Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@LemonCupcake @Dragize @olaflor : Super-prénible est là : Undiz fait des trucs très chouettes, mais il semblerait que ce soit au dessus de mon budget actuel ; H&M fait également des trucs sympa mais je ne trouve pas de t-shirt assorti au pantalon (parce que je n'assume pas la brassière seule et il me faut l'ensemble parfaitement assorti :drama:) (et la flemmarde que je suis ne porte que des pantalons parce que les shorts m'obligent à montrer mes gambettes que je n'assume pas poilues et m'obligent donc à m'épiler, alors que j'ai la flemme :ninja:) ; et la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un Décathlon, les produits soldés n'étaient que des grandes ou petites tailles :crying:
Du coup, je crois que je vais attendre mon anniversaire pour demander une tenue qui satisfasse à ma liste d'exigences à rallonges !

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor
30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@olaflor : Je ne mets jamais 100€ dans une tenue "de ville", ou même pour des occasions particulières ; donc je ne mettrais jamais ce prix-là (sans doute parce qu'en plus d'être présentement fauchée, je suis également radine :ninja:)
Par contre, un rapide coup d’œil sur le temple de la tentation (aka Aliexpress) m'a fait découvrir ceci, et je ne pense pas être capable de résister à un leggings Alice et Adventure Time :halp:

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@LemonCupcake @Dragize @olaflor : Super-prénible est là : Undiz fait des trucs très chouettes, mais il semblerait que ce soit au dessus de mon budget actuel ; H&M fait également des trucs sympa mais je ne trouve pas de t-shirt assorti au pantalon (parce que je n'assume pas la brassière seule et il me faut l'ensemble parfaitement assorti :drama:) (et la flemmarde que je suis ne porte que des pantalons parce que les shorts m'obligent à montrer mes gambettes que je n'assume pas poilues et m'obligent donc à m'épiler, alors que j'ai la flemme :ninja:) ; et la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un Décathlon, les produits soldés n'étaient que des grandes ou petites tailles :crying:
Du coup, je crois que je vais attendre mon anniversaire pour demander une tenue qui satisfasse à ma liste d'exigences à rallonges !
je rejoins la team Decathlon :) tu as des tops "basiques" de plein de couleurs pour 5€, j'ai eu mon legging (il m'arrive à mi mollet) pour 10€, et ma brassière pour 5€ aussi, donc pour 20 € tu as haut + bas + brassière si besoin ! (et sinon j'arrive pas à te mentionner, jecomprendpas)

@Morgy :puppyeyes: tes messages sont toujours tellement cools et bienveillants et intéressant ! (mon dieu ondirait une vraie fangirl :cretin: ) oui tu as raison, je vais être vigilante quelques jourspour me remettre sur le droit chemin, et on verra bien si mon corps décide de rééquilibrer mon poid à la baisse ou pas...
Et pour les cheatmeals au final je te rejoins.

Et puis je me vois juste pas prévoir un jour orgie. Et puis souvent j'équilibre de moi même en fait, et puis je contrôle pas les jours ou j'ai envie de gras/Pas le temps donc pizza/restau imprévu/etcetcetc, j'aurais trop l'impression de me restreindre et de contrôler h24 ce que je mange.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Par contre, moi j'achèterais pas des baskets de running chez Decathlon sans l'avis d'experts ! Quand on prend des mauvaises chaussures pas adaptées à SON PROPRE pied (et on a tous un pied et une manière de courir différente), c'est un gros risque de se blesser. J'en sais quelque chose: j'avais achetée mes basket de running de moi-même sans avis d'un professionnel et mes deux gros orteils étaient complètement en sang avec les ongles qui se décollaient (et en inflammation aussi !). Et j'ai de la chance car je suis un baby gabarit (toute petite et menue) et je fais du sport sans arrêt depuis mes 4 ans donc mes articulations n'ont pas (trop) morflée mais j'aurais fait 10 kg de plus et/ou je n'aurais pas eu des articulations habituées au sport et une musculature pour les protégés, je me serais sûrement pété les genoux et/ou fait une tendinite !

Et j'adore les tenues de chez Undiz, c'est clairement plus cher que chez Decathlon (mais moins que des Adidas/Nike/Reebok) et c'est clairement de la qualité (les vêtements ne deviennent pas tout mou sans forme après 2-3 lavages, ils restent bien élastiques et moulants...) donc c'est le top du confort (il n'y a jamais de frottements qui pourraient m'irriter, ce qui peut être très génant sur 10 km !) et on les garde longtemps. J'ai un pantalon de sport acheté chez Hunkemoller (donc environ les mêmes prix) au même moment et mon pantalon Undiz est encore bien élastique alors que l'Hunkemoller est devenu tout mou.

• Big up !
Réactions : Morgy et LemonCupcake
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Pink Fluffy Unicorn : je te rejoins sur tout: la flemme de bien s'épiler et donc le pantalon long ET le refus catégorique de mettre 100 euros dans une tenue.

Je confirme que dans mon décathlon il y a des hauts en tissu qui évacue la transpiration à 3 euros (je vis à l'étranger donc en France c'est peut-être 5, mais je doute que ça monte au-dessus). Moi j'ai un pantalon noir à 15 euros domyos (donc décathlon) et j'alterne plusieurs hauts pas chers parce que tout va avec le noir. Et j'ai un legging de sport qui traîne pour les fois où j'oublie de laver le pantalon.
Par contre pour les chaussures je peux pas te conseiller, j'ai une paire d'une marque pas connue - pas chère achetée dans un outlet mais comme je ne fais que de la salle de sport pour le moment ça me suffit.

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Wowowowow I'm back! (mais j'avais pas arrêté le sport, juste débranché ma motiv') :unicorn:

@Pink Fluffy Unicorn Je rejoins la team Décathlon, même sans promo ils ont commencé des gammes copycat des "grandes marques" qui sont abordables et tiennent dans le temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Côté sport toujours le CrossFit, j'ai un peu augmenté mes records persos en haltéro mais je bosse surtout à acquérir des nouvelles techniques (coucou le toes-to-bar, cette semaine JE TE FAIS), côté forme le métabolisme s'est remis en route (youpi) et j'arrête enfin de stagner, j'ai retrouvé mon poids de septembre dernier (pas beaucoup moins qu'avant mais au moins ça a bougé).
Et je me suis fait une coloration de motivation ahaha je suis impatiente d'aller au sport demain pour être DE FEU.

Samedi : séminaire kettlebells avec Stéphane Dauvergne "Dogman" je suis trop impatieeeente :dowant:
C'est un des rares experts de la KB en France :puppyeyes:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Pink Fluffy Unicorn j'approuve pour Undiz, j'ai deux leggings longs, un plus court et un genre de jogging en jersey de chez eux. Tout est super confortable et ça tient bien. Pareil pour les débardeurs. Vas-y pendant les soldes, à -50% ça vaut vraiment le coup !

Sinon j'ai vu que ça parlait de Jen Selter un peu plus haut et pour moi ça n'est juste pas possible. Je comprends qu'on puisse la trouver inspirante et elle poste ce qu'elle veut, je respecte son travail mais j'ai vraiment du mal à la trouver intéressante, tout est ciblé sur ses fesses, rien sur le reste du corps.

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais ça ne veut pas dire que parfois (souvent), je ne tombe pas dans le pot de beurre d'amande, ou dans mes tablettes de chocolat ou dans mon muesli :yawn:

Mogy je t'adore mais ce n'est vraiment pas ma définition d'un cheat :yawn: :yawn:

Alors je ne vais pas citer toutes les madz qui ont répondu mais concernant les cheats je trouve que c'est une bonne manière de pouvoir tenir la semaine, c'est ce que je fais, la semaine je vais à la salle et je week end je me lâche... littéralement :shifty: Pour moi c'est presque vital de me dire "tiens cette pizza la je peux la manger sans culpabiliser"
Il faudrait que je retrouve un texte d'un blogueuse "funeral4myfat" qui est une ancienne obèse morbide est qui a perdu plus de 100lbs. En gros elle disait qu'en tant qu'ancienne boulimique/obèse etc le principe de "se faire plaisir de temps en temps", du "oh mais c'est pas un cookie qui va te faire grossir" elle ne connaissait pas parce que si elle prenait 1 cookie bah au final elle bouffait le paquet en entier et c'est exactement comme ça que je suis.
Le "je n'ai plus faim" je ne connais pas, je ne sais pas dire non à de la bouffe, je ne sais pas m’arrêter quand je mange des sucreries, je ne sais pas m’arrêter même quand mon ventre est plus que rempli. Les fois ou j'ai mangé une cochonnerie la semaine, j'ai fini le paquet parce que dans ma tête c'etait "il en reste, va les manger" et je n’étais satisfaite que quand le paquet était vidé.
Je mange sainement la semaine et oui le jeudi ou le vendredi dans ma tête c'est le carnaval parce que je vais pouvoir me "relâcher" ça peut sembler radical mais c'est comme ça que je fonctionne. Après ça ne veut pas dire que la semaine je n'aime pas ce que je mange loin de la, sinon je n'aurais pas pu tenir.
Je pense que les personnes qui n'ont jamais eu ce problème ne peuvent pas comprendre, parce que le rapport que l'on a avec la nourriture est déformé, quand on refuse un gâteau c'est pas par impolitesse, c'est juste qu'on préfère ne pas tenter le diable et réveiller la morfale qui est en nous.

Le sport m'aide à tenir cette routine, je sais que si j’arrête je mangerai mal et je regrossirais.
Après peut être que je suis malade et que je devrais consulter mais pour l'instant je vais à la salle et c'est moins cher qu'un psy ou un nutritionniste donc ça me va :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes