@olaflor je suis sûr que tu es toujours toute belle

et souvent on n'est jamais content du coiffeur (moi-même avec mon 5cm de cheveux sur le caillou, je suis jamais contente quand je ressors car ils me coiffent alors que moi... je ne me coiffe jamais

)
@Eternity- Heeello !

Welcome here en tout cas ! Pour répondre à ta question sur la course à jeun, ça depend pas mal de facteurs, mais pour une perte de poids ça peut etre pas mal oui (après y'a des articles comme quoi ce n'est pas prouvé qu'il y a une meilleure fonte des graisses à jeun, je peux te les retrouver si tu veux

c'est bon à savoir) ! Après, c'est assez personnel : courir le matin c'est différent que de courir le soir niveau sensations je trouve (le matin ça réveille, le soir ça libère le stress quotidien

) ! Au niveau conseils, ne jamais dépasser les 45min, boire et bien manger après (voir le soir d'avant aussi), et surtout écouter ses sensations : certains sont incapable de faire du sport a jeun, d'autres prendront quelques amandes en route, d'autres n'ont aucun soucis

Après c'est aussi une habitude que prend le corps, même si tu auras bien plus d'énergie avec du carburant que sans, ça c'est certain

! Donc à toi de t'écouter (oui je suis d'une aide formidable

)
Booon beh ce week end a été... actif

Amsterdam c'était trop génial, mes pieds s'en souviendront longtemps (mes fesses aussi avec le vélo

) Et bon dieu moi qui adore me balader, 30km vélo + marche samedi et 20km marche hier, avec ça je suis repue

Ma jambe a à peu près tenu (le vélo, aucune douleur, trop contente) , j'ai été a mon rythme, avec des pauses et plusieurs massages dans la journée quand je sentais que ça n'allait pas. J'ai eu mal, oui, mais la douleur en valait tellement la peine

Et j'ai tellement bien maaaangééé, aucune difficulté à trouver du vegan/gluten free quoi
Et ce matin, j'hésitais à aller à ma seance
dos/épaule vu la fatigue mais au final, j'étais réveillée et fraiche alors hop ! Je n'ai pas trop forcé, j'ai fais mes exos sans me mettre dans le rouge et c'était parfait

Mais demain matin, repos niveau sport