Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Furya Bien sûr que tu peux atteindre tes objectifs :top: Après chaque corps est différent et tout dépendra de ton style de vie (alimentation, sommeil, récupération etc), mais déjà, ajouter du sport à sa vie quotidienne, ça va t'aider à progresser vers quoi tu tends ! Après, si tu as le temps et l'envie, tu peux rajouter une autre séance, ou deux (encore une fois ce sera en fonction de tes envies et du plaisir que tu prends), comme deux cours de mills en plus pour le renforcement musculaire, ou une séance de musculation en solo :) Après, ça ne se fera pas en deux semaines ou un mois bien sûr, ça prend du temps (là encore, ça dépend d'où tu pars, si ton corps va activer sa "mémoire musculaire" d'avant vu que tu allais deja en salle, si tu as beaucoup à perdre ou pas du tout etc) En gros pleins de facteurs, mais si tu restes motivée, régulière, que tu kiffes, ça se verra, sur ton corps, sur ton visage, et dans ton sourire :cretin:

@Wade. J'avoue avoir un peu le même type de modèle :yawn: Même si je sais que je n'aurais jamais ce corps, et que ce n'est pas non plus ce que je veux totalement vu que je suis plus coureuse que "musculeuse" :cretin: mais je trouve ça beau ! :puppyeyes:

@Emile. Merci pour ton commentaire :jv: je suis loin d'être une warrior, les mots laissent toujours présager plus que la réalité :yawn: mais merci beaucoup !!

@ClémentineLaChouette Bienvenue ici !! :puppyeyes:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Morgy merci!! Je voulais faire un cours par jour mais vu comme je suis courbaturée, j'ai décidé d'espacer les cours ! Par contre je vais à la salle tous les jours, au moins pour faire du vélo elliptique (parce que j'aime bien, ça me détend).
Théoriquement je n'ai rien à perdre, même si j'ai repris du poids que j'avais perdu il y a plus d'un an, je veux surtout me sentir moins flasque et plus fine (j'ai du mal à me voir en peinture ces derniers temps, j'ai l'impression d'être un blob informe)
Idéalement, j'aimerais retrouver mon poids d'avant (j'avais perdu sans le vouloir, c'est peut-être pour ça). Mais si je reste à mon poids actuel et que la graisse a été remplacée par du muscle, ça me va !
J'essaie de faire attention à ce que je mange sans partir dans le travers du "je ne mange plus rien" mais c'est pas toujours simple !
Mais bon, avec de l'assiduité, je vais bien finir par y arriver !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis plutôt contente, j'ai repris un peu la course depuis mars (j'essaye d'y aller entre 2 et 3 fois par semaine) et arrêté les gâteaux industriels...et j'ai perdu un peu plus d'un kilo ! J'essaye de faire des abdos en complément et j'ai l'impression de vachement voir le résultat sur mon petit ventre. Du coup ça me motive vraiment ! J'aimerais bien raffermir mes cuisses mais visiblement c'est un travail de plus longue haleine, je ne vois pas encore de changement malgré mes séances de course. :/

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Furya Si tu veux te muscler, fonce sur les cours plus que sur le cardio pur, type bodypump, CAF ou circuit training (là c'est le top tu bosses à la fois ton cardio, ton explosivité avec du renfo' !) et pour les courbatures, à la reprise c'est toujours hard (j'n'imagine même pas l'état de mon corps quand je vais reprendre :yawn:), bois beaucoup, masse toi avec de la gaulthérie, et évite d'enchaine deux jours à suivre le même groupe musculaire et ça ira :top:

La nouvelle du matin qui fait du bien : aucun traumatisme au dos ou aux lombaires :dowant::gnih: Je suis comme une puce sur le dos d'un chaton, je sautille partout (dans ma tête, pas dans mon bureau :shifty:). Pas de probleme au dos signifie que le soucis est réellement au niveau des nerfs de la cuisse, donc... Y'a plus qu'a :frotte:. Objectif, essayer de reprendre doucement (piscine?vélo peut etre même si ça peut etre difficile au départ ?, marche rapide ? baby course ?) et voir comment ma cuisse réagit. Je sais maintenant que je dois éviter de gonfler au niveau des quadriceps (c'est un comble pour la meuf qui était en coaching pour justement prendre des quadri :facepalm:), et surveiller ma posture au maximum :nod:

24 Août 2014
111
154
194
@marion-perso mes modèles sont les filles de ToneItUp elles sont magnifiques je trouvent! Elles ont un corps musclé mais pas trop. Je rêve d'avoir leur corps ^^ mais c'est rigolo de voir qu'on a toute nos modèles

J'avais oublié de vous dire qu'à mon RDV gynéco elle m'a confirmée que j'avais perdu 3kg depuis l'année dernière :rainbow:. Hier j'ai fais une séance renfo musculaire et aujourd'hui running j'ai encore augmenté ma distance :joy:

14 Avril 2015
375
750
464
@OnEstAuT.O.P surtout que Tone it up c'est deux modèles l'une était sportive pro avant et l'autre était en surpoids à l'université donc c'est deux super modèles je trouve aussi, leur insta est marrant et pas culpabilisant je trouve (et pas trop de blabla super joyeux/aigu en mode j'ai pris de la drogue)

EDIT: en fait sur insta je suis plein de filles"normales" lapetitechocomaniac c'est une pure inspiration, ancienne anorexique qui a repris du poil de la bête sur sa maladie et qui aujourd'hui fait des compétitions,audrey fitness aussi que je trouve sympa, kimy fit et my goal motivation. Elles sont toutes musclées mais sans que ça fasse trop ou faux. (traumatisée de la vidéo de Cassey Oh qui expliquait comment il y a quelques années elle avait un régime alimentaire absolument dangereux pour sa compétition au point qu'elle a pété un plomb après).

Dernière édition :
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Sur Instagram j'ai un peu de mal aussi avec tous ces placements de produits et juste les photos des shapes m'intéressent assez peu. Je préfère voir des exos. Donc en fitgirls francophones je trouve assez peu mon compte parmi les plus connues.
Si je devais avoir un modèle ça serait Isabella von Weissenberg, une powerlifteuse IPF suédoise. 210kg au SDT, 100 au DC et record mondial de squat dans sa catégorie soit 187,5kg. :puppyeyes: Jamais je n'attendrai son niveau, c'est sûr mais une telle force, surtout pour son gabarit, c'est juste impressionnant et motivant ! https://www.instagram.com/ivweissenberg/?hl=fr

@pikalovescoke 1000 squats à la suite ?! :oo: Il faut en avoir du courage !:yawn:

• Big up !
Réactions : olaflor
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@marion-perso je suis à l'ouest avec mes exemples de motivatio :yawn: je suis en amour devant Devoné Martin et Natasha Aughey. Alors ok leur physique est "hors norme" mais c'est vraiment pour me motiver (j'aime à croire qu'elles sont naturelles :shifty: ) si je peux avoir le moitié ou 1/4 de leur physique... et de leurs:cucul: je prends!
Je les connaissais pas, mais ouais, c'est ça que je veux.
Moi j'ai Sophie Arvebrink comme modèle, qui aime à répéter qu'elle est naturelle. Je la crois. :supermad:

• Big up !
Réactions : Wade.
19 Mai 2016
9
25
34
32
Toulouse
Heya tout le monde !

On a le droit de venir demander un peu de motivation, sur ce topic ? :shifty:
J'étais très attachée à mes 3x40 minutes de pilates/semaine parce que ça me faisait au taquet de bien, physiquement comme moralement, puis là j'ai eu une année très chargée et j'ai complètement laissé tomber - et j'essaie de retrouver un peu de discipline pour m'y remettre, mais rien à faire !
En même temps je me dis que c'est peut-être parce que j'ai besoin de nouveauté, alors si vous pratiquez des sports du même genre, j'aimerais bien deux ou trois tuyaux :red:

(En attendant go au kiné, ça sera déjà ça de pris :ninja:)

8 Juin 2014
108
189
704
@Morgy Merciiii :dowant: En plus vous êtes super actives, j'espère trouver une meilleure ambiance que dans les autres groupes facebook que j'ai pu cotoyer pour le TBC :happy:

Perso j'ai arrêté de suivre des personnes sur facebook ou insta, ça me déprimait de me voir toute flasque et de voir toutes ces fitgirls qui ont le temps/l'argent/la motivation pour bien manger et faire du sport tous les jours... Je faisais une fixette du coup j'ai tout supprimé ^^'

Vous faites du sport tous les jours?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes