@JulietteSansRoméo Bienvenue ici

Et quelle sportive dis donc

Alors, alors, déjà le fait que le fessier soit le muscle le plus facile à muscler, ça dépend des morpho et tutti quanti (car perso, prendre du fessier me demande juste DES TONNES D'EFFORTS SUR-HUMAIN

) Un exercice qu'on oublie souvent et qui est mega efficace, c'est le
hip thrust. Avec une barre et des poids, avec ça, ton fessier tu sentiras

on avait donné une liste d'exo pour les fessiers quelques pages auparavant

faudrait que je la retrouve !
@Eternity- 400g c'est rien ma belle ! Surtout que c'est normal de peser plus lourd si tu as trop manger (entre la digestion qui est plus lente, le corps pas habitué, c'est logique, il faut du temps au corps pour se réguler

) je suis sûr que d'ici quelques jours, pouf

Et non, tu ne vas pas être ridicule ! On a tous commencé quelque part, et le sport n'est pas un concours de beauté : chacun fait avec ses possibilités, son niveau, ses faiblesses et hop hop c'est comme ça qu'on kiffe et qu'on progresse ensemble !

Et sincèrement 45s de gainage ce n'est pas DU TOUT naze

, loin de là même ! Prend confiance, et tu as totalement raison, le gainage ceylavie, ça va te construire une belle ceinture abdominale et t'aider dans ta pratique générale et même dans la vie !
@Hales @Bärnsten Welcome here les fils, n'hésitez pas à ne pas sous mariner
Ce matin, c'était rpm, et encore une fois, je suis morte sur ma selle de vélo

j'ai cru que mon porridge n'allait pas rester dans le bidou cette fois-ci !

Et ce midi, yoga ! Encore une belle semaine avec 5 séances + une séance de yoga, et ce week end, surement course/marche rapide pour continuer à me rehabituer à la course

love love