Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je n'ai absolument plus aucune motivation... Mais je ne passe pas mon temps à manger donc c'est un bon point et je marche chaque jour 6km minimum... Mais j'aimerais bien retrouver la motivation...
Cependant, j'ai décidé que j'allais prolonger mon abonnement à la salle mais à partir du 15 aout (je ne vois pas l'intérêt de payer à partir du 2 juillet alors que je ne suis là ni en juillet ni début aout...).

14 Avril 2015
375
750
464
L'appli daily yoga franchement c'est pas mal du tout ya plein de choses dans la version gratuite j'aime beaucoup et j'ai ajouté le bikini blaster 4 (bras) de blogilates donc une bonne quarantaine de minute d'exercices :banana:

• Big up !
Réactions : Emile. et lilimi
2 Mai 2015
60
97
79
33
@OnEstAuT.O.P merci pour ta réponse ! c'est sur que les calories ça veut pas dire grand chose .. J'ai quand même pas mal réduit par rapport à "avant" où je mangeais vraiment n'importe quoi. En fait c'est quand je réfléchis au fait que si je dépense 700 calories au sport et que dans la journée j'en ai mangé 1400 ça fait qu il en reste "que" 700 pour tout le reste ^^ je sais pas si c'est comme ça qu'on doit compter !

Et puis vu que mon poids stagne j'ai peur d'avoir affamé mon corps a pas manger assez et que du coup il veuille plus perdre mes 2 derniers kilos .. Enfin bon je réfléchis peut être un peu trop et je devrais juste "wait & see" mais je suis impatiente ^^

En plus je passe par une période de gros manque de confiance en moi .. Je me vois énorme, j'ai l'impression que mes cuisses sont énormes et que tout le monde ne voit que ca tellement c'est moche .. J'ai l'impression de pas avoir du tout le corps que je voudrais :sad: en fait quand je m'appuie sur des choses concrètes (ma taille de pantalon, mon IMC ..) tout va bien. Mais c'est mon image de mon meme, ce que je vois dans le miroir .. Ca me désespère :/ en même temps je repose tout sur ca, j'imagine ma vie avec 2 kilos en moins beaucoup plus facile et heureuse haha alors que 2 kilos c'est pas 30 kilos ..
Enfin bon j'espère que le moral va revenir surtout que je pars en vacances dans une semaine et la je sais que je vais complexer en maillot :sad:

24 Août 2014
111
154
194
@HuFi si c'est l'image que tu as de toi c'est un autre problème......

Après c'est normal que tu stagnes au bout d'un certain temps, ça arrive à tout le monde car 2kg c'est beaucoup moins facile à perdre que 10.... Ou alors tu es arrivé au poids de forme, peut-être que tu ne devrais pas te concentrer sur les kilos mais sur l'image que tu te renvoie.... En fait c'est peut-être plus un travail sur toi que tu dois faire en ce moment que sur les calories.....

2 Mai 2015
60
97
79
33
@HuFi si c'est l'image que tu as de toi c'est un autre problème......

Après c'est normal que tu stagnes au bout d'un certain temps, ça arrive à tout le monde car 2kg c'est beaucoup moins facile à perdre que 10.... Ou alors tu es arrivé au poids de forme, peut-être que tu ne devrais pas te concentrer sur les kilos mais sur l'image que tu te renvoie.... En fait c'est peut-être plus un travail sur toi que tu dois faire en ce moment que sur les calories.....
Oui c'est sur que c'est moi qui ai un problème plutôt que mon poids .. C'est juste difficile de faire le "deuil" du modèle du corps parfait que j'ai toujours voulu pour accepter mon corps avec ses imperfections ou ses particularités ^^ j'arrive deja mieux à accepter mes cuisses qui ne sont pas un amas de graisse mais pas mal de muscle qui montre que je suis une fille sportive ;)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@LemonCupcake oui surement de la fatigue, je suis sur la fin de mes règles donc c'est pas la meilleure période pour soulever lourd :shifty:

Ce matin je me suis levée super tot, 7h30 au lieu de 9h, de coup j'ai pu aller à la salle plus tôt pour mon cardio et épaules/biceps/triceps.
Demain je ne pourrais pas aller à la salle à cause d'un rdv médical dans l’après midi ou je dois être à jeun, donc jeudi je ne sais pas si je fais encore du cardio ou si je fais un entrainement du haut du corps :hesite:

14 Avril 2015
375
750
464
@marion-perso moi j'adore Jillian Michaels elle est prof de fitness, gourou sport comme quelques autres aux USA, chloé fit sur insta aussi j'aime bien, roxyogi aussi (cette fille me fait rêver) et katygracefully (elle avait un blog mais je crois qu'elle l'a stoppé alors qu'il est trop bien:crying: je le retrouve même pas sur google)

• Big up !
Réactions : marion-perso
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai une petite question pour vous ! Je faisais du sport en salle l'année dernière et je viens de reprendre dans une nouvelle salle. Je veux m'affiner et me raffermir donc j'essaie d'y aller souvent (j'ai un emploi du temps qui me le permet). Pour le moment je fais une séance vélo/velo elliptique et une séance cours (ma salle propose les cours Les Mills). A votre avis, il y a moyen que j'atteigne mon objectif "plus svelte moins flasque" ? ( et je mange relativement équilibré)

(j'ai fait mon premier cours hier et les courbatures aie !!)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@marion-perso J'aime bien Sissy MUA aussi, pareil pour Marine Leleu, même si parfois avec toute énergie qu'elle affiche et ses grands sourires elle me stresse un peu :shifty:. Sinon je suis Fitbychloe sur instagram (qui a aussi un chouette blog de cuisine), c'est certainement celle que je préfère. Je trouve qu'elle a un "bon" corps, ce vers quoi je tends en ce moment, sans en faire trop comme certaines fitgirls (surtout celles des US)...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : marion-perso
14 Avril 2015
375
750
464
En parlant des figirl US l'autre jour je sais plus comment j'ai apprit qu'en fait la plupart ont un corps parfait car elles sont passées par la case bistouri en mode secret. Je trouve ça un peu dégueulasse dans la mesure ou elles vendent un certain "rêve" et idéal qui est faux et limite culpabilisant quand nous on arrive pas a faire 1/10 de ce qu'elles disent faire et qu'elles sont quelque peu payées aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes