@Aquarella Pour le dos (et en même temps les épaules), je travaille ces exos : tirage poitrine (machine ), tirage horizontale (machine), rowing avec haltère, élévation latérale assise et élévation frontale alternée debout (haltère), oiseau buste penché et développé arnold assis (haltère). Avec ces exos, sur deux mois et demi , j'avais eu un trèèès bon début de musculature, et de supers sensations

Après tu peux piocher dans ceux que j'ai noté, mais tout dépend de tes objectifs pour le nombre de set/repetition (prise de masse, de force etc) Et ceux donnés par
@beignets sont supers aussi (surtout le soulevé de terre et l'épaulé/jeté, et en passant je te jalouse pour tes trapèzes

)
@Joncheruine (et
@Furya aussi) Dans la logique, après une séance de sport, tes muscles ont bossé donc tu peux te sentir plus gonflé (voir même pas que sentir si tu fais de la musculation, tes muscles sont gorgés de sang, c'est la congestion). Donc tu peux avoir l'impression d'être plus "épaisse". Pour la cellulite, je ne sais pas trop, mais ça a peut etre un lien... Après c'est aussi a force de regarder qu'on en voit
@mymoona Je trouve que les videos de blogilates ou fitness blender sont cools pour un "après cours de fitness" : elles font bien travailler, sans trop de prise de risque (dans le sens pas de charge forte comme en musculation en salle) et sont cools

Après, si tu veux construire du muscle, surtout sur les fessiers qui sont un groupe musculaire demandant pas mal de "charges" pour être bien travaillé, c'est une combinaison d'une bonne alimentation (dans le sens, bonne en qualité ET en quantité, pour construire du booty, faut bien manger hehe), et d'un travail sur la durée !
En exo pour les fessiers (sans ou avec charges, à toi de voir en fonction de ton niveau et du matos, mais deja ça bosse bien à vide

) tu as
les fentes (tout les types, bulgares, normales, sautés)
le fire hydrant, le donkey kick (ceux là sont très drôles, surtout en longue répétition avec genre un mini poids aux chevilles

) le
hip thrust (a moitié ou en complet),
le squat (même si ce n'est pas celui qui bosse le mieux je trouve, surtout sans charge mais c'est un avis perso

) Pour les abdos, je te conseille
le gainage a fond les ballons : en statique, en mobile, tu as bons nombres d'exos

En fonction de ton niveau, tu peux débuter par 3*30" deux fois par semaine et petit à petit augmenter le temps ou la difficulté des exos ! Le gainage ceylavie

Et après c'est aussi dans l'assiette que ça se joue, mais avoir une bonne ceinture abdominale même sans la "voir tracée" c'est deja génial je trouve

Bon bien sûr si j'ai dis une connerie dans mon blahblah, n'hésitez pas à la relever
@LittleMyrtille Hell yeaaah, bravo madame