Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je suis morte :ko: Je viens de me faire la séance du vendredi du TBC2 suivi de 35 min de cardio intense, j'ai été prise d'une grosse motivation (en recevant un message de mon copain annonçant qu'il rentrait plus tard :cretin: dans ma tête ça a été "je vois pouvoir faire plus de sport tranquille!! :dowant:")
Et ce soir c'est repas sain et équilibré vu que je suis toute seule. Par-fait.
Aujourd'hui est un bon jour!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@beignets Whoo le wod de foufouf lààà, bonne chance :top::puppyeyes::puppyeyes:
@cherrycordia J'me sens un peu sorcière dans l'âme :drama: mais si ça pouvait marcher, ça m'éviterait d'arriver tremper (de sueur) au taff :troll: Et seance cul-cuisse, la séance CC :yawn: Oui la glute est mortel :gonk: ça avait l'air bien chaud ta séance, bravo ! :puppyeyes:

@Lolote29 Hello ! Je crois que des filles en parlaient quelques pages avant, mais je ne saurais plus te dire qui précisement :goth: Mais dans l'idée, comme tout programme, s'il est suivi correctement, avec à côté une bonne hygiène de vie, y'a aucune raison qu'il n'y ait pas de changement :happy:

Et maintenant, weeeek end ! :dowant: Qui veut aller se tenter un triathlon dans la Seine ? 8):yawn:

@Dragize mdr je te comprends. Avant j osais pas mettre de jupe près du corps mais vu que j ai le bas du corps un peu muscle ça me fait des fesses :d je cherche aussi des decoltes dans le dos. Ah et j ai des trapèzes maintenant. C est pas une zone que je voulais muscler mais à chaque fois que je vois mon petit corps musclé ça me fait juste rigoler (je sais pas c'est quoi la réaction approprié ^^)

• Big up !
Réactions : Dragize
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Pfiou bah finalement j'ai pas fait autant de sport que je le voulais ce mois ci ! J'ai été prise par mon boulot, et puis j'ai eu la flemme aussi. Mais je vois mon corps perdre du muscle et j'aime pas çaaa. :tears:
Bon au moins avec mon boulot j'ai toujours une activité minimum vu que je fais des marchés, je dois monter/démonter mon stand, et charger/décharger ma voiture, et je vends des trucs lourds donc je soulève du poids :yawn: Allez, ce message est celui de la remotivation ! :supermad:

14 Avril 2015
375
750
464
Team -2kg aussi trop contente même si visuellement je sais pas où ils sont partis :cretin:
Bon je vais les reprendre ce soir et demain vu que je fête mon anniversaire donc ce soir j'ai fais des trucs pas trop junk food mais bon il y a quand même chips et autre saucisson de prévu^^ et demain je vais au resto :taquin:.
(On fête son quart de siècle dans les règles là :yawn:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je suis décédée. À la fin de ma séance cardio, le coach à décidé que vu qu'il y avait presque personne aujourd'hui, il allait s'occuper de mon cas. Du coup il m'a fait tester la machine à escaliers. 10minutes. J'en pouvais plus j'ai jamais autant transpiré :yawn:
Prochaine fois il me fait essayer le tapis de course:supermad:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Mon sport de la journée est fait: descente à pied et remontée à pied de onze étages (il y avait un gros orage et il y a souvent des coupures d'électricité dans ces cas-là chez moi, j'avais pas envie de me retrouver dans le noir avec l'ascenseur arrêté :sweatdrop:)

Sur ce, maintenant qu'il fait plus beau, je vais repartir refaire ma garde-robe d'été (je nage dans toutes mes fringues de l'année dernière).

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pas de sport aujourd'hui mais passage à Décath' pour me racheter des gants vu qu'après un an ils ont complètement rendus l'âme (plus pratique pour les haltères et tous les mouvements au sol type pompes vu que je sue trop des mains et sans gants je glisse...).
Et pour le coup je suis repartie avec aussi des lestes de 1kg pour les chevilles et un "resistance tube" pour mes séances de Pilates :joy:
Je n'avais pas du tout l'argent pour ça ce mois-ci mais c'est pour la bonne cause :cretin:

Et avec mon copain on a discuté de l'aménagement de notre future maison et il a validé le fait qu'à terme une bonne part du "sous-sol" deviendra mon espace de sport. 30m2 de dispo juste pour moi :banana:
Va falloir y faire quelques travaux pour aménager mais je suis conteeeeente :gnih:

24 Août 2014
111
154
194
Salut les bonasses! Aujourd'hui j'ai voulu tester une séance de PPG mais en fait j'ai pas vraiment fait une séance vu que je suis trop nulle encore XD du coup je vous explique : je suis allée jusqu'aux terrains de foot à côté de chez moi en courant : 10min ensuite j'ai fait certains exos du PPG (montée de genoux, talons-fesses, sprint, foulée bondissante) en faisant une largeur de travail et la largeur de retour en marchant (3 largeur de chaque). J'ai tenté de faire des sauts mais je suis trop nulle XD
Ceci a duré 10/15. Ensuite j'ai fait 5 tours de terrain de foot en courant : 15min. Et enfin je suis rentrée en marchant (j'ai commencé en courant un peu mais j'étais trop out pour continuer)
Je sais pas si c'est très clair tout ça... Mais j'espère que je vais m'améliorer sur le PPG et ainsi améliorer ma course ;)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Astrobulle Je ne fais qu'en me mesurant, jamais en me pesant. Lorsque je me suis mise au sport il y a un an, mon poids n'a absolument jamais bougé alors que j'ai perdu en centimètres de partout (entre 5 et 10cm en fonction des zones, donc pas rien).
Visuellement je ne vois pas forcément de différence vu que je n'ai pas un regard objectif sur mon corps, mais voir les mesures permet de constater l'évolution.
Le poids n'est pas du tout un indicateur fiable, malgré le fait que c'est LA mesure qu'on nous rabâche perpétuellement. On peut perdre du gras, prendre du muscle et se dessiner tout en ne perdant pas un gramme voir en prenant du poids. Donc le mètre ruban est notre meilleur allié pour un avis objectif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes