Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
En vous voyant parler de votre poids, je me suis rappelée que j'avais une balance et que ça faisait un bail que je m'étais pas pesée vu que je stagnais un peu (ma silhouette change et je vois la graisse fondre et le muscle grossir mais du coup le poids global restait le même). Et bah, un kilo de moins, prends ça (et malgré mes règles et le thé chaï latte que je viens de boire) ! Soit - 7KGS depuis septembre 2015 (ce qui n'est pas un changement spectaculaire et ultra-rapide mais qui, je pense, s'inscrit dans la durabilité et donc ça me convient totalement).

Sinon je voulais dire à @beignets et @Morgy que je suis absolument fan de vous et de vos courses, c'est des trucs de malades et je vous admire totalement :cheer:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Salut à toutes! :happy:

Ca fait un moment que je n'ai pas traîné ici. Avec l'été je n'ai plus accès à mon sport préféré :crying: Du coup je pense à aller à la piscine en face de mon boulot le midi. Ca me permettrait de bosser l'endurance... Et ptete de fondre aussi. :hesite: Vous avez des conseils? C'est quoi la meilleure nage? Faut nager longtemps pour taper dans le "cardio"?
@Najia-* tu as quelle ventouse? Tu l'as utilisée longtemps? Ca fait mal? :ninja:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Herzeka je plussoie @Eternity- : courir une heure, c'est pas permis à tout le monde, perso je suis infoutue de courir plus d'une demi-heure (et encore, la demi-heure, je la tenais après des mois d'entrainement) donc énooooooorme big-up à toi :top:
Et puis je suis sure que tu es toute belle :happy:

• Big up !
Réactions : olaflor et Eternity-
14 Avril 2015
375
750
464
J'ai déserté alors qu'en plus j'étais active ces derniers temps en termes de sport.
Merci pour les conseils pour la crème anti frottements (j'ai oublié de noter toutes les madz).
Donc ces trois dernières semaines: mangé sainement car je bossais, du vélo matin et soir 20 bonnes minutes en enlevant toutes feux rouges de ma route et quelques séances à la salle mais j'avais trop chaud ou bien je finissais trop tard pour y être assidue.
Comme j'ai appris que j'avais raté mon année, la rentrée s'annonce financièrement compliquée je dirais donc adieu à ma salle de sport mais heureusement j'ai mes petits poids, ma bande élastique et mes basket de running je survivrais XD.

J'ai dépensé 150€ en fringues pour les soldes, avec 4 jeans en taille 38. Aucun m'allait il y a une semaine (ça bloquait aux hanches. Je les ai quand même gardé et j'ai l'objectif de rentrer dedans bientôt ! :)
Bah moi vu que ma taille s'est grave affiné et que j'ai pris du volume au niveau des fesses/cuisses (vive la muscu) bah plus rien ne me va à part les jupes. Je trouve pas de pantalon qui accepte mes cuisses/fesses/hanches/ma taille en même temps

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
@Najia-* tu les fais à quelle fréquence les massages avec la ventouse?
J'ai utilisé la mienne hier mais ça faisait un bail
:ninja:

Et sinon hier j'ai enfin essayé une vidéo d'Insanity dans mon petit appart du 6e étage! Bah en fait ça va je suis un peu à l'étroit mais j'ai pas l'impression que les sauts résonnent pas tant que ça quand il y en a, alors que c'était ce qui me gênait le plus (même si le monsieur qui habite en dessous de chez moi est pratiquement sourd)
Du coup je suis chaude pour reprendre le programme! Hier j'ai fait Cardiopower and resistance je crois que c'est ma préférée :puppyeyes: ce soir par contre je crois que je vais me taper Pure Cardio je kiffe moins en plus il fait chaaaaud aujourd'hui! Mais je suis motivée et faut que je me dépêche après le boulot pour pouvoir aller mater le match après :supermad:

J'ai acheté un mix de graines chez Liddl (sesame, tournesol, pumpkin etc) et c'est riche en protéines genre 20g pour 100g de graines :o
Ah et ca m'a fait repenser à la fois où je mangeais des amandes et j'en propose au fils d'une copine et il me sort "non, j'ai cru que c'était des gateaux. Donne le aux oiseaux vu qu'ils mangent des trucs naturels" avec son petit accent british.Je me suis dit non mais vu le prix des amandes je vais éviter XD

je viens de faire ma séance de sprint et je realise que ca reste dur alors que ca fait 4+ mois que j'en fais XD
Apres j'ai aussi remarqué que ca me procurait pas de sensation de bien être mais d'accomplissement.
Le bien etre je le ressens quand les seances sont plus longues et quand je fais legday et jogging de genre 30mins. Le jogging quand je fais que 20mins pareil c'est plus de l'accomplissement
Pour les bras je me dis toujours "putin c'est trop dur! pq j'ai toujours pas de force XD" et pour le dos je ressens plus le challenge avec fitness blender vu que ca fait 2mois que je fais la même video. Je vais faire blogilates et couper le son :d ou trouver d'autres videos du dos avec fitness blender

eh merde j'ai oublié de m'étirer--

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Sinon je voulais dire à @beignets et @Morgy que je suis absolument fan de vous et de vos courses, c'est des trucs de malades et je vous admire totalement :cheer:

Oh merci :puppyeyes:
Mais je suis pas d'accord avec @Morgy hihi c'est elle qui coure mieux que moi, moi j'ai moins d'endurance je suis juste bonne à me rouler dans la boue :rire:
Much love les filles, ça fait du bien car je suis toute fatiguée :jv:

• Big up !
Réactions : Morgy et Dragize
@Andorinita @Daisy Domergue J'utilise des ventouses pas chers que j'ai acheté sur ebay ou amazon je sais plus, environ 7€ les 2 je dirai. Je les utilise une fois par jour (quand j'y pense) après ma séance de sport avec l'huile de massage cellucup.
Ça fait pas trop mal, faut bien le faire du haut vers le bas pour avoir des résultats. Je le fais sur les mollets, les cuisses et les hanches mais j'ai des résultats que sur les cuisses pour l'instant.
En se musclant la cellulite part aussi. Ca a mis des mois à partir mais le sport ca marche bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes