@LemonCupcake Pour ma part, je crois qu'il voulait bien faire (éviter que je finisse orange vu que le rouge est une couleur difficile à enlever + limiter les dégâts sur les cheveux). Mais j'ai envie de dire que si j'ai envie de me bousiller les cheveux, c'set mon problème et j'en ai marre que les coiffeurs décident de ça pour moi ^^
Pas de sport pour moi aujourd'hui mais entre les 6h de visite au parc zoologique (Pairi Daiza pour celles qui connaissent
mais il a fait dégueu alors que chez moi il faisait beau
) et les 2h de conduite aller-retour (donc 4h en tout ! because c'était ma voiture et chéri était fatigué et avait oublié ses lunettes --), je suis claquée et j'ai plus de force dans les jambes !
Pas de sport pour moi aujourd'hui mais entre les 6h de visite au parc zoologique (Pairi Daiza pour celles qui connaissent
mais il a fait dégueu alors que chez moi il faisait beau
) et les 2h de conduite aller-retour (donc 4h en tout ! because c'était ma voiture et chéri était fatigué et avait oublié ses lunettes --), je suis claquée et j'ai plus de force dans les jambes !

c'est hyper défoulant je trouve (et si tu es énervée pour x ou y raisons ce jour la, taper dans le vide ou dans la tête imaginaire de la personne qui t'embête, c'est libérateur
) par contre je ne pense pas que ça remplace la boxe, l'idée est plus de faire travailler le cardio et de s'amuser je pense
Enfin, comment dire... Avoir une routine, ou du moins un programme sur la semaine permet d'organiser ton temps en fonction de ça ! Tu sais que, sauf réunion ou imprévus, tu pourras faire ta séance sans soucis.
Mais ça permet d'éviter les "raaah no j'avais zappé que j'avais rdv chez machin truc, donc pas de séance. Le dimanche soir, je me fais mon planning et hop roule ma poule 

Donc j'y ai été le soir, pour ma séance abdos/gainage bien piquante et bien transpirante
Et ce matin c'était body pump de 7h45, et j'ai augmenté mes charges sur les squats, les épaulés jetés et la chanson du dos ! Très contente et j'étais tellement bien après la séance (et après mes pancakes banane beurre de cacahuète
) ! La semaine prochaine j'essaye d'augmenter pour les pec 

donc ça compte pas vraiment..)
Je sais pas comment je vais rattraper ça... 
Après ça dépend bien entendu de tes gouts et de tes envies du moment etc, mais par exemple, si tu ne veux pas prendre un verre trop sucré ou trop alcoolisé (pour x raison
) tu peux te rabattre sur de l'eau pétillante, ou un truc du style ! Bien sûr si tu veux te prendre un cocktail tu peux, mais aucune culpabilité derrière
Idem pour le barbecue ! Tu peux miser sur des brochettes de légumes avec celles de viandes (ou autre si tu n'en consommes pas), ou sur une salade en accompagnement etc ! Je ne dis pas de ne pas "te faire plaisir" hein mais essayer de décorréler "repas/rendez-vous/soirée" de obligatoirement "craquage"
surtout si tu viens de le faire