Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Ploup les fesses et les cuisses mettent 10ans à se muscler (prendre du volume) et je te conseille de rajouter des poids. Enfin j ai faît 2-3 mois de squat avec le poids de mon corps et dès bouteilles d eau et j avais les fesses plus bombées déjà mais des poids plus lourds sont bien plus efficaces vu que c est des gros muscles
Et pour ta photo de profil en vrai meme les filles aux fesses musclées doivent se tourner de 3/4 pour avoir la forme bien bombe du profil tellement ca prend du temps . Mais tu peux y arriver aussi.
Des fois je me regarde et je me dis pq j ai pas déjà x résultats pis je me souviens que CA faît que 6mois et que j en suis Qu au début

• Big up !
Réactions : Roonie, Ploup et Morgy
Du coup je vais en Grèce et mon auberge sera a 15min de la plage . Sauf que c est une plage de galet. Je pensais à mettre mon réveil assez Tot pour faire ma séance de yoga pendant le lever du soleil <3
Vous pensez que c est jouable ?

Est ce que vous avez le nom d'une appli pour télécharger une vidéo YouTube du coup? Cômme CA je saurai quel asana faire

Bon les filles faut que je vous dise un truc: Lundi 16h j'ai un entretien à decathlon pour bosser au rayon fitness//running :non::non::non::non::non::non::non:
Genre la femme m'a posé plein de questions mais pleiiiiiiiin sur ma pratique à moi, je crois que ce weekend jevais réviser mes bases sportives. 3615tropdestress
Quand je cherchais du travail je voulais trop travailler dans j e boutique de sport (vu que j en faisais )
Moi la meuf qui passaient 20h par jour sur les blogs mode je passe plus de temps dans des boutiques de sport maintenant

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon épaule à partir de mi-juin. Du coup, je n'ai presque pas fait de sport pendant 2 semaines et là, je m'y remets doucement depuis début juillet. Le point positif, c'est que la dernière fois que je me suis pesée, j'avais 2 Kg de plus (depuis avril). Pour moi, c'est une super bonne nouvelle parce que je me suis mise au sport pour ça justement ! :d Je pense que ça commence à bien fonctionner et je le vois au niveau du ventre : j'ai fait une photo quand j'ai commencé le sport, puis une fois par mois et je vois bien la différence.

Ça fait plaisir de voir que ça évolue enfin !

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Je reviens du sport frustrée et j'aime pas ça... Le samedi matin, y'a un cours qui s'appelle "Intégral" et qui fait bosser un peu tout du coup comme son nom l'indique. Les squats nickel, les fentes horribles, au bout de 10 secondes j'ai mal au mollet mais de la jambe qui est pas censée bosser le plus, celle qui est en arrière, c'est normal ?
Les bras, j'ai tout de suite mal aux coudes donc j'arrive pas à terminer les séries et ça me fout les nerfs en pelote...

J'ai des problèmes articulaires mais justement j'essaie de me muscler autour des articulations pour les protéger, mais du coup là comme j'ai vite mal aux articulations, je peux pas bosser correctement mes muscles (même si ils travaillent un peu quand même), ça me gave...

Vous avez des conseils ? Je pense essayer la prochaine fois avec juste la barre sans poids dessus...

• Big up !
Réactions : Joncheruine
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Coucou les bonnasses !!!!
1) J'ai recu mon fitbit et c'est trop génial ! J'ai ainsi découvert que je mangeais peu (du moins ici, chez moi je sais pas) par rapport à ce que dépense ! D'apres mon bracelet, je dépense environ 2000 kcal par jour (pour ma petite taille c'est beaucoup ! Surtout sachant que vu mon petit poids, je ne dépense que 200-300 kcal par heure de fitness style cardio). Et je ne mange "que" 1400-1600 kcal. Ca metonne que je ne sois pas plus mince alors. Car avec mes 50 kg pour 1m60, je suis plutot normal que mince !
2) je suis en vacances en Grece ! Donc 2h30 de gym par jour :d (1h aquagym, 30 min de stretching, 30 m de danse latine et 30 min de pilates/step/aerobic,zumba) et jai plein de bouffe saine a disposition :d

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@TemoriTiger Oui voila disons qu'avec juste le rapport taille poids je suis mince mais fondamentalement, jai pas de hanche ni de sein alors les kilos qui vont normalement là dedans sont du gras tout autour de mon corps ^^ Surtout sur le bidou ^^ Jai pas de taille XD J'ai des amies avec un poids plus élevé qui paraissent plus mince :) Mais ca doit être génétique car je ne mange jamais exagérément, je ne bois quasi jamais d'alcool, je suis très active depuis toujours (j'atteins souvent les 10h de sport par semaine, meme en période de cours et je ne tiens pas en place) ... ^^

@pikalovescoke 50kg pour 1m60 tu es mince :cretin: Enfin après le rapport poids/taille ça veut pas forcément dire grand chose.
Ça veut rien dire en effet. Si c est du muscle tu parais plus fine que si c est de la graisse vu que ca prend moins de place.
Moi aussi je sens que je mange pas assez. Mais vu que je passe 9h au bureau assise bah je dépense rien :sad:
@pikalovescoke a la base j ai pas de hanches non plus juste des fesses vite fait. Mais tu peux T en "créer " grâce au sport et aux vêtements que tu choisis. Genre en faisant des squats des fire hydrant , des extensions de Jambes, side lunges (tout CA avec des des poids ou resistance band). Et pour le bidou une fois de plus c est l alimentation :) . Tu peux affiner ta taille en travaillant le transverse et par illusion d optique tes hanches apparaîtront plus large . Et niveau vêtements evite les tailles basse vu Qu CA coupe ta silhouette et mets des taille haute . Remonte ton legging jusqu au nombril déjà et tu verras que ça change. Meme regarde sur insta. Toutes les fitgirl S remontent les maillots de bain pour se créer des hanches

Sinon j ai voulu faire la séance bas du corps sauf que j ai encore des courbatures sur les cuisses abdos et fesses (coucou les sprints) . Du coup j ai faît séance dos au début avec blogilates pis j au arrête pcq j avais pas de petites Altères. Apres j ai switche avec LW. C était pas ouf vu que pareil j avais pas de petites altères et j ai pris des bouteilles mais c était un peu mieux

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes