Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
en plus je me suis faite mal avec ses vidéos alors qu'avec celles de Lucile non :drama:
Franchement je croyais pas aux vidéos de Lucile au début mais apres trois mois j ai vu les résultats. Je dirai de commencer avec elle et de continuer avec fitness blender. Les filles de tone it up sont entre les deux mais elles font vraiment "Beach babes " plus que je fais du sport pour des raisons autres que le physique. Mais bon c est des déesses . On l est toutes

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah tiens faut que j essaie le 1000 squats challenge. Je me regardais dans le mirroir ce matin en squat. Et je descends bien (sans poids)
Oui bah bonne chance XD après 100-200 tu cries de douleurs et le lendemain, tu sais plus t'asseoir normalement ou t'abaisser XD (j'en avais fait "que" 600 mais le lendemain, pour me mettre dans mon lit, je devais me jeter et je devais me laisser tomber pour m'asseoir XD)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Après une baisse de motivation la semaine dernière, je me reprends ! Je profite du début juillet (déjà ! :halp:) pour me prendre vraiment en mains cette fois ! (on y croit !) J'ai commencé les squats challenge et plank challenge, parce que ça me motive :happy: et je continue mon cours de body pump et la cardio. Et plus de balance... ça me torture à chaque fois donc j'arrête. Tant pis si je ne fais pas le poids de mes rêves, je veux juste être en forme et avoir un corps qui me plait, parce que si je me trouve jolie, je me sentirais mieux. C'est peut-être bête, mais j'ai besoin de me prouver à moi-même que je peux me trouver belle, et ça passe par l'éradication du mon bidou et de mes cuisses !
J'ai pas envie de me laisser abattre cette fois, détermination !! :supermad::supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Si tu arrives a faire 30reps, c'est que tes poids ne sont pas assez lourds, mais ne t'inquiètes pas ! Ce que tu travailles est utile, ce n'est pas donc mal s'entrainer ;) Tu apprends à ton muscle à avoir de l'endurance et tout, mais dès que t'es en salle, charge plus et moins

@Lecridupaon Ça m'était arrivé y'a longtemps, je me suis réinscrite à la newsletter et ça avait marché je crois :hesite: ou alors j'avais réussi a choper le code sur la page fb de cassey :hesite:

• Big up !
Réactions : Lecridupaon
@Morgy ah oui mais ca je le sais très bien que c est pas assez lourd. Enfin pour le haut du corps je sens bien le challenge et je fais que 15 reps (Comme indique dans le BBG)
Mais Vu que je fais tout à la maison pour le moment j ai pas accès à des poids de plus de 10kg. Apres je vois quand même des résultats hein mais je me dis que je fais pas ce qu'il y a de mieux pour mes objectifs et c et un peu en contradiction avec mes principes (fin je pars loin dans mes délires XD mais je pars du principe que quand tu sais que ta méthode N est pas la bonne pour x problème bah change sauf que la je change rien) mais bon Une fois de plus je ne fais pas "rien"

• Big up !
Réactions : Morgy
Sinon je viens de me Faire un super petit déjeuner. J ai mis du muesli au fond de mon bol et j ai mis un peu de sirop d érable, j ai rajouté du yaourt grec au dessus + de la compote pommes poires que j ai faite hier soir et qui a mis 10ans à cuire Cômme D hab. CA fait beaucoup de sucre mais bon je dois faire ma séance jàmbes et cardio donc j en ai besoin :d

• Big up !
Réactions : CaroHep
Du coup j ai fait ma séance jàmbes avant le bureau ce matin. C était dur hein :O
Par contre y a 2 mins de corde à sauter dans le programme et j en ai pas. Du coup j ai remplacé par des deadlifts et les exos pour les fesses que j ai pas eu le temps de faire hier ( et je réalise que je parle que des fesses XD je bosse tout le corps hein ^^)
Il me reste les sprints à faire mais je pense me reposer demain et faire CA lundi sinon ça fera 3j de suite pas du corps

Mais je vois une différence dans ma posture en squat. Je sens mes fesses travailler maintenant vu que je descends bien bas. #asstothegrass

Ah et j ai plus de cellulite !!! Il me reste les vergetures par contre mon plus gros complexe que j ai fini par accepter dernièrement . Je repensais à quand CA avait apparu (j avais 10ans) et je m en foutais complètement. Je me suis demandée ce qui a changé pour que CA ait de l importance 12ans plus tard. Y a pas à dire les enfants sont les plus heureux. Je veux retrouver cette mentalité la. Etre heureux pour tout et rien

Ah je me souviens au lycee avec mes copines ont S étaient analyse de la tête au pieds en disant ce qu'on aimerait changer . Bah aujourd'hui je suis incapable de refaire ce "jeu"

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June- et CaroHep
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Et voilà, première semaine de sport complétée ! :supermad:C'est très sûrement dans ma tête mais je vois déjà des résultats. :ninja: Bon cette première semaine a été un peu chaude vu que j'ai rééquilibré mon alimentation et mes doses et après tant d'années de repas gargantuesques, mon estomac est grave distendu. Du coup je m'hydrate énormément et tout, mais les premiers jours j'ai douillé. Mais mon corps s'adapte petit à petit aux doses normales et j'en suis bien contente. :supermad:

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
J'ai été courir cette semaine!!:pedo: 45 minutes en mode tortue dans le sable la moitié du parcours et chemin l'autre moitié! J'avais pas couru depuis bien 1 mois et j'ai eu des courbatures aux abdos pendant les 2 jours qui suivaient XD trop bizarre
J'ai aussi passé 5 jours de vacances à marcher toouuuute la journée, nager dans la mer et essayer le surf cété tro cool :puppyeyes: semaine sportive donc qui rattrape celles d'avant où j'avais été genre 1x à la piscine en 2 semaines et rien d'autre :facepalm:
Et aujourd'hui petite séance d'Insanity, je préfère définitivement l'originale plutôt qu'Insanity Max 30! J'adore le fait qu'il y ait un long échauffement et de longs étirements donc là je suis troooop bien! Dommage que je puisse pas faire ces vidéos dans ma petite chambre de bonne à Paris, du coup je fais les versions modifiées de Max 30 mais j'aime moins donc ça me motive moins malheureusement... Pas vivement la fin de mes vacances :tears:

Je complexe à mort sur ma cellulite aux jambes en ce moment j'espère que j'arriverais à m'en débarrasser un jour:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes