Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Omabeline Je te dirais que, pour arrêter le gluten, le plus simple c'est de... tout faire soi-même et d'anticiper. :erf: Ce 'nest pas facile au début, mais petit à petit tu prends l'habitude de préparer tes repas, ou alors au restaurant, de faire l'ennuyeuse de service en demandant bien aux serveurs la compo' des plats etc. Pour les "gateaux au taff", je sais que j'amène souvent des gateaux de ma confection comme ça je peux en manger avec eux :) mais sinon, je n'en mange pas et picétout :yawn: C'est vraiment un rythme de vie à prendre, revoir ses habitudes mais c'est totalement possible si vraiment ta santé le requiert :fleur: (n'hésites pas si tu as besoin de "conseils", coéliaque depuis l'enfance, j'ai pas mal de petites stratégies en tête maintenant :cretin:)

Et je valide les legging hauts pour le ventre ! Et même ça oblige à se tenir plus droit aussi, donc à gainer, donc à mieux se tenir, donc... à mieux courir :dowant:

Ce matin, c'était circuit gainage/abdo hypopressif de 40min, en 4 modules de 4 exos chacun, et c'était bien kiffant ! J'étais en nage mais j'ai adoré :puppyeyes: Et un peu de vélo pour décharger tout ça, juste 10min. Et toujours ce soucis de douche tactile qui ne veut pas de moi :goth::caca: ahaha

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Wade. je ne sais plus si c'était toi qui il y a quelques semaines avait dit que tu voyais un mec faire mal ses squats et que tu ne savais pas s'il le prendrait bien si tu l'aidais/le corrigeait... Bah hier j'étais sur la presse à abdos et un mec sur la machine d'à côté est venue me corriger parce que j'avais une position qui était du gros n'importe quoi, et j'ai vraiment apprécié que quelqu'un prenne la peine de venir m'aider (même si sur le coup j'étais gênée :red:). Donc la prochaine fois n'hésites pas !

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Colorful Sunrise Doux Jésus, ça me conforte encore plus dans mon idée qyue C'EST DES GROSSES CONNERIES voila :cretin:

Bon pas de salle au final ce soir je pense, je n'aurais pas le temps. Mais j'ai super envie (vous avez vu ? ENVIE :dowant:) de me faire une session blogilates ! J'espère que j'aurais le temps de me faire 3-4 vidéos (j'ai une soirée ce soir, et j'ai un RDV à 19h, ça va être tendax), je vise des vidéos booty, legs et abs :puppyeyes:

14 Avril 2015
375
750
464
Pure essentiel je t'aime <3.
J'avais mal au niveau de ma rotule depuis hier et là hop j'ai utilisé le roll masseur là mis une petite merveille en 10 min plus rien :puppyeyes:. Habituellement j'ai mal pendant plusieurs jours avant que ça ne passe (là c'était lié à mon absence de semelles anti choc dans mes chaussures plates).

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain m'a emmèné à Décathlon pour que je me trouve jolie quand je vais à la salle :puppyeyes: résultat: des nouvelles chaussures trop jolies et super confortables (les miennes étaient vieilles et commenceaient à me faire mal aux pieds) et un beau legging (qui fait ventre plat et avec un tissu qui respire). J'aime bien !
Je continue le bodypump pump, même si je ne charge pas trop la barre (j'avais testé plus la première fois et j'avais eu du mal à finir) j'aime toujours, c'est pas simple mais c'est cool !
Et dimanche il n'y avait personne du coup j'ai testé le rameur ! C'est marrant, j'aime bien, je vais en faire plus souvent !

J'aimerais bien voir des résultats mais bon je sais que ça prend du temps ! (Je ne me pèse plus déjà parce que ça me déprime) je suis toujours motivée et ça me fait du bien d'aller à la salle, alors c'est déjà bien !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Je viens de regarder le BBG mais c'est un peu contrariant : y a besoin de bcp de matériel quand même :erf:
Déjà, moi je suis appartement, donc hors de question de faire de la corde à sauter.
Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait essayé le PIIT28 de Blogilates (j'ai déjà demandé mais je re-tente) ? Il parait qu'il ne nécessite pas de matériel.

Bon sinon, la motivation est là à fond pour la course mais il fait déjà trop chauuud !
Et je recommence le TBC mais j'arrive pas à trouver le temps pour 3 séances/semaine (visites maison, déplacement pro, tout ça)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Kettricken je n'ai pas essayé le PIIT28 mais par contre il me semble que c'est quasiment une séance/jour donc si ton emploi du temps est chargé, ça risque peut être d'être trop contraignant , non ? :/
Par contre j'ai vu des photos avant/après, ça a l'air de bien marcher !

• Big up !
Réactions : olaflor

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@-June- Ah en effet, je n'avais pas relevé ce détail...
Bon ben du coup, je vais continuer le TBC. J'aurais bien tenter le BBC mais trop d'exercices nécessite du matériel (autant je peux sautiller sur place pour remplacer la corde à sauter, autant le banc, je ne vois pas trop comment je peux m'en passer)

• Big up !
Réactions : -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes