Je ne me pèse jamais, considérant le poids comme un indicateur peu fiable. Sauf que là, visite médicale du travail, et bien entendu ils m'ont pesé. Et: 
Je SAIS que je ne dois pas me fier au chiffre de la balance, mais là j'ai juste été choquée de voir le nombre.
Alors oui le muscle pèse plus lourd que le gras, oui objectivement je me suis affinée et j'ai gagné en tonus musculaire, que ma taille de vêtement reste stable voir même diminue, que mes mesures montrent bien une évolution. Mais il n'empêche que ce conditionnement du chiffre reste imprégné dans mon petit cerveau, et l'avoir vu ça me déprime énormément.

Je SAIS que je ne dois pas me fier au chiffre de la balance, mais là j'ai juste été choquée de voir le nombre.
Alors oui le muscle pèse plus lourd que le gras, oui objectivement je me suis affinée et j'ai gagné en tonus musculaire, que ma taille de vêtement reste stable voir même diminue, que mes mesures montrent bien une évolution. Mais il n'empêche que ce conditionnement du chiffre reste imprégné dans mon petit cerveau, et l'avoir vu ça me déprime énormément.

je suis très contente pour toi que tu aie pu recourir !! 
séance sympa, finie par 20mn de vélo.
pour la partie abdos, j'ai fait mon gainage, et j'ai juste totalement azppé d'enchainer avec les séries de crunch et de grimpeur, je me suis assée direct aux machines pour le dos
ça m'éneeeeerve ! et 20mn de vélo ensuite, qu'est ce que je rame en cardio, c'est à pleurer.
en forçant j'arrive à les passer 5 par 5... et quand il faut repartir courir : impossible ahah, mes jambes sont des bouts de bois je marche péniblement/je trottine. Bilan : 64 minutes 34s ! J'aurais aimé passer sous les 60 minutes mais tant pis, ça me fera un objectif pour la prochaine fois. 

(perdu le dernier lors du déménagement)
bravo !!!
Tu me fais super plaisir, un peu de fierté dans cette souffrance
Merci merci ! 
(Pire que les jambes qui lâchent dans la rue : devoir se jeter sur la cuvette des WC parce qu'impossible de squatter
)

J'me sens badass après en arrivant au taff à 8h30 en mode "ouais ouais j'ai deja fais ma séance
" 
Sauf que bah oui mais non
)