@-June- oui je comprends que ça te bouffe du temps. Finir à 20h t as juste pas le temps :/ et le matin sinon?
Sinon j ai refait la vidéo de yoga (ça faisait 1mois que j avais arrête) j ai grave régressé
j étais pas à 200%
mais j ai déjà 5 séances de sport par semaine et je dois sacrifier le pilates special dos pour le yoga si je veux progresser. Toutes mes autres vidéos de yoga je les faisais 3 fois par semaine au bout de 2 mois je me disais damn girl t y arrives maintenant! La y a des mouvements que j arrive pas a bien faire soit je tiens pas assez longtemps soit je sens rien 
Je vais à Budapest vendredi et j ai vu sur couchsurfing un meeting yoga et je me suis inscrite
Je vais aussi faire les termes et faire un massage sportif (g peur!)
Sinon j ai refait la vidéo de yoga (ça faisait 1mois que j avais arrête) j ai grave régressé
j étais pas à 200%
mais j ai déjà 5 séances de sport par semaine et je dois sacrifier le pilates special dos pour le yoga si je veux progresser. Toutes mes autres vidéos de yoga je les faisais 3 fois par semaine au bout de 2 mois je me disais damn girl t y arrives maintenant! La y a des mouvements que j arrive pas a bien faire soit je tiens pas assez longtemps soit je sens rien 
Je vais à Budapest vendredi et j ai vu sur couchsurfing un meeting yoga et je me suis inscrite

Je vais aussi faire les termes et faire un massage sportif (g peur!)
Dernière édition :
c'est hyper défoulant je trouve (et si tu es énervée pour x ou y raisons ce jour la, taper dans le vide ou dans la tête imaginaire de la personne qui t'embête, c'est libérateur
) par contre je ne pense pas que ça remplace la boxe, l'idée est plus de faire travailler le cardio et de s'amuser je pense
Enfin, comment dire... Avoir une routine, ou du moins un programme sur la semaine permet d'organiser ton temps en fonction de ça ! Tu sais que, sauf réunion ou imprévus, tu pourras faire ta séance sans soucis.
Mais ça permet d'éviter les "raaah no j'avais zappé que j'avais rdv chez machin truc, donc pas de séance. Le dimanche soir, je me fais mon planning et hop roule ma poule 

Donc j'y ai été le soir, pour ma séance abdos/gainage bien piquante et bien transpirante
Et ce matin c'était body pump de 7h45, et j'ai augmenté mes charges sur les squats, les épaulés jetés et la chanson du dos ! Très contente et j'étais tellement bien après la séance (et après mes pancakes banane beurre de cacahuète
) ! La semaine prochaine j'essaye d'augmenter pour les pec 

donc ça compte pas vraiment..)
Je sais pas comment je vais rattraper ça... 
Après ça dépend bien entendu de tes gouts et de tes envies du moment etc, mais par exemple, si tu ne veux pas prendre un verre trop sucré ou trop alcoolisé (pour x raison
) tu peux te rabattre sur de l'eau pétillante, ou un truc du style ! Bien sûr si tu veux te prendre un cocktail tu peux, mais aucune culpabilité derrière
Idem pour le barbecue ! Tu peux miser sur des brochettes de légumes avec celles de viandes (ou autre si tu n'en consommes pas), ou sur une salade en accompagnement etc ! Je ne dis pas de ne pas "te faire plaisir" hein mais essayer de décorréler "repas/rendez-vous/soirée" de obligatoirement "craquage"
surtout si tu viens de le faire
comme ça bim, ni vu ni connu