Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je continue doucement mon body pump, la salle (avec tous les appareils cardio à disposition, je dois faire 1h10/20 quand j'y vais) et blogilate quand j'aI du courage (ou pas envie de me bouger à la salle) mais elles sont dureees les vidéos !! :sweatdrop:
(On a fait une vidéo débutant avec mon copain et il en pouvait plus ! C'était moi qui lui disait "allez on lâche riiiien !!!" C'était trop drôle :rire:)

Et je continue de ne pas me peser sinon je sais que ça va me miner le moral et que je vais soit me mettre à manger tout ce que j'ai sous la main, soit ne plus rien manger pendant une semaine. Du coup j'essaie de manger de tout et de ne pas me culpabiliser si je ne mange pas bien (hein les lardons et le kinder bueno !)
Je mange des légumes, j'ai un soup maker et j'ai inauguré la fonction compote (trop fière :puppyeyes:) Je continue de manger de la soupe le soir, j'aime bien, du poulet aussi, des légumineuses...bref ! De tout en quantité raisonnable, j'espère que sur le long terme, ça donnera quelque chose !
Le point positif c'est que j'aime beaucoup ma salle, les cours et y aller ! :caprice:

14 Avril 2015
375
750
464
@olaflor @pikalovescoke :oo: mais c'est quoi ces coiffeurs!
Et dire que moi je leur balance "faites comme vous voulez", si on sait pas faire on le dit ça évite les problèmes.
Moi depuis l'autre jour je suis allée bosser en vélo et ensuite dimanche repas de fête des pères j'ai cru que j'allais être malade la nuit, un gratin plein de comté et de crème fraiche avec des saucisse de diot clairement c'est pas pour moi. Hier j'avais les rattrapages de mes exam donc je n'ai pas fait de sport car j'héberge une copine mais ça me manque de n'avoir rien fait depuis 2 jours et surtout de ne pas avoir été à la salle. Heureusement que j'ai mon vélo car là je ne peux y aller avant lundi dossier de master oblige je privilégie ça au sport mais je sens que l'appel du yoga sera le plus fort cette semaine.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgus J'ai essayé SoShape en programme "classique" (remplacer deux repas) et c'est franchement pas terrible, ça créé un véritable angoisse de "il me reste un seul vrai repas je veux en profiter" que ça apporte rien. Au mieux tu destockes 1kg que tu reprends assez vite :/ Ca ne vaut pas la peine au final je trouve.

@Morgy Au top la vidéo, je partage sur mon FB :)

Dimanche j'ai fait la Barjo Tough Race ! 6,8km avec 68 épreuves sur terrain militaire 8)
J'en ai un peu chié (j'ai plein de bleus partout ahah) mais c'était vraiment très cool, en plus on était en groupe d'une dizaine de personnes de ma salle de Crossfit donc c'était super bonne ambiance/entraide avec les mecs qui me jettent en l'air pour que j'arrive à grimper sur les trucs :taquin:
Les militaires étaient eux aussi super sympas, et du coup ça changeait des courses d'obstacles classiques, je me suis éclatée :dowant::dowant:
Et hier j'ai rempilée sur l'entrainement endurance, bon je me colle vraiment un coup de pied au cul pour y aller car c'est vraiment mon point faible mais avec un coach pour 10 personnes qui t'aide sur les techniques de run/endurance je me dis que je peux que m'améliorer :top: En plus après je me retraverse tout Lyon donc ça me fait vraiment une sacrée sortie.

:supermad:ET SURTOUT BIG UP A TOUTES LES BONNASSES :supermad:
Je poste pas souvent mais je lis tout :fleur:

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjour les bonnasses !!

Bon, encore et toujours des questionnements pour moi :cretin: je me met en spoiler pour celles qui n'ont pas encore envie de lire pour la millième fois mes questions existentielles sur le sens de la vie et de la muscu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : CaroHep et lueure
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- Tu as peut-être pas trouvé le truc qu'il te faut ? Avant le Crossfit j'avais toujours la flemme, là comme chaque jour ça change si j'y vais pas j'ai l'impression de "louper quelque chose" et du coup ça me motive XD
Sinon tu parles de vie de couple, peut-être chercher un sport à deux ? :) Ca serait sans doute motivant + du temps ensemble.
Dans tous les cas laisse pas tomber, même une séance de temps en temps c'est mieux que rien :fleur:

• Big up !
Réactions : olaflor et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@beignets On est inscrits à la même salle avec mon mec :) sauf que lui a du y aller deux fois en 4 mois XD je pense que ça lui convient pas au fond. Pour du sport en commun, ça pourrait, mais on a des horaires à la con tous les deux, c'est la croix et la bannière pour trouver du temps commun hors soirées (repas, dodo) et dimanches :sweatdrop:

Mais oui tu as raison, c'est que ce format ne me convient sans doute pas.. Je me régalais aux cours co, mais j'avais l'impression de ne pas progresser assez. Et puis surtout ça manque de renfo à mon goût, si je veux voir mes muscles se dessiner c'est du renfo que je dois faire... A voir. Ou alors je passe sur une semaine à base de 2 cours co (donc plutôt axés cardio :gonk:) et 1 séance de renfo ? est ce que ce sera suffisant ? (désolée je t'inclus dans mes questionnements mais ne te sens pas du tout obligée de répondre :cretin: :fleur:)

Mais sinon oui, merci, tu as raison, une de temps en temps c'est toujours mieux que rien du tout !!

• Big up !
Réactions : Eternity- et lueure
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- Pour le coup j'ai jamais fait de cours co héhé donc je vais pas pouvoir t'aider, mais il me semble qu'il existe des trucs genre body pump qui font aussi un peu de renfo et pas seulement du cardio ?
Moi j'ai le problème inverse trop de renfo pas assez de cardio = bonjour les muscles sous le gras :sweatdrop:
Tu peux faire des défis avec ton homme sinon genre défi squats ou bataille d'abdos :d

• Big up !
Réactions : olaflor et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@beignets putain c'est vrai qu'il y a le pump suis je bête, j'adore ça en plus... Hmm du coup je pourrais me faire une semaine à base de 1 séance renfo "classique" toute seule, 1 cours co de pump, + un cours cardio (genre body combat, pour taper des mecs dans le vide, le défouloir suprême XD)

Intéressant, faudrait que j'essaie.

Merci pour tes réponses et pistes de réflexion en tout cas :jv:

@-June- Pour le coup j'ai jamais fait de cours co héhé donc je vais pas pouvoir t'aider, mais il me semble qu'il existe des trucs genre body pump qui font aussi un peu de renfo et pas seulement du cardio ?
Moi j'ai le problème inverse trop de renfo pas assez de cardio = bonjour les muscles sous le gras :sweatdrop:
Tu peux faire des défis avec ton homme sinon genre défi squats ou bataille d'abdos :d
Je crois que les adeptes de muscu n aiment pas le cardio XD pour moi non plus c est pas la joie mais l avantage de la muscu fait qu'en cardio les séances sont bien plus courtes :d
@-June- sinon achete des poids pour la maison et la salle c est quand t as plus de temps. A la maison tu peux pas t inventer D excuses XD

• Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor je fais du blogilates à la maison quand j'ai du temps... Mais bon idem c'est pas toujours dans mes priorités, quand j'arrive à 20h du taff, j'ai juset tellement pas la foi... Puis bon ça m'embêterait d'aller à la salle en "dernier recours" vu le prix que ça coute.
Mais bon tu as raison faut que je privilégie les séances maison quand mon EDT a un mini trou mais pas suffisant pour aller à la salle !

Tiens d'ailleurs question, je veux me mettre au pont lesté pour faire pousser mon bouli, vous vous lestez de combien pour commencer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes