@Herzeka avec plaisir ! Mais je te conseille D adapter ce programme à tes objectifs à toi comme on l a déjà mentionné ici il n'est pas parfait. Genre en regardant je vois quil ya beaucoup d exos bras et abdos mais rien special fessiers . Fin y a beaucoup de squats mais c est plus pour les jàmbes en faît (enfin j ai déjà ma routine special fessiers donc ce guide c'est vraiment en complément) . Y a moins D exos avec des poids que ce que je fais habituellement donc ce guide ce sera juste en complément histoire d'achever mes muscles déjà mort.
Fitness blender ne me satisfait plus niveau bad du corps. Enfin la meuf utilise des poids de 16kg donc elle faît 10rep à chaque fois sauf que moi je suis à 10kg et il me faut au moins 20 reps pour que je le sente :/
Fitness blender ne me satisfait plus niveau bad du corps. Enfin la meuf utilise des poids de 16kg donc elle faît 10rep à chaque fois sauf que moi je suis à 10kg et il me faut au moins 20 reps pour que je le sente :/

J'ai failli y perdre mes jambes, et j'ai des courbatures de fou depuis, mais 

J'aides fesses, mais j'aimerais bien transformer tout ce petit monde en muscle
Oui je vais sûrement m'en inspirer car il y a des trucs que je ne peux pas faire (les exos avec le banc), et d'autres qui n'y sont pas (fessiers). Mais ça me convient sur pas mal de points car j'ai pas accès à une salle ^_^
je te mentionnerai des que j'aurai fini
Mais je passe toujours les pompes normales (moins mais déjà c'est cool
) Le gainage, ça revient vite, je suis contente, sous ce bidou y'a encore une bonne ceinture abdominale