Yo les bonnasses !
Ici aussi séance toute nulle samedi

J'avais prévu de faire une séance de cardio, sauf que le coach était entrain de repeindre l'un des murs de l'espace fitness, donc pas possible d'utiliser toutes les machines. J'ai quand même fait mon échauffement, ce qui n'était pas du touuuuuuuuut une bonne idée : effort+odeur de peinture = mal de crane au bout de 5 minutes. J'ai enchainé du coup avec mon circuit jambes/fessiers, mais qu'est ce que j'ai galéré...

0 motiv pour faire ça (je voulais faire du cardio moi

) et 0 force dans les jambes.
Cela dit, sur une note plus positive : hier, alors que je faisais le repassage en pyjama, mon homme m'a dit qu'il me trouvait "belle comme ça"

(bon par contre faudra que j'apprenne à pas systématiquement penser qu'il se fout de moi quand il dit ça...

)
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mis... un débardeur ! Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les myrtilles, ça faisait des années que j'en avais pas mis, et je dois admettre que je me trouve plutot pas mal dedans

.
Bref, c'est une autre semaine qui commence, j'ai plein de trucs à faire donc ça va etre dur de caser du sport dans tout ça. A priori, ça sera : cardio demain (

), et abdos vendredi !