Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@OnEstAuT.O.P Roh je ne connaissais pas du tout ces filles, elles respirent trop le bonheur :puppyeyes:

@Muffinaumiel Mais bien sûr, viens viens :taquin: J'ai aussi commencé par les pilates, en complément de la course, puis j'ai bifurqué vers le Hiit puis la musculation, mais je reviens souvent aux pilates donc avec plaisir si on peut s'entraider ! Tout dépend de ce que tu veux sinon, comme type de pratique : si tu veux transpiret, te dépenser, te défouler, le hiit c'est pô mal du tout, comme les circuits trainings ! Plus "violent" que les pilates mais ça fait un bien fou ! Tu as aussi le yoga pour des seances plus douces (et encore ça depend du type de yoga) :top:

@ClémentineLaChouette Oui c'est sûr que certains comptes peuvent etre difficiles à voir, mais d'autres par contre sont ultra motivants et pas du tout culpabilisants ! :dowant: pour le nombre de séance, ça dépend pas mal des routines, mais avant de mon côté c'était 3 runs par semaine (sortie courte à la yolo, sortie plus rapide mais courte aussi, et sortie longue), et 3 à 4 séances de renforcement. Ou alors 4seances de musculation et une séance de course quand j'étais en" construction de muscle pour ensuite mieux courir" :cretin: Parfois j'avais la flemme, pas l'envie, alors je zappais, car je savais que ça n'allait pas être une bonne séance aussi . Après ça dépend tellement du temps de chacun, de la motivation, de l'envie (surtouuut de l'envie :puppyeyes:) qu'il ne faut pas comparer

Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je suis rentrée :crying::tears: bon je suis globalement satisfaite de moi pour cette semaine en Crète. Pas de grignotage, de bonnes salades le midi, petit plat locaux le soir, deux grosses randonnées dans les roches où j'ai bien senti l'influence du sport en amont et si je n'avais pas eu de chaussures trop nazes, j'aurais pu faire plus mais quand t'as des ampoules c'est dur d'aller vite :erf:
Et j'ai bronzé8)
Je vais me reposer quelques jours en testant l'appli yoga donnée par une madz quelques pages plus loin ;) et après retour à la salle

@Muffinaumiel je veux pas remettre ta motivation en cause mais j ai toujours trouvé que plus on était occupée et plus on trouvait le temps de faire plein de choses. La clé c est qu'on a tendance à plus s'organiser. Fais ton emploi du temps dans ta tête et dis toi que de tel heure à tel heure tu vas faire x truc. Peu importe que ca dure 5mins ou 50. L important c'est juste que tu crées le rituel et apres tu augmenteras au fur à mesure. On a toute commence avec 10mins par jour XD maintenant on compte plus

@ClémentineLaChouette ah moi justement moi c est Instagram qui m'a aidé à tenir. Encore aujourd'hui, dès que je me sens faible je lis des inspirations sur insta. Et quant aux filles trip belles ça me booste au final. Je me compare pas à elles. Je me dis qu'elles sont trop belles et qu'avec beaucoup de discipline je peux etre à leur niveau aussi! Fin compare pas ton chapitre 1 avec leur chapitre 24 ...

Dernière édition :
@OnEstAuT.O.P merci pour ta réponse ! c'est sur que les calories ça veut pas dire grand chose .. J'ai quand même pas mal réduit par rapport à "avant" où je mangeais vraiment n'importe quoi. En fait c'est quand je réfléchis au fait que si je dépense 700 calories au sport et que dans la journée j'en ai mangé 1400 ça fait qu il en reste "que" 700 pour tout le reste ^^ je sais pas si c'est comme ça qu'on doit compter !

Et puis vu que mon poids stagne j'ai peur d'avoir affamé mon corps a pas manger assez et que du coup il veuille plus perdre mes 2 derniers kilos .. Enfin bon je réfléchis peut être un peu trop et je devrais juste "wait & see" mais je suis impatiente ^^

En plus je passe par une période de gros manque de confiance en moi .. Je me vois énorme, j'ai l'impression que mes cuisses sont énormes et que tout le monde ne voit que ca tellement c'est moche .. J'ai l'impression de pas avoir du tout le corps que je voudrais :sad: en fait quand je m'appuie sur des choses concrètes (ma taille de pantalon, mon IMC ..) tout va bien. Mais c'est mon image de mon meme, ce que je vois dans le miroir .. Ca me désespère :/ en même temps je repose tout sur ca, j'imagine ma vie avec 2 kilos en moins beaucoup plus facile et heureuse haha alors que 2 kilos c'est pas 30 kilos ..
Enfin bon j'espère que le moral va revenir surtout que je pars en vacances dans une semaine et la je sais que je vais complexer en maillot :sad:
Y a beaucoup trop de chiffres dans ton message et c'est pas bon signe. Les seuls trucs qui doivent t'aider c'est tes sensations. Tu te sens fatiguee ? Peut être que t as trop mangé. Moi ça me le faisait au boulot après la pause dej parce que je mangeais trop . Du coup j ai réduit ma quantité de nourriture mais je remange un petit truc 2h apres. Exemple qui N a pas grand chose à voir avec tes soucis mais c est juste pour te montrer qu'il faut écouter ton corps. Tant que tu manges à ta faim des trucs bons pour toi je vois pas pcq ton corps te laisserait tomber... Oui les derniers kilos prennent du temps je râlais ici y a quelques mois mdr! J avais rajouté des séances de cardio plus longues et aujourd'hui j ai meme plus besoin vu que mon poids s'est stabilisé de lui meme et ce sera la même chose pour toi tant que tu manges bien ecoute tes sensations de faim mange 5x fois en moyenne/petite quantité :)

Je n'ai absolument plus aucune motivation... Mais je ne passe pas mon temps à manger donc c'est un bon point et je marche chaque jour 6km minimum... Mais j'aimerais bien retrouver la motivation...
Cependant, j'ai décidé que j'allais prolonger mon abonnement à la salle mais à partir du 15 aout (je ne vois pas l'intérêt de payer à partir du 2 juillet alors que je ne suis là ni en juillet ni début aout...).
Wait what?! Force-toi! Faut pas avoir envie de faire du sport tous les jours mais y a des jours où il faut se discipliner et ne pas réfléchir. On a toute envie D arrêter des fois mais faut pas se laisser le choix...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@ClémentineLaChouette En ce moment (vu que je suis chômeuse) je vais à la salle tous les jours sauf le week end!

Bon sinon j'ai eu mon grand rdv médical ce midi, prise de sang, analyse d'urine toussa toussa. Du coup j'ai pris 6kg en 1 an, j'aime à croire que ce sont des muscles :shifty: il y a forcement une partie de muscles parce que je me sens pas plus grasse que l'année dernière! A la fin j'ai vu un médecin, on a fait le bilan de tous mes résultats, mon imc est un peu élevé pour le coup (m'enfin l'imc ne veut rien dire pour moi, autant que mon poids donc j'ai pas pleuré en voyant les chiffres), elle a été impressionné quand je lui ai dit que j'avais perdu 20 kg il y a 2ans, que je faisais du sport tous les jours et m'a dit de continuer comme ça :cretin:
Tout ça m'a bien rassuré, j'aurai aimé que ce soit plus poussé mais bon !

Du coup le médecin m'a dit que par rapport à la prise de sang il y avait pas de problème concernant la muscu (j'ai peur qu'en soulevant trop lourd la veine s'ouvre et que ça gicle de partout :yawn: désolé j'ai cette image en tete depuis ce midi) mais il y avait quand mème un ecrito qui disant qu'il ne fallait pas soulever de charge lourde dans les 24h :hesite:

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
Continuation du message :yawn: je disais donc que je n'étais pas pas vraiment d'accord avec @olaflor
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à tout prix. En tout cas chez moi ca marche pas. Ca va plus me faire culpabiliser et j'vais dire que jfais ce que j'veux d'abord! :vex:
Après ca c'est comment jreagis moi. Ce que j'veux dire c'est que si j'ai pas envie j'ai pas envie et si j'me force et surtout si on mdit de me forcer j'me bloque et c'est encore pire.
pour moi c'est l'envie qui prime des fois j'ai pas envie ben tant pis je fais pas. Je préfère ca que me mette la rate au court bouillon parce que pour une raison indépendante de la volonté j'ai pas pu faire mon sport.
@CutiePanda peut être que ton manque de motivation vient aussi du fait que le sport que tu faisais le te convient plus peut être as tu esoin de changements ;)

Il n'y a pas de jugement sur ta façon de penser @olaflor cest juste que jai trouvé ton message un peu fort mais ma reponse ne se veut pas moralisatrice ou méchante ou que sais-je.... :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes