Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Morgy merci :hugs: :jv:
En fait je trouve ça "dommage" d'aller dans un bar pour commander un eau pétillante :shifty: Mais c'est vrai que ça me ferait déculpabiliser... peut être que je vais faire ça :) Et pour ne pas se peser demain c'est une TRES bonne idée, je vais essayer de faire ça aussi :happy: comme ça bim, ni vu ni connu :d
Et pour la grillade ouais je vais manger légumes et salade à côté (je suis végétarienne de toute façon :happy:) c'est juste dur de pas se laisser tenter par toutes les patates / sauces lourds / camembert grillé au barbeuc... :bave:
Mais il faut que je continue mes efforts :attaque:

Mais tu as raison il faut pas que je culpabilise de faire des trucs cools avec ma famille / mes ami.e.s ! Merci :fleur:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Eternity- Moi aussi ça m'ennuyait avant, mais ne consommant pas du tout d'alcool, et voulant quand même profiter de ces rares moments (je ne suis pas trop du genre sortie), je me suis dis "pourquoi pas ? une eau gazeuse, un jus c'est comme un verre d'alcool, on s'en fout du contenu enfait, l'important c'est le moment :yawn:" Et pour le barbecue, tu peux aussi gouter à tout, si tu as envie d'un peu de fromage, tu en prends et ça comblera ton envie au lieu de te dire "nein nein nein il ne faut pas :cretin: " :top: et au contraire, faire ça t'aideras a simplifier ces moments, à les rendre plus accessibles et moins "merde que vais je manger :halp:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour !

Les madz qui font du sport chez elles, sans inscription en salle, un- let-motiv à partager ?
Car là je repousse trop, je me tiens à mon temps de gainage quotidien mais c'est tout...Et ce n'est pas comme ça que je vais me raffermir :lol:

Je continue de vous lire ! :happy:

Ne pas citer merci

24 Août 2010
294
1 388
4 804
Hola ! Je me posais une question: quand vous faites du cardio, est-ce que 20 min de vélo + 20/30 min d'un autre sport (course, vélo elliptique) est efficace pour une séance de cardio ou faut-il mieux faire 40 min (ou +) d'un même sport ?

Gracias.

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
@Ptit Moineau : je regarde des clips de Beyonce ! :rire: Je me dis que moi aussi j'peux avoir le même corps de bonnasse qu'elle et ses danseuses ou presque ! Puis j'mets la musique à fond et je commence ma séance.
Et je me lis des articles sur l'empouvoirement diffusés par Madmoizelle :supermad: Ça me permet de me mettre une petite claque au cul et de ne pas trouver d'excuses bidons pour ne pas faire ma séance.

J ai eu un débat avec mes collègues taleur et ils considéraient que la muscu c était pas du sport compare au basket par exemple parce que ca n avait qu'un objectif physique
Je vous ai défendu les bonasses
Ma Collegue me disait que le basket tu le fais parce que t aimes l activité en soi alors que la muscu tu prends pas de plaisir à faire des squats. Je lui disais bah si justement j en prends! Je kiff me dire que je peux soulever plus lourd, faire plus de reps, voir que je descends plus bas en squat que j execute mieux l exo, que j ai le dos droit ...
Que je me sens bien mentalement et forte!!!
Elle etait la "ah ouai?!" Bah oui :d

Faut vraiment en faire régulièrement et tres sérieusement pour en ressentir les bienfaits je pense. Avant quand je regardais les bodybuilders (meme si c est pas mon objectif) je me disais ´pfff ils soulèvent juste des trucs' mais quand je vois que la discipline que ça représente franchement...
Et surtout y a tout un univers fitness: la bouffe, les nouveaux exos, le mental, les fringues :d, vous!

Dernière édition :
@Ptit Moineau : je regarde des clips de Beyonce ! :rire: Je me dis que moi aussi j'peux avoir le même corps de bonnasse qu'elle et ses danseuses ou presque ! Puis j'mets la musique à fond et je commence ma séance.
Et je me lis des articles sur l'empouvoirement diffusés par Madmoizelle :supermad: Ça me permet de me mettre une petite claque au cul et de ne pas trouver d'excuses bidons pour ne pas faire ma séance.
Grave! Du coup je repense a la moi d avant qui fantasmais sur le corps D autres filles et je me dis "ah bah aujourd'hui je suis fit aussi. Fallait juste t y mettre" XD et c est meme mieux parce que c est ta propre version. J avait trop hâte de voir ce que les gènes cachaient et cachent encore D ailleurs. Ce N est que le debut. Mais genre je vois que j ai les meme cuisses que mon frère qui faît du foot maintenant XD

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis allée faire du shopping avec une robe (au raz-de-la-moule aurait dit ma maman si elle m'avait vu, en fait ça restait très décent mais c'était un vêtement bien plus court que tout ce que j'ai porté pendant les deux dernières années) et je me sentais trop bien, je regardais mon reflet en coin dans les vitrines et je me sentais trop bonnasse et un peu narcissique mais bon bref. Et j'ai acheté de nouvelles fringues qui vont bien avec mes nouvelles formes.

Après ma semaine un peu flop la semaine passée, j'ai fait une séance de Pilates lundi qui m'a décrassée, c'était une autre coach que d'habitude et elle nous a vraiment fait nous tirer dans tous les sens c'était magnifique <3 Hier CAF, du coup aujourd'hui je descends les escaliers en me cramponnant à la barre, mais ça c'est habituel après le CAF, et demain body pump et je vais augmenter mes poids sur la barre (en fait je passe de bébé à nourisson mais je suis fière quand même oooh).

Pour répondre à @Riley, le but du cardio prolongé c'est de maintenir une fréquence cardiaque élevée un certain temps pour brûler des graisses je crois, donc je pense pas que ça dérange que tu changes d'activité au milieu tant que tu fais pas de pause suffisamment longue pour te faire redescendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes