@Kettricken Chalut ! Ha je fais pas son programme du tout ! Après je sais pas si elle utilise ces vidéos là mais y'a cinq vidéos PIIT gratuites sur sa chaîne (bras/ventre/jambes/fesses/corps entier) dont tu peux trouver la playlist ici ! J'avais commencé à le faire un peu avant d'arrêter le sport pour mes concours et là j'ai repris et je valide à 100% (même si je suis loin d'être calée là dedans c'est que mon petit avis
). Bon pour moi qui ait encore un corps un peu faible, les 4x d'affilé c'est chaud (pour ça que je prends un peu plus de temps de pause que je devrais maiis bon) mais je me renforce et me raffermit à vue d'oeil, comme ça mêle cardio et renforcement c'est cool cool cool. Voilà, désolée de pas pouvoir te parler de son programme du coup. 
). Bon pour moi qui ait encore un corps un peu faible, les 4x d'affilé c'est chaud (pour ça que je prends un peu plus de temps de pause que je devrais maiis bon) mais je me renforce et me raffermit à vue d'oeil, comme ça mêle cardio et renforcement c'est cool cool cool. Voilà, désolée de pas pouvoir te parler de son programme du coup. 

Mon corps, wat r u doing?

Aujourd'hui j'ai fait mon gainage mais c'est tout haha. J'essayerais de faire du vélo en fin de journée, si j'ai le temps.
Ca ne veut en aucun cas dire que boire de la bière et bien manger t'a fait perdre du poids
.