Je n'ai pas réussi à me motiver pour le sport ce soir. Journée pourrie au boulot qui m'a juste donné envie de me foutre dans le canap', sous mon plaid et à regarder des épisodes de Gotham. Et il y avait le paquet de chips qui me faisait de l'oeil mais j'ai pas craqué (enfin si, 3 chips
) et je me suis pris des bâtons de surimis avec ma sauce mexicaine bio trop bonne 100% naturelle, donc j'ai limité la casse du grignotage inutile, je suis contente.
J'aime pas quand je passe une journée pourrie qui me fatigue tellement mentalement qu'après j'ai plus la force de rien à part comater devant la télé et manger tout ce qui me passe sous la main.
Et demain soir pas de sport non plus, je vais me faire une journée de 12h au travail et ça me soule d'avance. J'espère que jeudi je serai dans de meilleures conditions.
) et je me suis pris des bâtons de surimis avec ma sauce mexicaine bio trop bonne 100% naturelle, donc j'ai limité la casse du grignotage inutile, je suis contente.J'aime pas quand je passe une journée pourrie qui me fatigue tellement mentalement qu'après j'ai plus la force de rien à part comater devant la télé et manger tout ce qui me passe sous la main.
Et demain soir pas de sport non plus, je vais me faire une journée de 12h au travail et ça me soule d'avance. J'espère que jeudi je serai dans de meilleures conditions.

et je dors mal parce qu'il me manque (olala la fille accro! 

Genre j'ai deux leggings courts (que j'ai pas changé alors que j'ai perdu 10kg en un an
super tissu extensible
), et pô chers. Et les hauts c'est des tshirts de courses moches (mais qui me rendent fière comme un paon "ouais ouais regarde mon tshirt laid du semi marathon
") Donc je ressemble souvent à rien mais je bave sur des tenues de fifou, mais trop radine pour mettre plus de 30euros dans une tenue complète (bon sauf les chaussures de course
)
Genre avec des cours a 7h30, Pump, rpm, cross training, yoga, quelques poids libres, des machines de musculation et de cardio et y'a pas trop de monde (genre le soir, on était....3.... et le matin a 7h j'pense pas que y'ait du peuple