Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Joncheruine @Dragize Avoir des bras forts ? Fonctionnel ? Lol on s'en fout ! On est des filles, on veut juste un beau corps pour l'été !!

C'est vrai qu'en faisant des pompes "comme les garçons" on va se retrouver avec des biscottos énormes en même pas deux mois....

C'est totalement normal de les faire sur les genoux au début, il m'arrive même encore de finir mes séries comme ça, mais quel est l'intérêt de faire du sport pour ne pas se dépasser, progresser ?
Vouloir un beau corps, c'est normal aussi mais c'est triste de se réduire à ça...

Dernière édition :
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Est-ce que vous auriez des chaînes youtube à me conseiller pour du cardio/renforcement ? Je fais la plupart de mon sport chez moi. Je suis déjà abonnée à Blogilates et Fitness Blender.
Et des chaînes de zumba ? J'aimerais m'y remettre en septembre mais pas l'argent pour cet été et j'aurais bien aimé continuer à danser un peu :) :danse:

(J'ai pas regardé les réponses donc sorry si je répète, PAS TAPÉ)
Y'a GeorgiaSecrets (déjà proposé mais ON NE LA PROPOSERA JAMAIS ASSEZ) et SissyMUA (qui faitles programmes Bikini avec Sissy, en ce moment c'est le 3°) :top:
Mais le 3° j'ai essayé vite fait une vidéo et il est hardcore (j'ai tenu 3min...sur une vidéo de 45min), donc si t'es pas méga sportive commence déjà par le 1 ou

Perso va falloir que je me remette aux abdos (pourquoi ai-je commandé autant de crop tops) et que je fasse un truc pour mes bras, mes fesses et mes jambes. Je pars en août donc j'aimerais être plus potable que maintenant on va dire. :yawn:
Puis j'ai mon petit stepper, va falloir que mon gros corps souffre un peu... :frotte:
Je vais sûrement me faire un planning car j'ai tendance à plus suivre et me motiver quand c'est écrit. :lalala:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Le parc à côté de chez moi est maintenant ouvert toute la nuit, avec mon copain on a fait notre entraînement de 22h30 au minuit :puppyeyes: c'était trop bien !
Je suis contente de moi, Je n'étais pas fatiguée avec mon premier workout alors j'ai enchaîné avec un autre et pour les deux j'ai fait de meilleurs temps que d'habitude !:joy:

Bon s'entraîner au poids c'est sympa, prendre l'air frais, ça change de l'odeur de pieds de la salle...mais les barres et les poids me manquent :yawn:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Coucou les bonnasses :v:
Ca fait un petit moment que je ne suis plus passée, j'étais en prépa... pour la Spartan Race Super que j'ai faite à Morzine dimanche :supermad:
Je suis complétement épuisée maintenant mais je suis aussi fière car le parcours était vraiment difficile, avec plus de 17km en montagne/dans de l'eau/etc avec plus de 800m de dénivelé positif. Bon j'ai pas fait ma maline tout le long et ça m'a pris 6h mais je l'ai fait ! :sushi:
Du coup comme la dernière fois (mais c'était une Sprint, deux fois plus courte) je crève la dalle non stop :hesite:

J'ai juste envie de dormir maintenant. :ninja:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@beignets On va te renommer Beignetspartan :puppyeyes::puppyeyes::dowant: (et à quand la beast ? :domokun::worthy:)

@Eternity- et puis tu t'es fais plaisir, un week end ne va pas remettre en cause tout tes efforts<3 et pour les commentaires du mec, laisse tomber, ça en vaut même pas la peine --

Et tellement d'accord avec vos propos sur les "pompes pour les filles" @Kid Charlemagne @Joncheruine @Dragize
:yawn: J'ai envie de dire, y'a aussi des mecs qui font des pompes sur les genoux hein :) et puis c'est totalement normal, comme l'a précisé Kid Charlemagne de débuter comme ça (voir même de ne faire que ça si on en a envie ! :)) Et puis tout simplement, à quoi ça sert de "genrer" les sports, les exercices et tout ? Chacun fait comme il peut et comme il veut quoi -- (et perso je veux des gros bras, bien musclés, bien puissants, même au repos:lunette:)

De mon côté, tout roule ma poule !
Lundi, Dos/Épaules avec augmentation des charges et je l'ai bien senti niveau courbatures :yawn: tellement contente de voir ma progression revenir :puppyeyes:
Mardi Matin, c'était une nouveauté dans mon planning : j'ai décidé de débuter un "programme" avec l'app NTC, pour gagner en explosivité et en mobilité pour mettre toutes les chances de mon côté niveau course et continuer de réapprivoiser ma jambe ! J'ai choisi 2 séances par semaine, qui vont venir remplacer ma séance "gainage/abdos" (mais j'ajoute depuis quelques temps du gainage a chaque seance donc ça c'est réglé) et une séance en complément de ma sortie course à pied. Donc c'était ma première séance, appelé "intensité contrôlée". Mais oui bien sûr :yawn::yawn: J'ai repeins le sol de ma sueur tellement j'ai transpiré mais bondiou j'ai ADORÉ ! Sérieux cette app est magique :rockon:
Et ce matin, c'était le pump et je me suis challengée en augmentant sur les squats (j'avais peur de m'écraser à la fin maaais c'est passé !!), sur les épaulés jetés (là j'y croyais pas mais j'ai réussi, dans la douleur mais réussi ! :happy:) et surtout j'ai enfin réussi les fentes avec une barre :dowant: Avec mon soucis de jambe les fentes sont très difficiles donc j'étais super contente d'avoir réussi sans me péter la gueule ou sans sentir des fourmillements :v:

Mes objectifs sportifs des mois à venir se tracent doucement, et je tourne mon programme toujours dans l'optique de : prendre de la masse sur le haut du corps (dos, épaule, bras), continuer à renforcer ma ceinture abdominale et regagner en force/puissance ET explosivité sur les membres inférieurs dans l'idée de me remettre dans le bain des préparations courses (petite pour débuter :)) d'ici la fin de l'été :) Et surtout, continuer le yoga et les étirements chaque semaine pour "déraidir" un peu tout ça, ça ne peut que m'aider dans tout le reste:yawn:

Belle journée les bonnasses et bienvenue aux nouvelles :hello: (et desolée pour mon blahblah encore long, ici c'est comme mon journal de progression :yawn:)

Dernière édition :
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
J'ai toujours pas fait de sport (je ne suis pas chez moi cette semaine, donc c'est compliqué), mais j'ai pris un bain à mousse et j'ai pris un selfie.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour me sentir bonnasse aujourd'hui :happy: Je pense à REPRENDRE UN BAIN A MOUSSE PARCE QU'IL ME RESTE L'AUTRE MOITIE DU BAIN MOUSSANT HOHOHOHOHO :cheer: Mais mon ex me bute pour excès d'irresponsabilité si je fais ça je crois.
(Il a dit oui.)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai fait qu'une demi séance (et encore) dimanche matin, sinon j'ai pas fait de sport depuis 1 semaine :non:
Avec cette chaleur je n'ai aucune motivation! :facepalm: et demain je commence à travailler, 9h - 19h +45 min de route pour rentrer, ça falloir que je me motive pour continuer! Et reprendre :yawn:

• Big up !
Réactions : -June-
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@beignets Je suis certaine que tu peux le faire !! Sincèrement ! Avec un bon entrainement et tes Wods ça passera sans soucis ! Je suis en reflexion pour m'inscrire sur la sprint d'octobre moi, j'essaye de motiver une copine :yawn:

• Big up !
Réactions : beignets
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@beignets Je suis certaine que tu peux le faire !! Sincèrement ! Avec un bon entrainement et tes Wods ça passera sans soucis ! Je suis en reflexion pour m'inscrire sur la sprint d'octobre moi, j'essaye de motiver une copine :yawn:
La Sprint tu la passes crème, en plus au Castellet c'est pas une Spartan montagneuse alors rien à avoir avec Valmorel et Morzine, je suis sure que ce serait tranquille pour toi. :happy:
Pour le moment je vais déjà récupérer cette semaine XD mais c'est vraiment tentant !

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Yo ici :hello:

Je me cache un peu parce que je suis en mode zéro sport :ninja:
On a été à un festival ce week-end, au programme: horaires décalés, fast food et bière pendant 3 jours MAIS j'ose espérer que je me suis suffisamment trémoussée pendant les concerts pour compenser :rockon:Au pire, OSEF , faut bien s'amuser un peu. Sauf que, petit 1, ma soeur est à la maison donc envie de profiter d'elle (déja que je bosse... :gonk:) et petit 2, j'ai pris froid (merci le temps pourri en juillet) donc je suis toute enrhubée. Résultat pas de sport à l'horizon.
M'en fiche, je suis quand même fière de moi, j'ai ressérré ma ceinture d'un cran supplémentaire, et après avoir galaré toute la journée avec, je peux annoncer que l'un de mes jeans est officiellement trop large (y compris avec ladite ceinture donc) :cretin: :paillettes: (devinez kisséki va aller faire les soldes ce midi? :caprice: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes