Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor Est-ce que je pourrais avoir le lien où tu l'as trouvé stp ? :fleur:
De mon côté, j'ai rien lâché, je suis allée courir deux fois depuis mon dernier message, hier j'ai même complété avec des demi-pompes (objectif : réussir à faire des pompes :supermad:). Et les jours où on a pas couru, on a vachement marché avec mon copain :nod: Genre aujourd'hui on a fait une balade de 2/3h :ko:
J'ai bon espoir que dans un an, je sois une bonnasse :supermad:Surtout avec la boxe dès la rentrée :boxing:
Tape sur Google BBG pdf training normalement CA apparaît dans tes premiers liens c'est sous noholita

@Herzeka avec plaisir ! Mais je te conseille D adapter ce programme à tes objectifs à toi comme on l a déjà mentionné ici il n'est pas parfait. Genre en regardant je vois quil ya beaucoup d exos bras et abdos mais rien special fessiers . Fin y a beaucoup de squats mais c est plus pour les jàmbes en faît (enfin j ai déjà ma routine special fessiers donc ce guide c'est vraiment en complément) . Y a moins D exos avec des poids que ce que je fais habituellement donc ce guide ce sera juste en complément histoire d'achever mes muscles déjà mort.
Fitness blender ne me satisfait plus niveau bad du corps. Enfin la meuf utilise des poids de 16kg donc elle faît 10rep à chaque fois sauf que moi je suis à 10kg et il me faut au moins 20 reps pour que je le sente :/

@olaflor ah les fessiers... Mon combat de toujours :rire: J'aides fesses, mais j'aimerais bien transformer tout ce petit monde en muscle :P Oui je vais sûrement m'en inspirer car il y a des trucs que je ne peux pas faire (les exos avec le banc), et d'autres qui n'y sont pas (fessiers). Mais ça me convient sur pas mal de points car j'ai pas accès à une salle ^_^
Bravo pour ta reprise du sprint ! On a touxes un.e athlète en nous de toute façon :drama:
D'ailleurs, est ce que vous avez des idées pour faire du sport quand on est en vacances ? Le cardio ce sera pas un problème, mais pour le renfo je vais devoir partager ma chambre avec une inconnue pendant un mois... Je me vois mal lui imposer mes squats :rire:
Je voulais écrire un article sur mon blog sur comment continuer le sport en vacs :) je te mentionnerai des que j'aurai fini :)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@-June- Y a des jours comme ça tu sais, j'en ai eu un du même genre lundi la semaine dernière, j'avais les muscles en coton, j'arrivais vraiment à rien lever, sur les machines de bras je mettais le poids le plus bas et même comme ça j'arrivais pas à en faire 15 réps. Du coup j'ai laissé tomber au bout de 20 minutes et je suis rentrée chez moi, et je suis revenue le lendemain et ça allait beaucoup mieux.

Petite baisse de motivation pour moi aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@-June- :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et beh ce matin, c'était salle a 7h au taff ! Deux pecnos, dont moi :yawn: Echauffement, puis full body en mode "demi-hiit" au poids du corps, ma jambe a résisté sans trop de soucis (j'ai modifié certains exos pour éviter l'appui, la flexion et autre petits gestes qui pouvaient m'importuner)
Bon et le résultat c'est que... J'ai tellement perdu :yawn::yawn: En cardio, en force, en touuuuut. Genre j'avais du mal a faire 20dips jambes tendues, alors qu'avant mon arrêt, j'étais a 3x30dips :cretin: Mais je passe toujours les pompes normales (moins mais déjà c'est cool :puppyeyes:) Le gainage, ça revient vite, je suis contente, sous ce bidou y'a encore une bonne ceinture abdominale :puppyeyes:

40min de full body et 15min de vélo après pour détendre les p'tits nerfs de ma cuisse ! Et demain je tente un cours de spinning (mais en mode doux sous les conseils du prof, j'écoute au max mes sensations, ralentis si ma jambe me tire, voir arrète, aucu soucis là-dessus) Bien entendu j'ai l'aval de mon médecin du sport et tutti, je dois juste.. m'écouter 8)

Par contre j'avais zappé a quel point faire du sport, ça creuse :yawn: Je suis affamée, alors que j'ai pris mon p'tit dej avant le sport, une collation juste après et mon repas là :rire:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je n'ai tellement aucune motivation à aller courir ces derniers temps. Toujours les mêmes chemins et les mêmes boucles sans autres possibilités. Et le fait que j'arrive pas à dépasser les 10 kms (pas de chemin autre que refaire la même boucle plusieurs fois, ennui au bout d'un moment, ...)Puis j'ai la motivation pour rien alors pour mettre le nez dehors... par contre, faire du fitness à l'intérieur, ça va. C'est saoulant car je sais au fond que la course est plus efficace pour rester mince.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Herzeka Quand je dis fitness, c'est souvent du HIIT ou du kickboxing de Fitness Blender donc je pense que c'est cardio mais je pense que ça me fait moins travailler et que c'est moins efficace que la course car j'en chie moins. Mais bon, j'avoue que c'est peut être lié au fait que je m'ennuie moins car je regarde la télé en même temps mais quand même. Disons que le fitness/cardio, c'est quelque chose auquel mon corps est habitué car j'en fais depuis longtemps (entre la danse que j'ai commencé à 4 ans, les divers cours de zumba que j'ai pris avec ma mère et que je pratique encore tous les étés et les vidéos fitness que je fais régulièrement depuis 2 ans, sans compter Insanity). Alors que courir c'est clairement quelque chose qui n'est pas dans ma nature (avant cette année, j'arrivais pas à courir plus de 5 minutes et même en courant plus ou moins lentement, il n'y a jamais un moment où je suis assez tranquille au niveau respiratoire pour pouvoir parler à quelqu'un (enfin si mais ça me prendrais 2h de faire une phrase^^). Donc c'est pour ça que je pense que c'est plus difficile.
Les endroits pour courir chez moi sont assez limité, j'habite à la campagne donc y a pas 30000 routes/chemin/rue. Mon village se constitue de deux routes qui se croisent et si je m'éloigne un peu, je suis vite dans des chemins avec de fortes pentes qui durent plusieurs kilomètres. Je les fais de temps en temps mais clairement, je ne saurais pas les faire toutes les semaines tellement elles sont difficiles. A la limite, si je prends la voiture, je sais aller au bord du fleuve et là c'est plat, faudrait que j'essaie, il y a de coquelicots en plus pour le moment, ce sont mes fleurs favorites.
Je pense que je vais attendre la semaine prochaine avant de m'y remettre vraiment, histoire que l'envie revienne vraiment :) C'est vrai que du renforcement musculaire me fera pas de mal ^^ J'ai pas de kilo à perdre et le cardio sert juste à ce que je ne grossisse pas avec tout ce que je mange donc ça peut être utile de me sculpter un peu (surtout le haut du corps, j'ai pas de hanche donc ma taille n'est pas dessinée du tout et j'aimerais un joli dos ^^)
Merci de ton "écoute" :)

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes