@LemonCupcake @Dragize @olaflor : Super-prénible est là : Undiz fait des trucs très chouettes, mais il semblerait que ce soit au dessus de mon budget actuel ; H&M fait également des trucs sympa mais je ne trouve pas de t-shirt assorti au pantalon (parce que je n'assume pas la brassière seule et il me faut l'ensemble parfaitement assorti
) (et la flemmarde que je suis ne porte que des pantalons parce que les shorts m'obligent à montrer mes gambettes que je n'assume pas poilues et m'obligent donc à m'épiler, alors que j'ai la flemme
) ; et la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un Décathlon, les produits soldés n'étaient que des grandes ou petites tailles 
Du coup, je crois que je vais attendre mon anniversaire pour demander une tenue qui satisfasse à ma liste d'exigences à rallonges !
) (et la flemmarde que je suis ne porte que des pantalons parce que les shorts m'obligent à montrer mes gambettes que je n'assume pas poilues et m'obligent donc à m'épiler, alors que j'ai la flemme
) ; et la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un Décathlon, les produits soldés n'étaient que des grandes ou petites tailles 
Du coup, je crois que je vais attendre mon anniversaire pour demander une tenue qui satisfasse à ma liste d'exigences à rallonges !

tes messages sont toujours tellement cools et bienveillants et intéressant ! (mon dieu ondirait une vraie fangirl
) oui tu as raison, je vais être vigilante quelques jourspour me remettre sur le droit chemin, et on verra bien si mon corps décide de rééquilibrer mon poid à la baisse ou pas...

Pour moi c'est presque vital de me dire "tiens cette pizza la je peux la manger sans culpabiliser"