Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je suis allée faire les courses de la semaine et j'en ai eu pour 12pounds :O y avait pas de viande dans mon panier donc CA diminue bien la facture. J'ai trouvé un grossiste qui vend des pains pita au blé complet 3x moins cher que ce que je viens d'acheter chez liddl et qui n'est pas complet --"
Je vais vous redire mardi pro si j'ai tenu avec ca mais bon je me lâche niveau fruit au taff vu qu'on a des livraisons 2x par semaine plus personne en achete et je cache des bananes dans mon sac XD

• Big up !
Réactions : Roonie
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je n'ai pas réussi à me motiver pour le sport ce soir. Journée pourrie au boulot qui m'a juste donné envie de me foutre dans le canap', sous mon plaid et à regarder des épisodes de Gotham. Et il y avait le paquet de chips qui me faisait de l'oeil mais j'ai pas craqué (enfin si, 3 chips :cretin:) et je me suis pris des bâtons de surimis avec ma sauce mexicaine bio trop bonne 100% naturelle, donc j'ai limité la casse du grignotage inutile, je suis contente.
J'aime pas quand je passe une journée pourrie qui me fatigue tellement mentalement qu'après j'ai plus la force de rien à part comater devant la télé et manger tout ce qui me passe sous la main.

Et demain soir pas de sport non plus, je vais me faire une journée de 12h au travail et ça me soule d'avance. J'espère que jeudi je serai dans de meilleures conditions.

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
J'ai attrapé froid, et j'ai dormi dans une sale position. J'ai mal de partout depuis hier (épaules, cervicales, reins, cuisses, genoux, appelez moi Robocop). Du coup, je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je ne pourrais aller qu'une fois à salle cette semaine vu mon emploi du temps, au lieu de deux, et ça me rend un peu triste :gonk:

24 Août 2014
111
154
194
Fait pas beau ce matin et la maison et vide donc flemme d'aller courir et très envie de faire des vidéos chez moi. Du coup : Tone it up de tout le corps/cardio, video cardio/boxe de gym direct (mais pas tout à fait en entier ça a bugué), video de Cassey abdos, bras et jambes. Soit au total 1h15 de sport et je suis bien crevée :cretin:
Niveau bouffe j'ai craqué pour un donut dans l'aprem que voulez-vous? personne n'est parfait ;)
Si non mon mec est occupé pour l'instant du coup on se voit pas, on s'écrit très peu :crying: et je dors mal parce qu'il me manque (olala la fille accro! :cretin:) mais du coup j'aimerais que la pochaine fois qu'on svoit il me trouve hyper canon! mais jsuis pas sure d'y arriver vu que ce sera dans deux semaines peut-être ça va faire court :yawn:

Je viens d'imprimer le BBG. Bon je vais pas le suivre à la lettre hein et je vais le mixer avec ce que je fais déjà. Fin elle recommande 45mîns de LISS alors que je fais que 20mîns de jogging et aussi niveau jàmbes et fesses j'ai des exos bien spécifiques déjà qui ne sont pas dans son programme donc je vais intégrer ca+ les exos de pour le dos vu que y a rien dans son truc et med séances de yoga de temps en temps :)
Niveau poids je vais direct attaquer avec mes 5x2 kg vu que j ai pas moins lourd.
Niveau bouffe ça va sauf qu au bureau ils ont fêté l anniversaire d'un Collegue donc j ai voulu goûter par politesse (au gateau et donuts ) C'était bien degueu et j ai fini ma salade de fruit à la place :d

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Woups j'ai loupé quelques mentions par ici :lalala:

Je sais pas si c'est moi qu'on cherchait pour le métabolisme, en tout cas le mien était bloqué depuis septembre et vien seulement de se remettre en marche.

En parlant de legging j'ai eu une mésaventure hier, hop je vais au crossfit, j'enfile mon tout nouveau legging soldé mais cher quand même de chez Reebok, paf un trou... Du coup je me suis retrouvée avec un short pas à ma taille pour faire du grimpé de corde, grosse ambiance (et surtout brûlures au mollet et aux genoux !).
Mais mais mais j'ai enfin passé mon premier handstand ! (càd se lancer contre le mur tête en bas bras tendus) :joy:
En y allant je m'étais dit "aujourd'hui, je le passe !" (c'était créneau entrainement technique, on était pas censés faire ça mais j'ai un peu insisté héhé).

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@OnEstAuT.O.P Ca se verra peut etre pas sur ton body car pas assez de temps, mais sur ton visage, c'est sûr quelqu'un qui fait du sport, il rayonne moi je trouve ! (bon sauf peut etre quand tu fais des burpees :yawn:)

Moi les affaires de sport, j'avoue que... c'est que des affaires de course (donc course + training + yoga + glandage parfois aha) :shifty: Genre j'ai deux leggings courts (que j'ai pas changé alors que j'ai perdu 10kg en un an :hesite: super tissu extensible :lunette:), trois legging long dont un technique, deux short et quatre brassières. Le tout vient de décathlon, sauf un short de nike qui était a 10euros :hesite: Et je kiffe decathlon, de bons tissus, de jolies coupes (genre la nouvelle collection course ete :worthy: ), et pô chers. Et les hauts c'est des tshirts de courses moches (mais qui me rendent fière comme un paon "ouais ouais regarde mon tshirt laid du semi marathon :drama:") Donc je ressemble souvent à rien mais je bave sur des tenues de fifou, mais trop radine pour mettre plus de 30euros dans une tenue complète (bon sauf les chaussures de course :frotte:)

Je suis contente, dans les nouveaux locaux où je taff, y'a une salle de sport :dowant: Genre avec des cours a 7h30, Pump, rpm, cross training, yoga, quelques poids libres, des machines de musculation et de cardio et y'a pas trop de monde (genre le soir, on était....3.... et le matin a 7h j'pense pas que y'ait du peuple :cretin:) 60euros les 3mois, ça vaut le coup, ça fait gagner du temps et si j'ai envie de boxer quelqu'un au taff, au lieu de ça, le midi j'pourrais aller boxer le vide sur mon vélo :yawn: J'hésitais vachement, je suis du genre fourmis en dépense et 60euros bah ça reste 60euros mais au final, ça peut vraiment m'apporter un confort supplémentaire dans ma routine :hesite:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Grosse séance ce matin! J'ai fais un max à 95kg en soulevé de terre :dowant::dowant::dowant:
J'ai mal aux triceps à cause d'hier, c'etait cardio/biceps/triceps.
Lundi c'etait le max en développé couché, je suis à 42.5kg, j'ai toujours pas de "spotter" donc je risque ma vie à chaque repetition :shifty: mais bon je pense que je ne vais pas faire d'autres max en DC, trop risqué! Je vais me contenter de faire plus de repetition...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes