Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Août 2014
21
19
1 064
Déjà : merci les filles de votre accueil, vous être trop cools, en plus d'être des bonnasses :fleur:

@LittleMyrtille : Merci ! Oui, j'ai cette machine en salle... La "Glute" (c'est bête, mais le nom me fait rire). Du coup, je vais essayer. Je vais demander aux coachs pour les charges, car je sais pas en fait s'il vaut mieux faire 8-10 reps, avec une bonne charge, ou 20 reps, plus léger. Je crois que je sens mieux quand je fais des séries plus longues, mais j'aimerais quand même bien muscler et prendre un peu de volume...

@Morgy : Merci beaucoup pour ton conseil et de me rassurer aussi. Je vais essayer le hip thrust ! Je fais l'exercice du "pont" au sol. Mais du coup, là, je peux carrément mettre la barre et du poids... Il faut juste que je ne me brise pas le dos.

Encore merci à toutes, vous êtes au top :bouquet:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon effectivement mon "cheat day" m'a bien fait reculer :sad: j'ai repris.... 400 grammes :cretin: ça va les dégâts sont limités, mais ça m'embête quand même.

400 gr, ça ne veut rien dire :) Pour moi, on ne peut considérer ça comme une vraie prise de poids qu'à partir d'un kilo :). En dessous, ça peut être tellement de choses autres que du gras: rétention d'eau qui se fait toujours après un gros repas, aliments pas encore évacués (400 gr, c'est une assiette moyenne). Les lendemains des jours où je me pète la panse de nourriture (je pourrais dire cheat meal mais sachant que mon alimentation quotidienne n'est pas particulièrement "healthy"...), je peux avoir pris 2 kg mais 2-3 jours c'est parti, sans faire régime :)

• Big up !
Réactions : Eternity- et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JulietteSansRoméo Ouip le pont sur le tapis au sol c'est l'exercice pour débuter je pense ! Là le hip thrust sur banc, tu peux commencer à vide, déjà pour capter la technique (plaquage du dos, des épaules etc), puis après quand t'es okey, un disque sur le bidou (avec un tapis par dessous au cas où, si ça te fait mal :) Puis ensuite barre avec charge. Doucement mais surement hein :) ! Et surtout, quand t'es en haut, bloque et contracte tes fessiers 2 à 3 secondes et redescend en contrôlant bien ! Pour ton autre question, les exos de fessiers, si tu veux prendre en masse, il faut axer sur des charges lourdes et répétition moyenne (8 à 12 normalement). Sinon tu vises plus l'endurance musculaire avec beaucoup de rep et peu de poids :) Le hipthrust, j 'étais a 3*30 avec poids moyens, mais en fonction des poids utilisés, je pouvais baisser a 20 (cet exo est un peu différent je pense niveau nombre de rep)

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
j'ai retenté un cours de crosstraining hier, celui de mardi était sympa mais j'attendais plus d'intensité encore. On m'avait dit que celui du vendredi, en plus de durer 15 minutes de plus, était bien hardcore. Ah bin ils ont pas menti :puppyeyes: :goth: j'ai MORFLE! On a fait différents ateliers cardio/renfo en enchainant des sprints, burpees, squats avec saut, pompes, dips etc etc puis fini avc trois cycles de tabata. DIDJOU j'ai beau avoir une bonne condition physique je l'ai bien sentie passer cette session :non: mais c'était tellement bien de se surpasser, de se fixer de nouveaux objectifs :caprice: je veux bosser mon explosivité et gérer les efforts intenses de courte durée pour être plus performante en sparrings.

Dans une heure, c'est boxe, jour des combats, où vais je me prendre un bleu cette fois? :facepalm::halp: on s'accroche on s'accroche Pour la semaine, ca aurait fait donc crosstraining mardi, boxe mercredi, crosstraining vendredi, boxe avec combats aujourd'hui et demain abdos :happy: ça bosse ferme ça bosse ferme. Je me console avec mes cookies fitness :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Helloooo les bonnasses :fleur:

Je suis plus motivée que jamais! :boxing:
Comme je sais que mon gros problème c'est que je me démotive assez vite, je suis en train de feinter un peu.. :)
Je me suis fait un planning que j'ai affiché dans ma chambre, comme ça pas d'excuses.
Je suis aussi en train de me faire un motivation board sur Pinterest avec des images + exercices et je pense que je vais régler mon Firefox pour qu'à chaque fois que j'ouvre internet, ma page d'accueil soit ce motivation board :) Comme ça, impossible de l'oublier ! ;)

Tout à l'heure je me ferais une p'tite playlist de sport :d

Sinon ce matin j'ai fait 45s de gainage et des séries d'abdos. Cet aprem je suis allée à la plage, j'ai marché pendant 30 minutes avec l'eau au mi-cuisse, c'est bon pour la circulation :d J'aurais voulu marcher plus mais j'étais avec ma mère donc... il a fallu l'attendre :sweatdrop:dommage.
Ce soir je reprendre gainage et abdos et je vais faire 10 minutes de cardio, j'y vais en douceur mais je suis motivée!

Bisous les bonnasses :attaque:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Après un ou deux gros mois de "plus de sport parce que j'ai mes concours" je reviens traîner mes guêtres par ici. :supermad:
J'me suis fait un joli calendrier de sport pour les mois à venir, en gros ce sera les vidéos PIIT (1 vidéo x4 par jour (ça m'fait une grosse demi heure de sport (bon plus 45 min parce que je suis faible :cretin:)) de Cassey Ho pendant 5 jours (et le 6e jour j'en ferais une une deuxième fois en alternant) avec en plus le défi sleek arms (j'crois que c'est mon plus gros complexe mes bras alors allons y gaiement).
Et pour la première fois j'me suis planifié les repas du mois. Déjà parce que je dépense énoooormément en bouffe chaque mois et ça commence à me gaver et comme ça j'apprends le self control. :cretin:
Mes menus, si ça intéresse des gens !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens super motivée à reprendre et comme la bouffe suivra mes efforts de sport, bientôt bonnasse ! :supermad:(Alors qu'avant j'avais jamais vraiment adapté mes habitudes alimentaires. Tout le monde me dit que j'ai minci et que je me suis raffermie alors que je continuais à bouffer beaucoup beaucoup à côté donc bon.)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
J'ai pas été à la salle samedi, c'est mal :slap: (bon, j'ai passé 2h à désherber mon jardin, j'imagine que ça compense un peu...) mais ça m'agace surtout parce que je sais que je vais pas trop pouvoir aller au sport dans les semaines qui arrivent : cette semaine, je bosse tard ce soir et je pars mercredi chercher ma soeur, donc en théorie, ça ma laisse des créneaux sport demain soir et jeudi matin. On part en week-end festival de vendredi à lundi, ça va etre une catastrophe ( :hello: la biere et la malbouffe), faut esperer que je dépenserai assez de calories à me trémousser pour compenser :rockon:
Après du coup ma soeur sera à la maison pendant 2 semaines, faudrait que j'arrive quand meme à aller à la salle... une fois par semaine, ça serait bien... :hesite:

• Big up !
Réactions : Bärnsten
3-4j à Budapest je pars demain matin et j ai pas fait de sport sauf des petits exos de fitness dans les bains XD. Niveau bouffe j ai un peu craque mon slip XD mais je ne m en veux pas. Je marche beaucoup et je continue de prendre des petits dej sains. J avais lu que fallait prendre du repos genre 1semaine sans sport donc je suppose que c est CA pour moi XD.
Dès que je rentre je m y remets de toute façon. Voilà bisous

• Big up !
Réactions : Bärnsten et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes