Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@LemonCupcake Pour ma part, je crois qu'il voulait bien faire (éviter que je finisse orange vu que le rouge est une couleur difficile à enlever + limiter les dégâts sur les cheveux). Mais j'ai envie de dire que si j'ai envie de me bousiller les cheveux, c'set mon problème et j'en ai marre que les coiffeurs décident de ça pour moi ^^
Pas de sport pour moi aujourd'hui mais entre les 6h de visite au parc zoologique (Pairi Daiza pour celles qui connaissent :P mais il a fait dégueu alors que chez moi il faisait beau :sad:) et les 2h de conduite aller-retour (donc 4h en tout ! because c'était ma voiture et chéri était fatigué et avait oublié ses lunettes --), je suis claquée et j'ai plus de force dans les jambes !

@-June- oui je comprends que ça te bouffe du temps. Finir à 20h t as juste pas le temps :/ et le matin sinon?

Sinon j ai refait la vidéo de yoga (ça faisait 1mois que j avais arrête) j ai grave régressé :sad: j étais pas à 200% :sad: :sad: mais j ai déjà 5 séances de sport par semaine et je dois sacrifier le pilates special dos pour le yoga si je veux progresser. Toutes mes autres vidéos de yoga je les faisais 3 fois par semaine au bout de 2 mois je me disais damn girl t y arrives maintenant! La y a des mouvements que j arrive pas a bien faire soit je tiens pas assez longtemps soit je sens rien :sad:

Je vais à Budapest vendredi et j ai vu sur couchsurfing un meeting yoga et je me suis inscrite :)
Je vais aussi faire les termes et faire un massage sportif (g peur!)

Dernière édition :
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@lueure j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai vraiment pas accroché... Taper dans le vide, sans vraiment savoir si je mets assez de puissance oû pas et puis c'est trop répétitif... Et les sessions sont toujours pareil et je ne voyais pas l'évolution..

• Big up !
Réactions : lueure
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@lueure moi j'en fais en salle, j'adore :dowant: c'est hyper défoulant je trouve (et si tu es énervée pour x ou y raisons ce jour la, taper dans le vide ou dans la tête imaginaire de la personne qui t'embête, c'est libérateur :cretin: ) par contre je ne pense pas que ça remplace la boxe, l'idée est plus de faire travailler le cardio et de s'amuser je pense :)

• Big up !
Réactions : lueure
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@-June- J'ai bien envie de te dire qu'une routine hebdomadaire permet de ne pas... négocier avec soi-même :hesite: Enfin, comment dire... Avoir une routine, ou du moins un programme sur la semaine permet d'organiser ton temps en fonction de ça ! Tu sais que, sauf réunion ou imprévus, tu pourras faire ta séance sans soucis. :nod: Ce n'est pas s'obliger, car si t'en as pas envie, tu ne vas pas à la salle :lunette: Mais ça permet d'éviter les "raaah no j'avais zappé que j'avais rdv chez machin truc, donc pas de séance. Le dimanche soir, je me fais mon planning et hop roule ma poule :frotte:
Après, avoir des objectifs ça aide a se tenir a ses séances aussi ! Que ce soit objectif perte de poids, gain de masse, défouloir après le taff, passer tel exercice que tu galères, monter en poids au pump etc. Se dire que ça t'apporteras toujours quelque chose et que ça t'aidera à progresser vers ton objectif, ça aide à s'y tenir ! Par exemple moi, mon planning du moment est fait pour gagner en masse sur le haut du corps, réhabituer ma jambe a faire des mouvements de musculation pour ensuite bien recourir, et surtout m'aérer la tête avant le taff pour être au top pour bosser :nod: Et mes cours sont donc choisi dans cette optique : seance dos/épaule et triceps/biceps pec pour la masse, body pump pour regagner en flexibilité, cycling pour regagner en cardio, remuscler mes jambes, me défouler, yoga pour me calmer en fin de semaine et gainage pour la course !

Alors de mon côté, hier matin pas pu aller à la salle vu qu'on avait un atelier culinaire avec le taff :puppyeyes::domokun: Donc j'y ai été le soir, pour ma séance abdos/gainage bien piquante et bien transpirante :shifty: Et ce matin c'était body pump de 7h45, et j'ai augmenté mes charges sur les squats, les épaulés jetés et la chanson du dos ! Très contente et j'étais tellement bien après la séance (et après mes pancakes banane beurre de cacahuète :yawn:) ! La semaine prochaine j'essaye d'augmenter pour les pec :hesite::lunette:

belle journée les bonnassses :dowant:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai perdu un kilo depuis vendredi dernier :paillettes:

Bon par contre, je sens qu'aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi... J'ai bien mangé à midi et rien glandé ce matin, cet aprèm je ne peux pas faire de sport car je vais voir une amie puis ma mamie donc prise toute l'aprem. Bon, j'y vais en vélo mais c'est un vélo électrique (mon vrai vélo est en réparation :annoyed: donc ça compte pas vraiment..)
En plus on va surement boire un verre (=donc soda ou bière = suuuuucre) et ce soir c'est barbeuc' en famille... aie aie aie :sweatdrop: Je sais pas comment je vais rattraper ça...

Faudra pas que je panique si demain matin ma balance me dit que j'ai grossi :boxing:

• Big up !
Réactions : Astrobulle
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Eternity- Boire un verre, un barbecue en famille, tout ça, ne rime pas obligatoirement avec "obligation de craquer/trop manger ou autre" :jv: Après ça dépend bien entendu de tes gouts et de tes envies du moment etc, mais par exemple, si tu ne veux pas prendre un verre trop sucré ou trop alcoolisé (pour x raison ;)) tu peux te rabattre sur de l'eau pétillante, ou un truc du style ! Bien sûr si tu veux te prendre un cocktail tu peux, mais aucune culpabilité derrière <3 Idem pour le barbecue ! Tu peux miser sur des brochettes de légumes avec celles de viandes (ou autre si tu n'en consommes pas), ou sur une salade en accompagnement etc ! Je ne dis pas de ne pas "te faire plaisir" hein mais essayer de décorréler "repas/rendez-vous/soirée" de obligatoirement "craquage"
Et pus, ne te pèse pas demain :hugs: surtout si tu viens de le faire :)

@lueure ooooh c'est trop gentil <3 pourtant je dis souvent beaucoup de conneries :yawn: mais avec plaisir faut qu'on s'organise ça fissa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes