Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
C'est le bordel dans ma vie, ma salle commence ses horaires d'été cette semaine et je ne les connais pas parce que jeudi dernier ils ne les avaient pas encore annoncés, j'ai un peu peur que comme tout le monde fuit la ville je me retrouve avec presque pas de cours collectifs, j'envisage même de changer de salle juste pour l'été pour aller dans une plus grande qui devrait maintenir un service minimum ! Je passerai demain matin à la mienne pour voir ce qu'il en est...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou :cretin:
Bon la semaine dernière je n'ai pas été à la salle le vendredi parce que la flemme :shifty: Ce matin séance gvt pec et dos, j’étais tellement fatiguée mais j'ai pu faire toutes les séries! A la fin j'ai voulu faire un sprint sur le tapis mais il y avait une odeur chelou, j'ai pas tenue 2 minutes, j'ai cru vomir!
Sinon j'ai eu un entretien d'embauche ce midi et dans mon cv j'ai mis "sport en salle" et la dame qui m'a reçu lit le truc et dit "ouais donc vous faites du tapis et des trucs comme ça?" j'ai dit "ah non je fais de la muscu, un mélange d’haltérophilie et de crossfit" elle était super étonnée :yawn: :supermad:(bon j'ai peut être enjolivée mais dire juste muscu j'ai l'impression que ça fait kéké ou sportif du dimanche du coup donner un vrai nom de sport au moins les gens comprennent tout de suite)

Coucou :cretin:
Bon la semaine dernière je n'ai pas été à la salle le vendredi parce que la flemme :shifty: Ce matin séance gvt pec et dos, j’étais tellement fatiguée mais j'ai pu faire toutes les séries! A la fin j'ai voulu faire un sprint sur le tapis mais il y avait une odeur chelou, j'ai pas tenue 2 minutes, j'ai cru vomir!
Sinon j'ai eu un entretien d'embauche ce midi et dans mon cv j'ai mis "sport en salle" et la dame qui m'a reçu lit le truc et dit "ouais donc vous faites du tapis et des trucs comme ça?" j'ai dit "ah non je fais de la muscu, un mélange d’haltérophilie et de crossfit" elle était super étonnée :yawn: :supermad:(bon j'ai peut être enjolivée mais dire juste muscu j'ai l'impression que ça fait kéké ou sportif du dimanche du coup donner un vrai nom de sport au moins les gens comprennent tout de suite)
Hahah c est exactement ca pour la muscu! Ca fait gonflette alors que c est tellement plus que ca. Et je dis renforcement musculaire la plupart du temps et je CA faît "santé" je trouve. Mais en vrai c est de la muscu quoi XD et c'est drole qu elle ait direct pensé au tapis de course parce que les filles ont peur des poids --" j ai aucune amie qui faît de la muscu. C est que sport co zumba et gym éventuellement mais c est tout!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Hier matin j'ai fait 10minutes de cardio,+ abdos + gainage (50s, je progresse:dowant:)
Ensuite dans l'aprem j'ai fait une heure de marche puis le soir 1h30 de vélo et de nouveau gainage 50s.
Du coup "à cause" du vélo je me suis permise de manger un peu plus le soir (alors que j'avais pas vraiment faim mais fallait finir le plat...:sad: ) mais du coup j'ai perdu ""que"" 300 g, je m'attendais à plus.
Bon je sais qu'il faut pas se focaliser sur les grammes ... m'engueulez pas svp :cretin: Je suis juste un peu déçue car je m'attendais à au moins 500g mais bon c'est pas grave:))
Ce matin je peut pas faire de cardio j'ai un imprévu, dommage:mad:

• Big up !
Réactions : Bärnsten
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Bärnsten Je suis pas mal de compte mais au final celles qui me motivent ce sont mes copines rencontrées grace a IG :yawn: les voir faire leur entrainement, poster une course itou, ça me motive grave ! Sinon niveau "mentalité", j'adore @gomarfithappiness (c'était ma coach, et je pense reprendre avec elle quand je pourrais :puppyeyes:) elle est super motivante, bienveillante, toujours positive et avec le smile, une fille en or ! Après y'en a plus de connu comme Marine Leleu, hypra motivante, @fitbychloe ,qui est aussi la creatrice du blog cuisine bowl and spoon que j'adoooore (la fille et le blog :cretin:) Y'a vraiment de belles personnes sur IG !

Dimanche,5,5km de course sans marche, et sans douleur, gros kiffe de foufou. Même si mon cardio a vraiment disparu, mon coeur battait trop vite :yawn: faut que je le rehabitue ce petit con ! Hier c'éait dos/épaules, toujours autant de bonnes sensations avec une petite augmentation de poids sur deux exercices :dowant: Et ce matin j'ai troqué ma séance axée abdos/gainage par un full body du feu de dieu (http://www.lotus-bouche-cousue.fr/programmes/programme-full-body-2/) en rajoutant un ou deux exo par-ci par-là, doublant le circuit gainage comme les autres et avec mes temps de d'habitudes et de la récupération active ! Et j'ai adoré :paillettes: je trouve ces circuits vraiment bien et même si certains exos ne me conviennent pas pour des raisons persos, je les change avec d'autres et hop ! Et en plus c'est ajustable en fonction de chaque niveau, en rajoutant des poids ou pas ! Donc n'hésitez pas, ce site regorge d'exos cool pour changer un peu de sa routine :top:

bonne journée les bonnasses (dit elle avec du banana bread proteiné en guise de post work out dans la bouche :domokun::domokun:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
J'me suis fait un joli calendrier de sport pour les mois à venir, en gros ce sera les vidéos PIIT (1 vidéo x4 par jour (ça m'fait une grosse demi heure de sport (bon plus 45 min parce que je suis faible :cretin:)) de Cassey Ho pendant 5 jours (et le 6e jour j'en ferais une une deuxième fois en alternant) avec en plus le défi sleek arms (j'crois que c'est mon plus gros complexe mes bras alors allons y gaiement).

J'ai du louper une discussion sur le sujet mais j'étais venue il y a quelques temps savoir si qlq avait testé le PIIT de Cassey HO.
Tu en penses quoi, il vaut le coup ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes