Bon, à vous lire je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je commence à perndre mes mesures...Donc que j'achète un mètre ruban 
@Morgy
je suis très contente pour toi que tu aie pu recourir !!
@Colorful Sunrise Je trouve ça aussi hyper difficile de se "déconditionner" du chiffre sur la balance... Quand j'ai dit que j'avais pris 3kg on m'a dit "mais non il y a forcément du muscle dedans", ce qui est probablement vrai, mais impossible de me détacher du chiffre affiché, alors que bon, je suis la 1ère à dire que ce n'est pas le poids qui compte et que ça ne veut strictement rien dire, comme les IMC et co... DUr de se déconstruire mais on va y arriver
Bon pour ma part, le Body combat de vendredi s'est transformé en Body Pump
séance sympa, finie par 20mn de vélo.
Et samedi ,j'ai fait ma séance, mais je me suis plantée
pour la partie abdos, j'ai fait mon gainage, et j'ai juste totalement azppé d'enchainer avec les séries de crunch et de grimpeur, je me suis assée direct aux machines pour le dos
ça m'éneeeeerve ! et 20mn de vélo ensuite, qu'est ce que je rame en cardio, c'est à pleurer.
En tout cas, j'ai tenu mes 3 séances/semaine. Je suis contente !!!
Programme cette semaine : Une séance demain et/ou mercredi (mercredi : séance, demain, séance ou cour à voir selon le planning), ensuite à voir jeudi et/ou vendredi, Samedi (séance).
Objectif : 3 séances !!

@Morgy
je suis très contente pour toi que tu aie pu recourir !! @Colorful Sunrise Je trouve ça aussi hyper difficile de se "déconditionner" du chiffre sur la balance... Quand j'ai dit que j'avais pris 3kg on m'a dit "mais non il y a forcément du muscle dedans", ce qui est probablement vrai, mais impossible de me détacher du chiffre affiché, alors que bon, je suis la 1ère à dire que ce n'est pas le poids qui compte et que ça ne veut strictement rien dire, comme les IMC et co... DUr de se déconstruire mais on va y arriver

Bon pour ma part, le Body combat de vendredi s'est transformé en Body Pump
séance sympa, finie par 20mn de vélo. Et samedi ,j'ai fait ma séance, mais je me suis plantée
pour la partie abdos, j'ai fait mon gainage, et j'ai juste totalement azppé d'enchainer avec les séries de crunch et de grimpeur, je me suis assée direct aux machines pour le dos
ça m'éneeeeerve ! et 20mn de vélo ensuite, qu'est ce que je rame en cardio, c'est à pleurer.En tout cas, j'ai tenu mes 3 séances/semaine. Je suis contente !!!
Programme cette semaine : Une séance demain et/ou mercredi (mercredi : séance, demain, séance ou cour à voir selon le planning), ensuite à voir jeudi et/ou vendredi, Samedi (séance).
Objectif : 3 séances !!

en forçant j'arrive à les passer 5 par 5... et quand il faut repartir courir : impossible ahah, mes jambes sont des bouts de bois je marche péniblement/je trottine. Bilan : 64 minutes 34s ! J'aurais aimé passer sous les 60 minutes mais tant pis, ça me fera un objectif pour la prochaine fois. 

(perdu le dernier lors du déménagement)
bravo !!!
Tu me fais super plaisir, un peu de fierté dans cette souffrance
Merci merci ! 
(Pire que les jambes qui lâchent dans la rue : devoir se jeter sur la cuvette des WC parce qu'impossible de squatter
)

J'me sens badass après en arrivant au taff à 8h30 en mode "ouais ouais j'ai deja fais ma séance
" 
Sauf que bah oui mais non
)