde sont rentrés bien plus tard que d'habitude :tears: (mais ça fait des sous en plus) du coup là je me suis fais un bon petit repas que je vais digérer tranquillou avant de faire ma séance de muscu au lieu du cardio. Faut savoir s'adapter

C

Cristal_

Guest
Coucou
Pour ma part, j'ai fait ma petite séance du MPB Challenge du lundi. Je fais une seule fois les circuits pour le moment (au lieu de 2 hum) parce que j'ai vite mal et je ne veux pas me reblesser... Quand la douleur s'atténuera j'augmenterai le rythme :).
J'attends toujours ma carte d'abonnée aux Cercles de la Forme... Il faudrait que je reprenne doucement le running mais par ce temps, c'est compliqué !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Cristal_ tu peux aller à la salle il faut juste presenter la feuille d'inscription que tu as remplie en attendant ta carte!:)

De mon coté grosse seance ce matin, encore en 5x5, developpé couché, squat, leg press et soulevé de terre.
Pour le developpé couché j'ai rajouté 3 kg:dowant:
Pour le squat mon corps m'a laché comme jamais. J'etais sur ma 3eme serie à 50kg, je descends 1fois...2fois...et à la 3eme fois j'ai pas pu remonter, j'ai laissé tombé la barre sur les securités paralleles, du coup j'ai fait 1 serie en plus sur la leg press pour "compenser".
Sur le soulevé de terre j'etais à fond, j'ai fait mes 5 series et à la derniere repetition j'ai vu noir pendant 1 quart de seconde, j'avais de la musique et pareil j'ai plus rien entendu sur le meme laps de temps. Je ne sais pas si je dois m'inquieter :hesite::dunno:. Pourtant je mange bien avant, entre 1h à 1h30.

• Big up !
Réactions : Cristal_ et Morgy
4 Août 2013
713
815
2 374
Il existe pas un topic dans l'esprit Le bon coin pour le sport (ou pas forcément, d'ailleurs :cretin:)? J'ai recherché dans la barre de recherche mais je n'ai trouvé que des pages en fonction des villes... :hesite:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Mes aventures en Crète : Cette après-midi on a fait une randonnée dans les Gorges :joy: c'etait trop beau. Et c'etait marqué sans dénivelé donc je me dis bon 4km ça va être tranquille. Tu parles :yawn: fallait escalader des rochers haha et là j'ai bien vu l'effet bénéfique du sport en salle. Je suis lourde mais agile et j'étais à peine essoufflée. (Vive moi !) Par contre j'ai mal aux jambes et c'est bon signe :top:

14 Avril 2015
375
750
464
@Wade. un peu de fatigue peut être ou bien trop chaud? une fois quand j'ai donné mon sang j'ai fais un petit malaise vagal et ça commençait pareil.:hesite:
Blogilates et ses entrainements de 5 min par zones sans équipement y a pas à dire ça travaille.:rire:
J'ai trouvé une appli de yoga en français je teste demain matin pour voir mais ça à l'air trop top!:non:

2 Mai 2015
60
97
79
33
Coucou !
De mon côté je continue tout doucement mon objectif bonnasse, évidemment les 2 derniers kilos sont les plus durs à perdre .. Mais les premiers perdus le sont durablement je pense ! Je suis vraiment contente de ma nouvelle silhouette et surtout de ma nouvelle manière de manger.
Avant j'avais tendance à penser que équilibré=monotone, triste, peu gourmand .. Je me trompais tellement, j'ai jamais aussi bien mangé que ce soit du point de vue nutritionnel ou du point de vue gourmandise !! Et je me sens tellement mieux dans mon corps, jamais le ventre tendu etc ..

Sinon je suis en train de me demander si je mange assez :hesite: je suis à environ 1400/1500 calories par jour (sauf le week-end ou ca augmente un peu!) donc ça peut paraître bien, mais je fais du sport 3-4x par semaine (cardio avec perte de 500 à 700 calories par séance) je sais pas si je suis sensée manger plus .. J'ai pas spécialement faim et je me sens en forme voire bien nourrie ..

Est ce que apres une séance de sport vous mangez plus ? Ou bien est ce que adopter une activité sportive régulière et plutôt intense vous a fait augmenter vos apports ? D'un côté je voudrais pas me retrouver sous nourrie, mais de l'autre j'essaye toujours de perdre encore un peu de poids / affiner mon corps (cuisses :goth::sweatdrop::evil::mur: )... Difficile de savoir si je mange assez ^^

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:hello: Ici ça repart bien depuis une semaine, j'ai retrouvé ma motivation (du coup c'est le temps qui me manque...).
Samedi j'ai réussi à quitter mon canapé et mon pyjama pour aller à la salle, 1h de cardio en augmentant la resistance par rapport à d'habitude. Suivi par une heure de jardinage, mon dos ne m'a pas remerciée :/
Hier, legday, idem j'ai essayé d'augmenter les charges et comme j'avais bien le temps j'ai fait 1/2h de cardio.
Coté poids, ça stagne :annoyed: MAAAAAIS ça continue de progresser coté mensurations avec quelques centimetres qui se sont envolés encore :cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon chéri m'a dit que ça se voyait, que j'étais plus affinée et qu'en ce moment j'étais rayonnante :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Prochaine séance : cardio jeudi parce que pas possible avant. :annoyed: :supermad:

24 Août 2014
111
154
194
@HuFi sans savoir ton poids, ta taille, comment tu manges à la base.... le nombre de calories n'est pas un bon indicatif puisque le besoin d'énergie change selon les personnes. Ce que je te conseille c'est : de te faire confiance si t'arrive à différencier la faim de l'envie, si tu te sens régulièrement fatiguée augmente un peu ce que tu manges.... Et si tu as du mal à le faire toute seule ou que tu t'inquiète réellement demande l'avis d'un médecin nutritionniste ou d'un(e) diététicien(ne) ou au moins de ton généraliste.

Mais si tu te sens bien y a pas de raison que tu manges pas assez ;) le plus gros indicateur c'est si tu te sens très fatiguée régulièrement

• Big up !
Réactions : olaflor et HuFi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes