Pour ma part, je faisais ça pour l'aspect pratique (je n'avais pas le temps de déjeuner, d'attendre 2h de digérer et de partir courir) mais clairement, depuis que je cours de plus longues distances (je fais toujours dans les 7-10 km maintenant car 5 km c'est devenu trop facile), no way d'aller courir à jeun. Je l'ai testé il y a pas longtemps et clairement, je me sentais fortement diminuée dans mes performances et n'ai pas su courir plus de 4 km. Donc en résumé, pourquoi pas mais sur de courtes distances et seulement quand c'est pas possible de faire autrement. (et pourtant, j'ai un corps qui est assez résistant à l'hypoglycémie etc.). Mais bon, ce n'est que mon expérience personnelle ^^Sinon vous pensez quoi de la course le matin à jeun ? Bien ou pas bien? Mon ex qui était sportif me disait que c'était mieux de courir à jeun.
Il m a pas ecoute du tout. Il faisait semblant de voir ce que je voulais dire. Je lui ai montre 15 photos mais bon.@olaflor Tu viens de me rappeler pourquoi je ne me fais jamais couper les cheveux chez le coiffeur (juste les pointes). Autant un ratage de colo, suffit d'aller voir un autre coiffeur le lendemain pour qu'il rattrape ça (ça m'est déjà arrivée^^) mais quand c'est coupé, c'est coupé :/ Il/elle ne t'a pas bien écouté ? Ou vous ne vous êtes pas compris sur la coupe ?
, hier accompagnement d'initiation boxe avec mon coach et @lueure
!