Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@pikalovescoke de ce que j'ai pu lire (et notamment sur le blog de Lucile Woodward... D'ailleurs, je suis en train de le lire en entier, c'est vraiment passionnant tout ce qu'elle dit, et puis elle a une attitude hyper positive je trouve, bref je sors du sujet la) l'avantage du renfo c'est que ça modifie le métabolisme et que le corps "brûle" beaucoup plus de calories au repos, ce que le cardio ne fait pas !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance du TBC2 faite. Je voulais faire suivre d'un peu de cardio mais pas la force au final. Sauf que cette semaine je n'ai pas encore fait de cardio donc je pense qu'il faudra que je me motive samedi ou dimanche pour en faire une histoire de. Je pense que je me ferai un HIIT de 22min Hard Corps, comme ça en moins d'une demi heure c'est plié.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: bordel mon mec est passé au kebab avant de rentrer et nous a ramené des assiettes :gonk: L'intention est bonne mais aaaaaah. Et une fois sous le nez je peux pas dire non quoi, j'ai pas encore assez de force mentale pour ça.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Coucou les bonnasses!

J'aimerais faire partie des vôtres si vous m'acceptez :fleur:

Je vous expose un peu la situation :cretin: j'ai jamais été très sportive, pour ne pas dire pas du tout... Je m'y suis essayée quelques fois mais j'ai jamais tenu plus de quelques séances (j'ai fait des cours d'abdo fessier avec une copine mais c'était pendant ma PAES donc on voulait y aller au moins une fois par semaine, ce qu'on a fait au début mais le concours approchant ca s'espaçait de plus en plus, j'aimais bien ça mais je sais que j'irais pas en salle toute seule; j'ai tenté plusieurs fois les vidéos sur youtube mais c'était une fois de temps en temps et après j'avais toujours une bonne excuse :cretin:; je suis allée à la piscine l'an dernier avec une autre copine, j'étais motivée tout ça mais la c'est elle qui m'a lâchée (Et la pareil, si je me dis que je vais le faire seule je sais que je le ferai pas ou que je vais vite abandonner); cet hiver je m'étais fait un programme de gainage pendant les vacances que j'avais bien tenu tous les jours pendant les vacances mais reprise des gardes, révisions et montagne de travail pour mon mémoire ont pris le dessus)

Donc voila autant dire qu'une larve est plus sportive que moi...

Mais la j'en ai marre, j'ai envie de me secouer un peu, de bouger après ces 6 années d'études (presque terminées, enfin) passées à ne rien faire d'autre que réviser, et de m'y tenir!

J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient fait le bikini avec sissy, est ce que vous pensez que c'est faisable pour une totale débutante comme moi? C'est quoi le principe, des séances tous les jours ou juste quelques fois par semaine? vous avez vu des résultats en combien de temps? (Je précise que je n'ai pas de poids à perdre mais que je suis toute flasque, j'aimerais tonifier un peu tout ça :d )

Merci à celles qui m'auront lue jusqu'au bout, et désolée pour le pavé (Et pour la forme, je suis sur téléphone...)

@pikalovescoke de ce que j'ai pu lire (et notamment sur le blog de Lucile Woodward... D'ailleurs, je suis en train de le lire en entier, c'est vraiment passionnant tout ce qu'elle dit, et puis elle a une attitude hyper positive je trouve, bref je sors du sujet la) l'avantage du renfo c'est que ça modifie le métabolisme et que le corps "brûle" beaucoup plus de calories au repos, ce que le cardio ne fait pas !
C'est exact! Vu que les muscles ont besoin d'énergie :)
Le renfo te permet aussi de soulever des trucs plus lourd de toi meme (meilleur sentiment du monde :d) et CA aide à lutter contre la dépression :)

J ai faît ma séance haut du corps aujourd'hui et bof. J aime pas taffer les bras en vrai. Limite les abdos m éclatent plus XD
Mais je pense que je vais revenir à une séance complète special bras épaules et une autre séance special dos (haut et bas). J aime trop travailler le dos. C'est le seul moment où j apprécie le pilates :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Hier, j'ai découvert le rameur. J'étais en mode : aaaah mais c'est trop cool, pourquoi personne m'a jamais montré ça avant, je sens bouger tous les muscles de mon corps à la fois et c'est cardio mais je crache même pas mes poumons!

Aujourd'hui j'ai des courbatures dans les épaules et dans le dos, mais bientôt mon dos sera FORT ET MUSCLÉ !

(Les gens normaux rêvent d'avoir un thigh gap, des jambes fines ou un ventre plat, mais moi mon but c'est d'avoir un dos musclé et de mettre des bustiers et des dos nageurs et qu'on voie qu'il est tonique ! Quoique je dise pas non au reste non plus, hein).

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Un cours de cycling a 7h30, moi je vous dis, ça réveille :yawn::yawn: J'avais presque peur de vomir mon porridge mais il est resté dans le bidou le coquin :taquin: J'hésitais a me prendre quelques seancs de dynamo en plus, vu que j'adore le cycling (poke @cherrycordia je suis contaminée moi aussi) mais que dans ma salle y'en avait pas (j'fraudais au cmg de ma pote pour y aller :cretin:), donc là c'est parfait ! Et miam les grosses gouttes de sueur qui tombent sur le sol :frotte:
Quel bonheur de retrouver ces sensations, les courbatures du lendemain (même aux abdos, bon dieu) le kiffe suprême de fin de séance :puppyeyes:
Si j'me sens apte, la semaine prochaine, je tente le body pump de 7h30 aussi, mais en tout cas, avoir la possibilité de faire du sport de 7h a 8h30, c'est juste exactement ce qu'il me fallait :)

Par contre, instant "foutez vous de moi", dans la salle du taff, enfait, les douches se déclenchent par "tactile" (comme des plaques vitro en gros) et... elles ne reconnaissent pas mes doigts... J'ai tout essayé, doigts, mains, frôlement, toucher, passer devant, l'oreille, le coude :yawn: Deuxieme seance dans cette salle, deuxieme fois que ça me fait le coup :goth: Bien entendu, je passe pour une imbécile face aux mecs de l'accueil, surtout que j'ai deja eu ce soucis avec mes plaques, mon téléphone, les tablettes du taff (un comble pour la meuf qui bosse dans le digital :cretin:) Mon toucher est extra-terrestre. :drama: Donc j'espère que je vais réussir a les allumer pour les prochaines fois...

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Morgy ahaaa je savais qu'il y avait un truc pas net chez toi! :hesite::potternoes:
:yawn: trop chouette pour le rpm :happy:

j'ai fait ma séance cuisses-cul sur machine ce midi, 4 machines et 5 séries de 12 chaque fois bordel la machine glute c'est vraiment la pire j'en sors limite nauséeuse :goth: pourtant j'y reviens toujours, sadomasochisme sans doute :cretin: puis j'ai enchainé avec 25 minutes d'elliptique avant d e m'envoyer un méga lunch pour récupérer de tout ça (moi très faim)

Dernière édition :
15 Mai 2016
4
0
2
27
Quelqu'un a déjà fait le Bikini avec Sissy 2 ? Avez vous eu des résultats ( poids, centimètres, ou même juste vous sentir beaucoup mieux 8))
Je termine les cours bientôt donc j'aurai le temps de tout faire,même les vidéos facultatives :supermad:
Merci ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes