Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@pikalovescoke Insanity en ... CHAUSSETTES?!!! :drama::drama:
Mais grand dieu comment fais tu ? Non sans rire avec tous ces sauts comment tu survis aux impacts, je ne suis qu'admiration là.

Sinon grand retour à la salle aujourd'hui après des moi sans monter sur un elliptique je n'ai rien perdu voir même j'ai augmenté mes capacités (WTF) du coup 50 min, 5km en intensité pyramide (15min intensité 3, 10 min en 4, 10 min en 5, 10min en 4 et 5 min pour finir en 3) et j'ai même fais des mini challenge genre tenir 1min à 8km/h en intensité 5(genre cru mourir de me lancer ce défi défi mais c'était drôle).

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@LemonCupcake J'ai justement plus facile en chaussettes pour sauter. En basket, je sais pas assez plier le pied pour atterrir souplement alors je fais un gros boum en tombant les pieds à plat (et là ça fait mal et ça résonne bien dans toutes mes articulations) alors qu'en chaussettes, je peut retomber délicatement sur mes pointes et puis les talons (pis je saute pas très haut, je dois avoir une détente de 10 cm grand max XD). Je pense que c'est notamment avec la danse que je pratique depuis mes 4 ans (donc depuis tada 18 ans). Même en danse moderne, on est en chaussons de jazz alors le pied peut bouger et j'ai donc appris à sauter et atterir comme cela ^^ Maintenant je dis pas que c'est la bonne chose à faire mais chez moi c'est comme ça que j'ai le plus facile (et je crois que la pratique de l'équitation depuis 14 ans a fortement "endurci" mes articulations, en plus du fait qu'avec mes moins de 50 kg, j'ai pas beaucoup de poids sur les articulations)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Wade. Ah non mais je ne disais pas que c'était ce que je considérais comme un cheat meal :yawn::yawn: Loin de là même:yawn: (ou alors je cheat all the day :domokun:) Après je comprend totalement ton point de vu (sans rentrer dans les détails et malgré les apparences, j'ai un contrôle assez.... violent su ma façon de vivre/me nourrir/dans le taff/tout en fait, en mode défi all the time :shifty: donc je comprend totalement dans le "y'en reste, va manger tout :frotte:", ça fait des mois que je travaille sur ce "manger un gateau, après tu seras contente et puis un seul hein :lunette:") Après si ça convient à la personne, j'ai envie de dire, c'est le principal : chacun connait son corps, sa façon de réagir et autre :nod:

@-June- Oh t'es trop choupette :fleur: écrire ici me motive et me fait du bien aussi alors si en plus j'aide les gens autours un peu, c'est parfait ! Et ne t'inquiètes pas pour le poids repris, en revenant à ta routine, il repartira sans soucis <3

Bon en tout cas, moi, j'ai recommencé le vélo :dowant: En mode toudouloulou pour tester ma résistance, si la cuisse reagit bien etc, mais de dieu que ça fait du bien les amis :yawn: (la meuf est contente avec ses 5km de vélo en 30min, oui oui :cretin:) J'ai aussi recommencé le gainage et quelques postures de yoga qui m'aide à étirer la jambe en douceur et c'était trop cool :puppyeyes:
Et les escaliers, c'est (presque) dans la poche :rockon: comme une commando je me suis entrainée sur les miens et c'est de mieux en mieux ! J'vous dis pas le smile que j'avais en voyant que le vélo passait plutôt bien et ma progression en escalier :free:

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@pikalovescoke Insanity en chaussettes :fear::fear: En l'ayant fait avec des baskets ayant un bon amorti ça a quand même fini par me faire mal aux genoux, donc j'admire!!

Pour la discussion sur les vêtements de sports, team Décathlon aussi. Et j'ai aussi la chance d'avoir un outlet Nike pas loin donc j'ai pu me trouver des bonnes brassières pas chères là-bas (et des paires de Air Max mais pas pour le sport :rire:). Je suis pas du genre à mettre cher dans mes fringues de sport vu que je fais tout chez moi (côté superficiel : j'irai en salle ou je ferai en extérieur, j'essayerai de me trouver des fringues très jolies par contre :drama:)

Sinon aujourd'hui séance du lundi du TBC2 - semaine 3. Et elle est passée relativement facilement, donc je sais pas si c'est parce que je ne me suis pas assez concentrée ou si parce que j'ai le niveau suffisant. En même temps faudrait ptete que j'augmente les poids mais j'aime pas mes haltères de 3kg :lalala:

Edit: en regardant les mouvements sur youtube, je viens de me rendre compte que concernant les abdos, gauche+droite = 1 rep. Et pas gauche= 1 rep et droite= 1 rep... Je trouvais déjà que le TBC1 était pas clair à ce niveau et je constate que le 2 non plus en fait...
Donc je comprends mieux pourquoi c'est passé assez facilement, j'ai fait que la moitié du taf :lol: (en vrai ça m'énerve)

Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
@pikalovescoke tout s'explique :lunette:.
Sinon mon corps ce troll: est ce que vous aussi vous mangez à votre faim et 3h après vous avez déjà les crocs? Genre hier soir j'ai fais apéro (fête des mères oblige) à base de noix de cajou et surimi, ensuite paella maison , puis une petite part de gâteau au chocolat et une autre citron meringuée maison eux aussi repartis sur 2h, fin du repas 22h; ce matin 8h mon ventre gargouillais à mort alors que vraiment la veille je pouvais rien avaler en plus.
Je ne comprends pas :hesite:

8 Juin 2014
108
189
704
@beignets Merci grace à toi j'ai découvert la marque Lolë, j'adore leur legging :loveeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'aime bien la marque OYSHO pour les vêtements de sport aussi :) Je sais pas si vous connaissez

Merci aux filles qui m'ont répondues pour le cheat meals. Je vais arrêter de penser à ça, me faire plus plaisir sur la nourriture et me donner plus à fond sur le cardio/muscu :top:

Edit: L'une de vous a parlé de remettre en marche son métabolisme mais je n'arrive pas à trouver la personne, si elle se reconnait, comment fait elle pour réactiver son métabolisme?? :shifty:

• Big up !
Réactions : beignets et -June-
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum erat.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@LemonCupcake je comprend tout à fait :lunette: des fois j'ai l'impression d'être un estomac sur pattes, il y a des jours ou j'ai TOUT LE TEMPS LA DALLE :domokun:

Bon et sinon après pesée en bonne et due forme : + 3kg :gonk::gonk::gonk:

Alors bon je touve ça beaucoup, je comprend pas trop mais bon... Je veux bien croire que j'ai pris du muscle mais pas 3kg de muscle c'est sur, du coup on va dire que si je reperd 2kg c'est cool hein :cretin:
Je reprend une routine bouffe saine pour toute la semaine (et je m'y tiens) + salle et je ferais un bilan en début de semaine pro pour voir si une reprise de ma routine suffit ou si il faut que je me secoue plus.

Sinon, rien ce soir ni hier soir :sweatdrop: demain je fais ma séance muscu, jeudi c'est indéterminé pour le moment, body combat vendredi :dowant: et samedi séance aussi probablement.

Alleeeeeez :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes