Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
J ai vraiment change: je suis tombee sur la page insta de Victoria secret et je regarde meme pas les photos de lingerie mais leur photos de tenues de sport. Ah et j ai arrête de mettre de soutifs (au fond j ai jamais aime ca alors que toutes mes copines au lycee se ruinait là dedans) en vrai je me sens 1000 fois plus sexy en body et en brassière. J en vois de plus en plus en boutique mais y a pas beaucoup de choix non plus. Ah et je mets de l eau froide sur mes seins à la fin de chaque douche. Mes seins qui avait tendance à être tombant alors qu'ils sont minuscules sont bien plus haut :) je sais pas si le sport y est pour quelque chose mais LW avait fait une vidéo decolte tonique et je la faisait quand j ai commencé le sport :) et j avais aussi lu que porter des soutifs trop souvent empêchait les tissus de se reconstruire

On a side note : vous parliez de Lucile l autre fois Cômme quoi vous l aimiez pas bah moi j aime ses vidéos parce Qu elle dit quel muscle on travaille en faisant ça. Et moi quelqu'un qui sait ce Qu elle dit bah je lui fais confiance. C est vrai Qu elle parle beaucoup Dans ses vidéos et ça donne l impression qu'on travaille pas mais on travaille.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@olaflor Aurais tu la vidéo pour le décolleté tonique s'il te plait ? Ça m'intéresse :puppyeyes:

J'avais pas couru le dimanche dernier car j'avais une grosse journée puis j'ai bossé cette semaine, alors ça faisait du bien ! J'ai changé de lieu, couru autour d'un lac et c'était top ! Par contre, Nike Running a buggé en me disant qu'en 25min de course j'ai fait ... 300m :yawn::yawn: Heureusement j'ai fait plus mais dommage, j'ai pas ma performance :erf:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Et une semaine encore bien sportive de terminée :)
Vendredi matin, cycling hebdomadaire, et j'aime tellement l'ambiance survoltée de ce cours : tu y retrouves des inconnus qui... n'ont pas honte de gueuler quand ça pique, et de rigoler tellement on sue (et on pue :yawn:) C'est étrange mais tellement kiffant ! Le midi j'ai été au yoga, et quelle fierté de tenir enfin la position de l'aigle sur ma jambe moitié-valide :puppyeyes:
Samedi, pas de sport a proprement parlé mais à la place une belle ballade dans Paris, plus de 15km, et du kiffe avec mon appareil photo
Et aujourd'hui, j'ai réussi à boucler 10km en course en endurance méga fondamentale (comprenez allure mamie tortue sort dehors :cretin:) car je voulais me prouver que je pouvais encore le faire malgré ma blessure ! C'était difficile (psychologiquement), ça a un peu tiré, et dès que j'avais mal, j'm'arrêtais, je massais, je marchais et je repartais :top: Mais au final, du kiffe absolu, un sourire et une grande fierté et... Une grande motivation pour reprendre réellement mon amour de course a pied <3
Je vais finir la journée par du stretching ce soir, car à partir de demain, changement dans mon programme sportif, je vais tenter d'intégrer une seconde sortie course dans la semaine avec du dénivelé (donc dans la forêt à côté du boulot), en remplacement d'une de mes séances à la salle ! Et peut etre un deuxième body pump. On test, on voit et on ajuste en fonction de ce que je peux faire :)

Des projets se dessinent à nouveau dans ma tête, mes envies de trail reviennent à la charge, de challenges, de défis foufous (et mattez les posts de certaines ig girl trop fofolle ne m'aident pas là-dessus :lunette:) Je me retrouve enfin !

J'ai encore augmenté mes portions alimentaires et je crois arrivée à quelque chose de pas mal :v: Moins de prise de tête, je mange beaucoup mais je sais que j'en ai besoin, et je sais aussi qu'un ou deux kilos en plus ne me feront pas de mal :dowant: Et je me supplémente enfin en b12 et peut être que c'est un effet placebo mais... j'ai une énergie de dingue depuis que j'ai commencé cette semaine, alors que j'ai rien changé d'autre :shifty: C'est possible d'avoir un effet si rapide vous pensez les filles qui se supplémentent ? :hesite:

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
Hello ;)

Je pense essayer de refaire quelques "efforts sportifs" au mois d'août.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A une période, je m'étais inscrite au programme de Blogilates (Cassey Oh) qui envoyait le calendrier par mail, mais j'avais du mal à suivre >< Du coup, petite question : est-ce que ce programme est vraiment adaptée pour une personne absolument pas sportive (mais genre vraiment pas) qui veut s'y mettre et prendre au moins des fesses, des cuisses et un peu de ventre ?

• Big up !
Réactions : Morgy
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Ces temps-ci j'ai pris une autre approche au niveau de ma bonnassitude.
Je fais toujours du sport, mais moins, plus tranquille.
Et je me concentre surtout vers une sorte de bonnassitude plus...ok je ne sais pas. Les moments où je me sens le plus bonnasse, c'est quand je suis épilée, avec de l'huile de coco (qui sent la coco) sur mon body, en train de manger des macarons à l'eau de rose.
Et j'essaie de reproduire ce genre de situations le plus souvent possible. J'essaie de davantage "irradier" la bonnassitude, avec du self care, de la confiance en soi, plutôt que par le sport et beaucoup de privation (qui me faisait culpabiliser parce que je ne les tenais pas).
Voilà.
C'est stupide, un peu, ce que je raconte. Je ne sais pas comment l'exprimer.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@EmySnows Pour tes objectifs, c'est adapté mais je te conseillerais de débuter avec le calendrier débutant alors :) Parce que je suis du genre sportive et j'arrive pas toujours au bout de ses exercices sans pause :/

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes