Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@LemonCupcake à une époque mon homme utilisait cette creme pour eviter le frottement de ses pieds dans l'une de ses paires de baskets, donc je pense qu'il y a moyen que ça marche aussi entre tes cuisses et la selle de ton velo :lunette:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
(double post pardon pardon pardon ça m'apprendra à pas lire les messages jusqu'au bout... :ninja: )
@JulietteSansRoméo Bienvenue :taquin: à tout hasard, y aurait-il dans ta salle une machine de torture qui ressemble à ça ? C'est ce que mon coach m'a conseillé pour, je cite "avoir des fesses de déesse" 8). (rien que ça :yawn:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@JulietteSansRoméo Bienvenue :fleur:

Bonjour tout le monde :fleur:
Bon effectivement mon "cheat day" m'a bien fait reculer :sad: j'ai repris.... 400 grammes :cretin: ça va les dégâts sont limités, mais ça m'embête quand même.
Bon, hier j'ai fait 20 minutes de vidéo sport chez moi (j'aime pas sortir et voir des gens :cretin:) et ce matin 15 minutes de course, dans l'aprem je referais une vidéo de 20 minutes. J'ai aussi décidé de me mettre au gainage mais au bout de 45seconds je meurs, c'est assez ridicule. :sweatdrop:

Sinon... Je me suis inscrite à un cours de boxe :oo: Je suis un peu folle, je sais pas trop ce qui m'a pris... :dunno:
Je le regrette presque déjà. La femme qui m'a accueillie était suuuper sympa, le courant est bien passé. Je lui ai dit que j'étais pas sportive et ultra débutante et elle a dit qu'on s'adapterai à mon niveau, mais elle a aussi dit que je devrais prendre une serviette parce qu'on va transpirer et qu'on va faire de la remise en forme, abdos, gainage, ect. Ça me fait super peur. Je vais être super ridicule à côté de tous les autres qui sont super musclés et super sportifs... J'ai déjà honte par avance :red::gonk: J'espère que je vais oser y aller. Du coup faut que je m'entraîne au gainage avant la séance!!:crying:
D'un autre côté ça sera une bonne opportunité de me remettre enfin au sport. Même si je pense pas que la boxe soit faite pour moi, ça m'a jamais attiré. Je sais pas trop pourquoi je me suis inscrite :cretin:
(oui j'ai peur du regard des gens ^^)

BREF après tout ce blablabla... Bonne journée les bonasses! :boxing: (D'ailleurs est-ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ne genrent pas au féminin? Si oui bonasse ça vous dérange ou vous dites quoi à la place ? :) )

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Bon clairement, j'ai pas su tenir ma routine d'abdos et squats, tout simplement par oubli, mais aussi parce que j'ai vu que les muscles qui travaillaient le plus lorsqu'on fait des abdos ne sont pas vraiment les abdos :sweatdrop: D'ailleurs, merci à la madz qui avait publié la vidéo sur les erreurs que l'on faisait pendant les exercices, je les faisais presque toutes... :yawn:
Je me suis remise à faire du gainage en planche, exercice dont j'ai horreur mais qui travaille vraiment bien les abdos chez moi. Je vais essayer le gainage latéral demain, et je continue de courir mais pas autant que j'aimerais... Il faut que je m'y remette un peu, c'est dur de penser à ça tous les jours :supermad:

Tu sais c'est quel lien cet article sur les erreurs qu'on commet ? Ca m'intéresse !
(Oui je sous marine depuis deux semaines, ce topic me donne du courage :supermad:)

• Big up !
Réactions : Eternity-
2 Septembre 2012
119
509
3 314
Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je sous-marine régulièrement par ici pour me motiver :cretin: En vrai vous êtes un vrai shot de motivation !
Pour ma part, ça fait un peu plus de 2 moi que je suis inscrite à la salle, et pour l'instant je m'y tiens bien (2 à 3 séances par semaines), même 4 pour la première fois cette semaine :pedo:
Et non ceci n'a absolument rien à voir avec le crush que je suis entrain de développer pour le prof :yawn::ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M'enfin, la motivation est là, c'est toujours ça de pris !

Bonne journée les bonnasses !:sushi:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Eternity- t'inquiète pas du regard des autres, tu t'en fous ! tu vas faire ça pour apprendre. ça m'est arrivé dimanche dernier avec @cherrycordia qui m'a offert une initiation à la boxe et quand j'apprenais les bases elle faisait son échauffement à côté, je savais qu'elle me regardait mais le coach m'avait mis en confiance (et elle aussi ;) ) et puis on a tous débuté un jour donc bon..
et j'ai aussi beaucoup transpiré mais j'ai eu aucune remarque ^^

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JulietteSansRoméo Bienvenue ici :hello: Et quelle sportive dis donc :puppyeyes: Alors, alors, déjà le fait que le fessier soit le muscle le plus facile à muscler, ça dépend des morpho et tutti quanti (car perso, prendre du fessier me demande juste DES TONNES D'EFFORTS SUR-HUMAIN :yawn:) Un exercice qu'on oublie souvent et qui est mega efficace, c'est le hip thrust. Avec une barre et des poids, avec ça, ton fessier tu sentiras :yawn: on avait donné une liste d'exo pour les fessiers quelques pages auparavant :hesite: faudrait que je la retrouve !

@Eternity- 400g c'est rien ma belle ! Surtout que c'est normal de peser plus lourd si tu as trop manger (entre la digestion qui est plus lente, le corps pas habitué, c'est logique, il faut du temps au corps pour se réguler ;)) je suis sûr que d'ici quelques jours, pouf :nod: Et non, tu ne vas pas être ridicule ! On a tous commencé quelque part, et le sport n'est pas un concours de beauté : chacun fait avec ses possibilités, son niveau, ses faiblesses et hop hop c'est comme ça qu'on kiffe et qu'on progresse ensemble ! :puppyeyes: Et sincèrement 45s de gainage ce n'est pas DU TOUT naze :cretin:, loin de là même ! Prend confiance, et tu as totalement raison, le gainage ceylavie, ça va te construire une belle ceinture abdominale et t'aider dans ta pratique générale et même dans la vie ! 8)

@Hales @Bärnsten Welcome here les fils, n'hésitez pas à ne pas sous mariner :cretin:

Ce matin, c'était rpm, et encore une fois, je suis morte sur ma selle de vélo :yawn: j'ai cru que mon porridge n'allait pas rester dans le bidou cette fois-ci ! :cretin: Et ce midi, yoga ! Encore une belle semaine avec 5 séances + une séance de yoga, et ce week end, surement course/marche rapide pour continuer à me rehabituer à la course :puppyeyes: love love <3

13 Mars 2012
175
1 047
4 814
@LemonCupcake je te conseille vraiment la crème Nok, je l'ai utilisée pour mes pieds (j'ai des pieds hyper sensibles, ça m'aidait à les préserver quand je courrais...) et pour mes cuisses l'été dernier quand je faisais du vélo ! C'est une super crème contre les frottements :)

• Big up !
Réactions : LemonCupcake et lueure
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon, ben moi j'enchaine ma deuxième semaine sans sport... Je culpabilisais, puis j'ai pensé à Lucile Woodward qui racontait que ça lui était arrivé une baisse de motivation, plus l'envie, et qu'elle avait juste..arrêté, puis repris quand elle en a eu envie.

Donc voila. Deux semaiens sans, eh ben tant pis ! Ce week-end, je pars plonger :paillettes::bain: et puis la semaine prochaine il y a les nouvelles "chorés" de tous mes cours à ma salle, du coup je suis méga motivée pour essayer de tous les faire :cretin: même si je vais en chier !! :attaque:et puis oJuillet arrive, le rythme va ralentir, j'aurais plus le temps pour me consacrer à mon petit corps :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes