Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je repasse en coup de vent: avec le déménagement j'ai fait zéro sport depuis presque 10 jours, et niveau alimentation ça a été plutôt pas équilibré du tout (difficile de bien manger quand tu n'as ni frigo ni cuisine...), et beaucoup trop de pain. Donc là dernièrement je me sens gonflée, bouffie et sans énergie. Vivement que je puisse reprendre.

Sinon on a fini par pouvoir emménager dans notre maison en trouvant un accord avec les futurs ex-propriétaires. Et LA bonne surprise: ils ont laissé la machine à muscu :joy: Donc maintenant je vais pouvoir travailler tous les muscles avec une vraie machine comme en salle mais de chez moi :egyptian:

Et au vu de tous les escaliers extérieurs (maison de montagne), je crois que j'ai aussi un bon terrain de cardio pour me la jouer à la Rocky en montant et descendant les marches (+ le fait d'avoir une grande terrasse pour pouvoir me remettre plus sérieusement à la corde à sauter).

Vivement que je retrouve mes affaires de sport dans les cartons pour pouvoir m'y remettre sérieusement!:supermad::supermad:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Kettricken Chalut ! Ha je fais pas son programme du tout ! Après je sais pas si elle utilise ces vidéos là mais y'a cinq vidéos PIIT gratuites sur sa chaîne (bras/ventre/jambes/fesses/corps entier) dont tu peux trouver la playlist ici ! J'avais commencé à le faire un peu avant d'arrêter le sport pour mes concours et là j'ai repris et je valide à 100% (même si je suis loin d'être calée là dedans c'est que mon petit avis :ninja:). Bon pour moi qui ait encore un corps un peu faible, les 4x d'affilé c'est chaud (pour ça que je prends un peu plus de temps de pause que je devrais maiis bon) mais je me renforce et me raffermit à vue d'oeil, comme ça mêle cardio et renforcement c'est cool cool cool. Voilà, désolée de pas pouvoir te parler de son programme du coup. :ninja:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
AH mais non c'est super merci !
J'avais déjà vu des exercices de HIIT qu'elle proposait (mais sans vidéo explicative), mais qui était franchement trop dures pour moi. Je vais tester celles-ci

• Big up !
Réactions : olaflor
Bon j'en ai marre.
J'ai tenu blogilates plusieurs mois, j'aimais bien mais ya deux mois, un peu lassée de la belle Cassey, j'ai débuté le TBC mais ça me motive beaucoup moins, je galère à me lever pour faire les exos, je me sens énorme et flasque...
Faut que je me trouve une nouvelle routine (je me levais à 5h30 pour Cassey, Sonia ne me sort pas du lit avant 7h, donc je saute des séances régulièrement...)
Et puis il faut que je me trouve une nouvelle piscine, j'avais intégré 1h de longueurs le dimanche matin mais là ma piscine ferme pour travaux...

Désolée du post pas très bonnasse mais j'ai pas envie de lâcher mais en même temps j'en ai marre...
Bisous à toutes!

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai cru mourir aujourd'hui! :halp:

Je suis à la bourre dans mes séances de TBC avec mes dernières gardes, mon déménagement etc... du coup j'ai enchaîné deux séances, enfin une hier et une aujourd'hui.

Sauf qu'hier c'était squat à fond donc aujourd'hui c'était dur dur tous les exo qui impliquaient le bas du corps!
Mais je suis quand même fière de moi parce que j'ai tout fait sans rien sauter ni diminuer le nombre de répétitions :happy:
Et au final je devrais avoir rattrapé mon retard à la fin de la semaine (J'ai fini la 2e semaine aujourd'hui alors que ça fera 3 semaines samedi que j'ai commencé )

• Big up !
Réactions : CaroHep et Morgy
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je comprends pas trop, hier j'ai eu des imprévus donc j'ai fait aucun sport de la journée, et en plus de ça j'ai eu une bonne nouvelle en fin de journée donc j'ai fêté ça à grand coups de bière et de chips.
Et... ce matin en me pesant... J'ai perdu 300g :oo: Genre, wtf ?! Le jour d'avant j'avais fait sport toute la journée, mangé healthy et j'avais perdu 300g aussi :ko::confused: Mon corps, wat r u doing?:dunno:

Mais bon tant mieux :troll:
Par contre du coup j'ai un peu perdu ma motiv :neutral: Aujourd'hui j'ai fait mon gainage mais c'est tout haha. J'essayerais de faire du vélo en fin de journée, si j'ai le temps.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Eternity- Tu sais, même en mangeant tous les jours de la même manière, d'un matin à l'autre, on perd et prend naturellement des grammes :) Ca ne veut en aucun cas dire que boire de la bière et bien manger t'a fait perdre du poids :) Tu devrais te peser une fois semaine plutôt que tous les jours, ce sera plus indicatif :) On ne gagne pas du poids et on en perds pas sur une journée, ça se fait en plusieurs jours voire semaine. Tout comme on ne prends pas un kilo (un vrai, pas un kilo de rétention d'eau et d'excrément quand on se pèse le lendemain) après le repas de Noel, on ne perds pas un kilo après une journée de sport :). La perte et la prise de poids, ça prend du temps ^^

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Cet été je vais pas mal bouger donc pas de salle pendant trois semaines (sauf une fois dans une salle qui appartient à mon strongman préféré :yawn:), alors j'ai décidé de me mettre aux exercices poids de corps, axés sur le cardio et l'endurance type freelitics...et c'est trop dur:ko: ! J'ai vraiment pas l'habitude, pourtant je suis plutôt en forme. C'est différent de la muscu où tu pousses lourd 30sec et après tu attends comme un patachon sur ton banc :cretin:.
Je vais me caler deux séances par semaine, c'est agréable de les faire en fin de journée au parc et dans un mois ça sera sur les belles plages de la Courlande :puppyeyes:.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes