Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Julk Les filles ont déjà tout dit, par contre pour les légumes je vais rajouter un petit bémol: les crudités ça peut faire gonfler certaines personnes (:hello: - par contre je n'ai jamais cherché pourquoi. C'est peut-être plus dur à digérer). Donc il vaut parfois mieux privilégier les légumes cuits. Il faut tester de tout jusqu'à trouver ce qui nous convient le mieux.
Et oui les épices c'est la vie (pour ma part j'adore le basilic, le cumin, le curry, le ras el hanout, le tahini...), ça change totalement un plat.

De mon côté: hier j'ai reçu une (très) (très très) mauvaise nouvelle qui m'a stressée à mort. Et quand je stresse je fais quoi? Eh bah je mange n'importe quoi. C'est typique chez moi : stress = je dois me calmer en mangeant. Et bien sûr c'est pas des carottes dans ces moments-là. Donc j'ai craqué mon slip bien comme il faut mais tant pis, aujourd'hui j'ai rattrapé le coup et voilà.
Sinon, vu que les prochaines semaines à venir vont être extrêmement intenses entre le boulot, la préparation du déménagement, l'administratif et le déménagement en lui-même (qui va juste être cauchemardesque mais bon bref), je mets en pause le TBC/cardio qui me prennent plus ou moins 40/45min minimum. Et je pars sur un round de 21 Day Fix Extreme, comme c'est une demi-heure top chrono c'est nickel. J'ai hésité avec Insanity Max 30 mais j'aime trop travailler avec des poids. C'est vraiment devenu mon work-out préféré, et comme avec 21DF c'est que de ça, c'est parfait.
Et puis ça me relaxera et me fera passer les nerfs vu que je peux pas aller frapper les gros boulets qui nous foutent dans la merde a l'heure actuelle :boxing:
 
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bonjour les bonnasses !
Ça fait un très long moment que je ne suis pas passée par ici.. Il faut dire que j'avais un peu perdue en motivation, je stagne depuis février environ, et là je suis rendue à une seule séance par semaine (+ la danse). Du coup ça ne bouge pas beaucoup quoi... (Et mon corps non plus).
Malgré tout, j'ai toujours envie de devenir une bonnasse !
Ce qui me fait peur, c'est que je déménage bientôt et je n'aurais donc plus la salle de sport. MAIS, je vais dans une ville où il y a les runnings madz le samedi matin donc je compte m'y mettre. Je serais dans un studio chez l'habitant, donc j'ai pas mal de place pour faire du sport, je peux sauter personne ne m'entendra et je n'aurais pas l'impression de passer à travers le parquet !

Du coup, je compte faire TBC, puis les calendriers blogilates. Et je vais faire de mon mieux pour gérer mon alimentation !

Voilà, ça c'est pour les bonnes résolutions à partir de fin juin. Et je compte revenir profiter de la bienveillance et de la transmission de motivation de ce topic !

(Et félicitations à celles qui n'ont rien lâchés, aux nouvelles, et pleins de bisous à toutes ! :cupidon:)
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Ca y est je me suis lancée, séance 1 du TBC ce matin (je sais on est pas lundi mais je serai de garde donc pas la motiv de le faire je pense, et j'ai profité de la présence de mon chéri pour le promouvoir coach personnel :rire:)

Je sens que ca va faire mal demain!

J'arrive plus à marcher !! :non: J'imagine même pas demain :yawn:
Mais ca me motive, j'ai pas fait ca pour rien :)

Du coup aujourd'hui je fais rien et demain si je suis pas trop crevée j'aimerais faire un peu de cardio en rentrant de ma garde...
Le stepper ça compte? Et si c'est juste pour la forme et pas pour perdre du poids 20 minutes ca suffit non?
 
  • Big up !
Réactions : Crowd et OnEstAuT.O.P
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Morgy merci! Tu as raison! Je vais changer mes habitudes de façon quotidienne
Par contre apres 3 semaines sans, demain je reprends le boulot Ca va être dur dur de pas reprendre mon ancienne routine ( 2 viennoiseries a la pause c'est horrible de sentir l'odeur du chocolat fondu, mettre les viennoiseries en rayon quand Cest encore tout chaud... Manger un fruit dans ses cas la c'est duuuuur)
Mais on va essayer

Sinon ajd je suis super fière de ma journée!! On a ete diner chez mes beaux parents pour la fête des pères (petite belge :d ) **warning! Festival de calories en vue** ma belle mere cuisine super bien mais souvent gras àvec Big apéro entree plat fromage dessert ...
Et au final apres le petit apéro que jai bien gere j'avais mal a l'estomac car il était deja rempli!!! Donc la semaine de régime frustrant aura quand même debouche sur qqch !!

Donc j'ai mangé de toutes petites quantité par politesse mais j'en pouvais plus! Et j'ai rien pu avaler pour souper donc à part mon porridge de ce matin Ca va quoi :d

Je suis parée :d
 
Du coup j ai fait ma séance HIIT avec fitness blender (une semaine sans eux à cause du BBG )
C est une vidéo que j avais jamais faite encore. Bodyweight only mais ca m a tue! Mais j ai faît toute la séance!!!
Je voulais pas faire de sport aujourd'hui je devais faire des sprints d après mon programme . A 21h j étais toujours dans mon lit because flemme.
Je commençais à me faire des mini crises comme un gosse qui veut pas manger sa soupe. J ai lancé la vidéo et je suis allée faire ma séance.
Une phrase qui m'aide toujours quand je suis Cômme CA c est ce que j avais lu dans le top body challenge "le plus dur dans le sport c'est les 5 minutes avant"
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Hello les bonasses !

Mon ma séance de samedi était un échec : déjà j'avais pas vu que ma salle fermait à 19h, donc pas le temps de faire tout le circuit :facepalm: et qu'est ce que j'en ai chié... Un truc de ouf, rien qu'à l'échauffement j'ai commencé à souffrir, les squats m'ont faite transpirer et souffler comme un boeuf, j'ai ramé comme une dingue en gainage... Bref l'impression de régresser total.

Ca m'a un peu déprimée sur le coup, puis bon je me suis dit qu'il y avait des jours sans :dunno: et il était genre 18h quand j'ai commencé, comme j'avais déjeuné tard j'ai pas gouté dans l'après midi, je me demande si au final je manquait pas de jus pour bien déboîter toute ma séance. Bon après j'ai quand même bossé puisque courbatures aux jambes hier !!

Bref, on verra comment se déroule cette semaine. Je voulais y aller ce soir, mais j'ai très, très mal dormi, je me traîne déjà, alors je me demande si je vais pas décaler.
Je suis vraiment esclave de mon sommeil !
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Yo les bonnasses !

Ici aussi séance toute nulle samedi :gonk: J'avais prévu de faire une séance de cardio, sauf que le coach était entrain de repeindre l'un des murs de l'espace fitness, donc pas possible d'utiliser toutes les machines. J'ai quand même fait mon échauffement, ce qui n'était pas du touuuuuuuuut une bonne idée : effort+odeur de peinture = mal de crane au bout de 5 minutes. J'ai enchainé du coup avec mon circuit jambes/fessiers, mais qu'est ce que j'ai galéré... :sweatdrop: 0 motiv pour faire ça (je voulais faire du cardio moi :crying: ) et 0 force dans les jambes.

Cela dit, sur une note plus positive : hier, alors que je faisais le repassage en pyjama, mon homme m'a dit qu'il me trouvait "belle comme ça" :jv: (bon par contre faudra que j'apprenne à pas systématiquement penser qu'il se fout de moi quand il dit ça... :facepalm: )
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mis... un débardeur ! Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les myrtilles, ça faisait des années que j'en avais pas mis, et je dois admettre que je me trouve plutot pas mal dedans :drama:.
Bref, c'est une autre semaine qui commence, j'ai plein de trucs à faire donc ça va etre dur de caser du sport dans tout ça. A priori, ça sera : cardio demain ( <3 ), et abdos vendredi !
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Livy. toute activité est utile, donc j'ai envie de dire : oui 20min de step c'est cool ! :top: Courage pour tes courbatures, hydrate toi bien et masse toi si tu peux ;)

Allez courage les bonnasses, une mauvaise séance, ce n'est qu'une mauvaise séance, et en plus, elle est derrière vous :v::jv:

@LittleMyrtille "Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les myrtilles" c'est tellement chouuuuu <3 Et c'est super pour le débardeur ma belle ! :) Moi mon objectif, c'est le short :yawn:

Ce matin, j'étais moyennement motivée et quand le réveil a sonné j'ai hésité à me lever pour aller à la salle. Mais au final, j'y ai été et.. j'ai over-kiffé ma séance :gnih: Dos/Épaules, 7exercice dont deux en superset, j'ai bien senti mes muscles, j'ai bien respecté la rapidité/lenteur du mouvement et les temps de pause, et j'étais bieeeen morte à la fin :puppyeyes: Et là je douille déjà :cretin: Dos de bébé tortue en préparation 8)
 
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Je devais avoir un entrainement spécial Spartan Race samedi mais après un jeudi et vendredi en meetings toute la journée + resto/bbq j'avais juste pas du tout envie, au final j'ai été au crossfit et je regrette pas, c'était super axé renfo (alors que l'entrainement Spartan était axé autour des obstacles la plupart des gens se sont déchirés les mains... et j'ai une autre course d'obstacles dimanche prochain donc pas envie de me flinguer juste avant).
Du coup c'était :
En équipe - max distance en bear walk//max swings kettlebell pendant une minute, puis planche ou arch pendant 30s, le tout pendant 16 minutes. C'était cool, en plus je commence à voir que je me suis affinée (j'ai moins la dégaine bouteille d'orangina...) et c'est cool :)
Ce soir je me suis inscrite à un entrainement "endurance" je sais que je vais vraiment souffrir car je suis clairement une des plus nulles à la salle dès qu'il s'agit de courir mais bon il faut bien que je travaille mes points faibles c'est le moment. Ok j'ai la trouille quand même :goth:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Séance chelou mais bonne séance! Leg day donc j'ai commencé par des squats avant, j'ai fait les 2 premières séries à 30kg et j'ai senti que ça n'allait pas du tout le faire, j'ai baissé à 25kg et au final j'ai changé pour des sumo squat arrière à 30kg. Ensuite 10x10 de soulevé de terre sumo à 40kg c'etait assez léger mais j’étais sans gant donc pas de folie sur les poids. J'ai testé aussi les hip trusts avec la barre vide, je n'ai jamais autant senti mes fesses travailler et j'ai fini en single leg press 3x20.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes