Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Naurore J'étais pareille devant "Recherche appartement ou maison" :yawn:
Et quand on cherchait la maison, entre tous les critères, il y avait aussi celui d'avoir un espace pour moi pour mon sport (pour ne plus avoir à se battre sur lui qui veut regarder la télé/moi qui veut faire mon sport dans le salon). Et au final, avec la maison qu'on a trouvé j'ai l'embarras du choix sur mon endroit à moi, et on s'est mis d'accord sur le sous-sol comme ça je pourrai mettre ma musique à fond sans déranger personne :taquin: (et en plus il y a de la place pour éventuellement un jour investir dans un rameur voir un tapis de course voir un banc de muscu :puppyeyes:)
Bref cette maison est un rêve éveillé. (Je vous parle de la cuisine d'été avec vrai barbecue ? Et de la vue sur la montagne et la mer depuis toutes les fenêtres? Et que j'ai même la pièce qui sera le dressing? :cretin:)
J'ai trop hâte d'y emménager!!! :caprice:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Bonjour bonjour :hello:

Il y a 2 semaines je me suis rendu compte que j'avais passé la barre fatidique du kg de trop, celui où on se dit "oh ça va, je m'inquieterai quand j'en serai là" :goth:

Doooonc hop objectif bonasse et reprise en main sport + alimentation.

Zéro grignotage, plus de légumes, moins de quantité.

Une séance de sport en salle par semaine + deux séances de footing avec un programme de l'appli Runkeeper. J'ai commencé par 35 min et aujourd'hui on est passé à 45. Je suis contente j'ai moins de problème de respiration et point de côté qu'il y a quelques années :d

Bon je ne vais pas très vite mais au moins je tiens mon programme.

Pas de résultats visibles encore, ma balance me dit que j'ai perdu 2 kg mais c'est une balance non numérique et je doute de sa fiabilité... En mesure j'aurais perdu 1 cm de tour de hanche et pareil pour les cuisses :caprice: A voir dans les semaines à venir si ça se confirme :)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui, j'ai un peu souffert, je dois bien l'avouer.
J'ai fait 3min course + 2 min marche - 2 fois 5 min course + 2min marche - 3min course + 2 min marche (le W4D3 de 5k Runner) et j'ai fini en sueur, alors que vendredi, dans une course similaire, ça allait mieux.
Faut que je continue mon renfo musculaire, c'est le moins motivant, je trouve ça assez chiant !

• Big up !
Réactions : Txell
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je viens de prendre des photos, pour faire un avant/après ma perte de poids : et wow!
J'avoue que je suis complètement surprise, je ne m'étais pas rendu compte... Même si les gens me disent que "j'ai fondu", je ne voyais pas les effets. Mais alors là...
J'ai pu rentrer mes fesses dans un 38 hier, le truc incroyable! Même si je pense que c'était dû à la coupe un peu plus large que d'autres modèles, ça m'allait, c'est fou! J'ai passé la barre des 70kg, je suis ravie!! Maintenant, le plus dur ça va être de ne plus jamais repasser au dessus de cette limite. Je veux que, contrairement aux autres fois, ce soit ma silhouette à long terme! MO-TI-VA-TION!!

Pour ça, demain, reprise du sport!! :rockon:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance de pilates avec nouveau "resistance tube". Léger fail :goth: Il est beaucoup trop court ou résistant je ne sais pas. Donc il y a toute la dernière partie de la séance que je n'ai pas pu faire. J'ai quand même bien bossé mais c'est frustrant.
Pour la peine j'ai fait suivre par du cardio et j'ai fini liquéfié.
Ajoutez à ça mes quelques longueurs dans la mer ce matin et ça a été quand même une bonne journée productive :boxing:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Vendredi séance leg day oblige j'ai voulu tenter le max en squats et gros fail, j'ai même pas pu faire le 60kg (mon dernier max), je suis descendu et je n'ai pas réussi à remonter :yawn:

La semaine prochaine et pour tout le mois (voire plus) je me lance dans une mission "german volume training" histoire de prendre de la masse (comme si j'en avais pas assez :shifty ) ça va me changer de ma routine des ces dernières semaines et vraiment tester ma force mental J'ai hâte (non :non:)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Aujourd'hui j'ai couru :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et rien ne pouvait décrocher le sourire sur ma tronche pas réveillée :yawn: Aucune douleur, de bonnes sensations (agréablement surprise), un cardio qui monte pas trop, lentement mais surement.
Et ce moment drôle où tu trouves que y'a beaucoup de runneuses sur le parcours et que... tu vois "Sas 50" 10km pour Elles) :cretin: Oupsy, j'avais oublié que le départ de la course était juste à côté de chez moi. Même si j'ai eu une pincement au coeur de voir cette course et de me voir moi, courir 4km alors que y'a 3 mois j'en faisais plus de 20, je ne suis pas rentrée pour me morfondre : j'ai attendu le départ et j'ai kiffé voir toutes ces nanas courir :top: (et je me suis enfin rendue compte à quel point on a l'air bête de prendre la pose devant les photographes officiels :yawn: à retenir :lunette:)

Et ce soir, 40min d'étirement histoire de pas refaire les mêmes conneries qu'avant :vieux:

@Wade. J'ai été voir par curiosité c'était quoi le "german volume training" et.. c'est un truc de foufou :ko:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Morgy :yawn: ouais j'ai fais la même tête quand j'ai vu les exos:ko:, mais je vais faire une version simplifiée, rester sur 2exos par jours, parce que ça fait quand même 200 répétions en tout je ne voudrais pas rester 4h à la salle. Je ne vais pas faire d'exos d'assistance, je vais rester sur les squats, soulevé de terre (et variations), développé couchée, tirage horizontal à la barre et tirage poulie haute. Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai bon espoir!

• Big up !
Réactions : Morgy
24 Août 2014
111
154
194
Pas de trucs de ouf aujourd'hui juste du vélo pour aller chez une pote mais je suis quand même contente car je m'intéresse à l'écologie et donc je suis contente d'avoir fait ce petit geste (même si c'est pas grand chose et que j'ai encore pas mal de mental à changer c'est quand même ça de moins:top:) et je suis revenu avec les cuisses et les abdos qui tiraient un peu:happy: (combi avec la course d'hier)

• Big up !
Réactions : Morgy
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour bonjour !
J'ai été pas mal occupée ces dernières semaines, je suis partie en voyage et je commence une formation. Mais en voyage j'ai quand même couru deux fois par semaine et les journées étaient assez physiques ! Et depuis trois semaines que je suis rentrée j'ai couru une seule fois, mais j'ai fait le calendrier blogilates bien comme il faut tous les jours. Depuis que j'ai commencé il y a quelques mois j'ai bien progressé je sus contente ! J'arrive à faire de vraies pompes en planche sur les pieds alors qu'avant j'étais sur les genoux et j'en faisais moins !
Cette semaine reprise du running !
Et @Morgy je suis contente de lire ton dernier message :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes