Pour ma part, je faisais ça pour l'aspect pratique (je n'avais pas le temps de déjeuner, d'attendre 2h de digérer et de partir courir) mais clairement, depuis que je cours de plus longues distances (je fais toujours dans les 7-10 km maintenant car 5 km c'est devenu trop facile), no way d'aller courir à jeun. Je l'ai testé il y a pas longtemps et clairement, je me sentais fortement diminuée dans mes performances et n'ai pas su courir plus de 4 km. Donc en résumé, pourquoi pas mais sur de courtes distances et seulement quand c'est pas possible de faire autrement. (et pourtant, j'ai un corps qui est assez résistant à l'hypoglycémie etc.). Mais bon, ce n'est que mon expérience personnelle ^^Sinon vous pensez quoi de la course le matin à jeun ? Bien ou pas bien? Mon ex qui était sportif me disait que c'était mieux de courir à jeun.


TUVAPARTIRVILAINBIDOU
(je stagne en ce moment ça m'agace...
)
Il m a pas ecoute du tout. Il faisait semblant de voir ce que je voulais dire. Je lui ai montre 15 photos mais bon.@olaflor Tu viens de me rappeler pourquoi je ne me fais jamais couper les cheveux chez le coiffeur (juste les pointes). Autant un ratage de colo, suffit d'aller voir un autre coiffeur le lendemain pour qu'il rattrape ça (ça m'est déjà arrivée^^) mais quand c'est coupé, c'est coupé :/ Il/elle ne t'a pas bien écouté ? Ou vous ne vous êtes pas compris sur la coupe ?

je suis genre totalement épuisée, journée moule en perspective

J'ai eu le coup avec une colo: j'avais les cheveux rouges et je demande au coiffeur au moment de prendre rendez-vous (en face à face) "est ce que vous pensez que c'est possible de me faire blonde très claire ?" il me dit "oui oui, on va tout décolorer et recolorer par dessus". Donc Ok, j'y vais confiante. Une fois assise dans le salon, il me dit qu'il va me teindre en brun cendré pour annuler les reflets rouge (alors que de base, c'était décolorer qu'il avait dit, je commence donc à avoir des craintes). Hop hop hop je suis brune et là il me dit qu'il va me faire des mèches pour me faire blonde (moui why not ?). Au final, je suis ressortie avec une tête de zèbre: j'avais des mèches blondes et des mèches brunes qui se succédaient ! Alors que j'avais répétée pleins de fois '"je veux être blonde très clair presque platine". Je n'ai jamais dit que je voulais des mèches !, hier accompagnement d'initiation boxe avec mon coach et @lueure
!
contente d'avoir fait ta connaissance et Gregg est un très bon coach (et aussi très
) je garde l'idée en tête que c'est un sport qui me plait beaucoup
(j'ai pas trop mal aux bras au fait ^^)
(avec @Morgy ? )
)
un big coup de coeur à l'époque et toujours maintenant !