Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@EmySnows Pour tes objectifs, c'est adapté mais je te conseillerais de débuter avec le calendrier débutant alors :) Parce que je suis du genre sportive et j'arrive pas toujours au bout de ses exercices sans pause :/
Ahah je vois tellement ce que tu veux dire. Je pensais etre "sportive" maintenant mais on l est jamais vraiment je crois. Y aura toujours des trucs à améliorer et c est tant mieux :)

Y a @Yonahlossee qui a tout compris. Confidence is key

• Big up !
Réactions : Mercutio
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
@olaflor Ouiii il faut se traiter comme la déesse (ou le dieu) que nous sommes.
Genre comme je n'ai plus de petit copain pour m'emmener au resto le soir et que mon collier swarovski est resté dans sa boîte depuis un an, je l'ai mis aujourd'hui, pour...aucune raison. Je n'ai pas besoin de petit copain pour être fabuleuse et me traiter bien :drama:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Je fais quand même Insanity en mode "oh mais ça va, c'est tranquille" XD Des fois, je ne comprends pas mon corps. Si je sais courir longtemps, c'est au mental car après 10 min, mes jambes et mes poumons n'en peuvent déjà plus (peu importe la vitesse), blogilates, la plupart des vidéos ça passe mais certaines je dois les faire en plein de pause, mais à côté de ça, les vidéos d'Insanity et les plus difficiles de Fitness Blender, je les fais sans problème XD Ha oui et le vélo et la natation, c'est no way: à vélo, je dépasse pas les 10 km/h sur le plat et en natation, après 2 longueurs, je suis à ramasser à la cuillère ^^
Comme quoi le corps humain est bizarre ^^ (à ça tu ajoutes que je n'ai pas le sens du rythme mais que je sais quand même bien danser et tu obtiens 'être bizarre que je suis^^)

@olaflor Ouiii il faut se traiter comme la déesse (ou le dieu) que nous sommes.
Genre comme je n'ai plus de petit copain pour m'emmener au resto le soir et que mon collier swarovski est resté dans sa boîte depuis un an, je l'ai mis aujourd'hui, pour...aucune raison. Je n'ai pas besoin de petit copain pour être fabuleuse et me traiter bien :drama:
Est-ce qu'on peut être sœur ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor @Yonahlossee
Vous avez tout compris ! À partir du moment où on cherche à être bonnasse pour soi-même et pas pour les autres la moitié du chemin est fait.

Ce soir Pilates avec le nouveau coach de ma salle, pour l'avoir testé en CAF et Body Pump je sais qu'il explique bien et corrige beaucoup les postures, mais que mine de rien il nous fait bosser dur et qu'en sortant de son cours je vais être mourue (de manière positive).

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Bon ce soir je commence à me masser les cuisses pour essayer d'atténuer la cellulite... En plus j'ai une cellublue mais je l'utilise rarement car ça me soule un peu :shifty:

Et sinon pour les filles qui courent, comme il commence à faire chaud vous arrivez à supporter la chaleur en courant? Perso j'ai beaucoup de mal à courir plus de 30 minutes l'été. J'aimerais bien essayer de courir plus tard genre en soirée mais je sais pas trop comment m'organiser pour le repas du soir du coup parce que si je mange avant faudrait que j'attende au moins 2h avant de sortir courir et ça serait trop tard après comme c'est pas bon de faire du sport pas longtemps avant le coucher, mais si je mange après ça me fait manger tard et c'est pas bon non plus de manger peu de temps avant de se coucher :facepalm:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Helloooo :hello:
Je suis de retour non je ne vous ai pas abandonnées!
J'étais au festival Garorock ce week-end, c'était trop bien :dowant: Bon par contre, j'ai un peu dévié de mon objectif bonnasse... entre l'alcool, les clopes, la bouffe hyper grasse des food trucks, le camping, le manque de sommeil... pas facile :sweatdrop:
Mais j'ai réussi à être raisonnable et j'ai pris à manger que deux fois aux food trucs (une mini barquette de frites et une salade de riz!), le reste j'ai mangé du pain et des tomates. Donc j'ai franchement limité les dégâts. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je suis revenue et je suis complétement claquée, crevée, et je suis en perte de motivation! Flemme de tout la... je vais vous lire pour me remotiver!:supermad: En plus demain je commence la boxe alors faut que je sois en forme!

@Daisy Domergue
Perso je préfère aller courir d'abord puis manger en rentrant, genre je mange un repas léger par exemple une salade et ça passe bien (vers 20h30/21h). En mâchant bien ça facilite le travail de digestion! ^^
Après c'est mon avis, pas sûre que ça soit la meilleure solution :shifty:

Dernière édition :
24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
J'ai fais 5 pompes avant-hier, 8 hier et j'ai des courbatures aujourd'hui. C'est tout pour moi ! Bonsoiiiiir ! XD
Je me fais le challenge "bras sexy" et je dis LOL car je déteste ce genre d'effet d'annonce "bras sexy car tu es une femme donc tu te dois d'être sexy et pas d'avoir des gros bras trop musclés" :https://bienetreetpaillettes.com/2014/06/30/defi-30-jours-bras/
Mais j'aime bien l'idée de ce challenge !

Bises les bonnasses :cupidon: J'aime trop vous lire au quotidien !

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Joncheruine ah oui, le truc est girly jusqu'à l'excès... "Dans le défi, ils font des vraies pompes comme les garçons. Mais nous, nous sommes des filles, donc nous avons le droit le poser les genoux par terre" => Ah oui, surtout ne nous dépassons pas, nous sommes des faibles femmes hein, et puis les hommes pas trop en forme ils auraient pas le droit de poser les genoux sinon ça les démasculise!

Mais bon ça n'invalide pas les exercices, bonne chance pour ce challenge ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes