@lueure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
surtout que ça n'est pas l'exercice le plus simple...

.@lueureCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et on repart cette aprem pour le sud pour aller visiter les gorges 
. 
Il faut aller à Chania, c'est trop beau ! (sur la côte Nord je crois ^^) Et y a la grotte de Zeus aussi mais je me rappelle plus le nom ^^Oui c'est vraiment beau ! D'ailleurs je fais des photos et j'en ai mise sur mon insta ("coccibouille") si ça vous intéresse@lueure TopIl faut aller à Chania, c'est trop beau ! (sur la côte Nord je crois ^^) Et y a la grotte de Zeus aussi mais je me rappelle plus le nom ^^
Mais clairement les petits village hauts perchés sont tellement mignons !

, la prochaine fois j'en fais 10
! En tout cas niveau cardiaque ça s'est vraiment améliorer, la dernière fois que je me suis pesée j'avais pris 3kg
(c'est une bonne chose !). Bon je suis toujours de type "flan" bien qu'étant mince
, je pense que je vais voir pour faire des exercices pour être moins flan
.
MAIS! j'ai quand même couru un moment sous la petite pluie genre en mode warrior, mon esprit prend le dessus....
je me suis améliorée au moins en distance car j'ai couru un peu plus loin que d'habitude
(même si c'est pas énorme hein) et il me semble avoir amélioré mon temps mais ça reste à voir....

enfin je serais seule et stressée donc je pense pas que je mangeras beaucoup. Surtout que j'aime pas manger seule au resto, donc je m'éterniserais pas !
).