@Morgy merci

En fait je trouve ça "dommage" d'aller dans un bar pour commander un eau pétillante
Mais c'est vrai que ça me ferait déculpabiliser... peut être que je vais faire ça
Et pour ne pas se peser demain c'est une TRES bonne idée, je vais essayer de faire ça aussi
comme ça bim, ni vu ni connu 
Et pour la grillade ouais je vais manger légumes et salade à côté (je suis végétarienne de toute façon
) c'est juste dur de pas se laisser tenter par toutes les patates / sauces lourds / camembert grillé au barbeuc... 
Mais il faut que je continue mes efforts
Mais tu as raison il faut pas que je culpabilise de faire des trucs cools avec ma famille / mes ami.e.s ! Merci

En fait je trouve ça "dommage" d'aller dans un bar pour commander un eau pétillante
Mais c'est vrai que ça me ferait déculpabiliser... peut être que je vais faire ça
Et pour ne pas se peser demain c'est une TRES bonne idée, je vais essayer de faire ça aussi
comme ça bim, ni vu ni connu Et pour la grillade ouais je vais manger légumes et salade à côté (je suis végétarienne de toute façon
) c'est juste dur de pas se laisser tenter par toutes les patates / sauces lourds / camembert grillé au barbeuc... 
Mais il faut que je continue mes efforts

Mais tu as raison il faut pas que je culpabilise de faire des trucs cools avec ma famille / mes ami.e.s ! Merci

" Et pour le barbecue, tu peux aussi gouter à tout, si tu as envie d'un peu de fromage, tu en prends et ça comblera ton envie au lieu de te dire "nein nein nein il ne faut pas
"
et au contraire, faire ça t'aideras a simplifier ces moments, à les rendre plus accessibles et moins "merde que vais je manger 
)
Je me dis que moi aussi j'peux avoir le même corps de bonnasse qu'elle et ses danseuses ou presque ! Puis j'mets la musique à fond et je commence ma séance.
Ça me permet de me mettre une petite claque au cul et de ne pas trouver d'excuses bidons pour ne pas faire ma séance.
Hier CAF, du coup aujourd'hui je descends les escaliers en me cramponnant à la barre, mais ça c'est habituel après le CAF, et demain body pump et je vais augmenter mes poids sur la barre (en fait je passe de bébé à nourisson mais je suis fière quand même oooh).