@LemonCupcake à une époque mon homme utilisait cette creme pour eviter le frottement de ses pieds dans l'une de ses paires de baskets, donc je pense qu'il y a moyen que ça marche aussi entre tes cuisses et la selle de ton velo 

)
à tout hasard, y aurait-il dans ta salle une machine de torture qui ressemble à ça ? C'est ce que mon coach m'a conseillé pour, je cite "avoir des fesses de déesse"
. (rien que ça
)
)

j'ai repris.... 400 grammes
ça va les dégâts sont limités, mais ça m'embête quand même.
) et ce matin 15 minutes de course, dans l'aprem je referais une vidéo de 20 minutes. J'ai aussi décidé de me mettre au gainage mais au bout de 45seconds je meurs, c'est assez ridicule. 
Je suis un peu folle, je sais pas trop ce qui m'a pris... 

J'espère que je vais oser y aller. Du coup faut que je m'entraîne au gainage avant la séance!!

(D'ailleurs est-ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ne genrent pas au féminin? Si oui bonasse ça vous dérange ou vous dites quoi à la place ?
)Bon clairement, j'ai pas su tenir ma routine d'abdos et squats, tout simplement par oubli, mais aussi parce que j'ai vu que les muscles qui travaillaient le plus lorsqu'on fait des abdos ne sont pas vraiment les abdosD'ailleurs, merci à la madz qui avait publié la vidéo sur les erreurs que l'on faisait pendant les exercices, je les faisais presque toutes...
Je me suis remise à faire du gainage en planche, exercice dont j'ai horreur mais qui travaille vraiment bien les abdos chez moi. Je vais essayer le gainage latéral demain, et je continue de courir mais pas autant que j'aimerais... Il faut que je m'y remette un peu, c'est dur de penser à ça tous les jours![]()
)
En vrai vous êtes un vrai shot de motivation !

) et puis on a tous débuté un jour donc bon..
Et quelle sportive dis donc
Alors, alors, déjà le fait que le fessier soit le muscle le plus facile à muscler, ça dépend des morpho et tutti quanti (car perso, prendre du fessier me demande juste DES TONNES D'EFFORTS SUR-HUMAIN
) Un exercice qu'on oublie souvent et qui est mega efficace, c'est le hip thrust. Avec une barre et des poids, avec ça, ton fessier tu sentiras
on avait donné une liste d'exo pour les fessiers quelques pages auparavant
faudrait que je la retrouve !
) je suis sûr que d'ici quelques jours, pouf
Et sincèrement 45s de gainage ce n'est pas DU TOUT naze
, loin de là même ! Prend confiance, et tu as totalement raison, le gainage ceylavie, ça va te construire une belle ceinture abdominale et t'aider dans ta pratique générale et même dans la vie ! 

j'ai cru que mon porridge n'allait pas rester dans le bidou cette fois-ci !
Et ce midi, yoga ! Encore une belle semaine avec 5 séances + une séance de yoga, et ce week end, surement course/marche rapide pour continuer à me rehabituer à la course
love love 

et puis la semaine prochaine il y a les nouvelles "chorés" de tous mes cours à ma salle, du coup je suis méga motivée pour essayer de tous les faire
même si je vais en chier !!
et puis oJuillet arrive, le rythme va ralentir, j'aurais plus le temps pour me consacrer à mon petit corps 

puis j'ai pensé à Lucile Woodward