Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je sais pas trop ce qui m'a pris mais je suis passée à 11 kg de charge sur la chanson des jambes au body pump et j'ai tenu bon!

EDIT: les courbatures du lendemain, quel bonheur ! C'est dur d'être une warrior! :egyptian:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
Je lisais un article de karla deras (corps de déesse à mes yeux) et elle disait qu elle faisait du sport depuis 3ans. Elle a pas un corps de fitgirl mais j adore!! Elle utilise que le poids de son corps et dit qu elle rajoute des poids parfois. CA m étonne. Fin en 3ans j aurai eu envie de soulever plus lourds m enfin ;)
Bref tout ça pour dire que ca m a remis une claque dans la gueule. C est positif et négatif: je me dis que j ai encore beaucoup de boulot (meme si j ai de résultats et que je me compare pas aux autres filles)et de l autre je me dis que de toute façon je fais du sport vu que CA me donne un mental d'acier et je r veux jamais retrouver la personne que j étais avant.

Au début je lisais partout "enjoy the journey" et je comprenais pas et j suis tombee sur je phrase qui m a bien plus parle "it S not about reaching a goal. It s about becoming that person who can reach that goal"

• Big up !
Réactions : Morgy
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bonjour, je m'incruste, si vous le voulez bien :)
Je faisais pas mal de sport jusqu'à il y a un an mais j'ai bien ralenti car j'étais enceinte.
Mon fils est né en avril, j'ai fini la rééducation du périnée et je suis plus que déterminée à retrouver mon corps d'avant. La j'ai 4 ou 5 kilos de plus répartis dans le ventre et les seins.

Mes seins sont devenus ingérables depuis l'allaitement, je fais un bon bonnet F G, donc tout impact est à bannir. Question course à pied j'avais déjà décidé d'arrêter, quand on aime pas un sport il faut pas se forcer je trouve. Il y a deux ans après m'être bien entraînée deux mois, et poussée par mes collègues, j'ai couru un 10km en 1h15. Voilà pour celles qui courent ça vous donne une idée de ma nullité :rire:

Côté seins donc j'espère en perdre en musclant les pectoraux. Certaines d'entre vous le font ? Y a til d'autres exercices que les pompes ?
Côté ventre c'est simple : j'avais mis 3 ans d'abdominaux et de levage de pied sur le sucre pour perdre mon ventre parce que c'est là que je stocke tout. Eh bah en une grossesse j'ai tout repris. Retour à la case départ. J'ai commencé par m'en plaindre mais je vais agir, je refuse de laisser ce gras s'installer !

Je ne sais pas si vous connaissez, je fais les replay de gym direct. Je regarde un peu les vidéos et blogs de Lucile Woodward. Et je remercie la madz qui a cité Georgia Secrets, j'ai scotché j'adore ! Je pense qu'il faut ajouter un peu d'échauffement et d'étirements au programme par contre. En tout cas je suis preneuse de tout lien motivant (y compris Tumblr ou Instagram):cretin:

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Pour la cellulite, oui et non le sport :cretin: J'en ai sur les cuisses depuis toute petite, et ce n'est pas mes 7h de sport hebdomadaire, ni la course, ni... le sport que je faisais gamine qui l'a supprimé. Je pense qu'elle sera tout le temps là en fait, telle une vieille amie m'accompagnant partout :yawn: (non en vrai, ça me rendait triste de voir mes jambes quand j'étais face à d'autres paires de gambettes parfaitement lisses, mais maintenant j'essaye d'accepter ça, surtout qu'en prime j'ai beaucoup de cicatrices et de marques du à de l'exzéma bien violent... Glam. Je ne peux rien y faire donc j'essaye d'accepter :))
Je ne connaissais pas Karla Deras, elle est trop choupette :puppyeyes: et super ta mentalité, ne jamais se comparer, voir ses progres, et juste kiffer ce qu'on devient !

@Dragize Vent de ocnfiance sur toi et tu as eu raisooooon :top: Charger au pump ceylavie :yawn:

@Aalia Bienvenuuuue ici ! :hello: Et déjà, 10km en 1h15 c'est pas nulle du tout, ma première course j'ai fait 1h22 donc bon :)
Pour les pec, je travaille les pompes, et le developpé couché avec haltère en allongé et en incliné (et peut etre un jour avec une barre, on y croiiit :rire:) ! Ça fonctionne plutôt bien, après j'ai pas de seins (genre...75A :yawn:) donc je ne peux pas dire si ça va t'aider mais ça muscle :top:
En tout cas, je suis sûr que tu vas arriver à tes objectifs ! Pense au gainage pour remuscler la ceinture abdominale et pour continuer sur la re-musculation du périné (même si tu dois le savoir :))

Hier, ce n'était pas une bonne journée, même si mon entrainement biceps/triceps/pec c'est bien passé (j'me suis sentie comme une reine quand j'ai réussi a enchainer 20pompes sans trop galérer:yawn:) J'aime tellement bosser le haut du corps :puppyeyes: Mais sans savoir pourquoi, en me voyant dans le miroir après je me suis trouvée pathétique avec mes petits muscles, mon dos d'oisillon, mes formes devenues inexistantes :erf: Bon on va aussi remercier une personne de ma salle qui a murmuré à sa pote sans penser que je l'entendais "nan mais elle est maigre elle, c'est pas beau, c'est mieux tes formes à toi " :tears: merci ma p'tite dame, quand tu sais pas de quoi tu parles, tu te tais. Et bordel la beauté ne se résume pas à une paire de hanche, une paire de sein ou une taille marqué. Ni à la minceur ! J'en ai marre d'entendre des "la beauté des femmes, ce sont les rondeurs/la féminité c'est une paire de fesses" ou le contraire bordel. La beauté est subjectif, et nous nous résumons pas à un corps putain. Si je fais du sport, ce n'est pas pour "me trouver belle et plaiiiiiire aux mecs", non c'est pour kiffer le moment, me sentir puissante et me dire que je PEUX TOUT FAIRE SI J'EN AI ENVIE. Bon diou.
Désolée :yawn:

Ce matin, c'était donc cycling du vendredi (et y'avait cette même dame en plus, qui m'exaspère de plus en plus "c'est trop simple votre cours, regardez je pédale sans les mains :stare:" nan mais meuf si tu pédales sans galérer au cycling c'est soit que t'es tombée du Ciel, soit que tu forces pas :yawn: même le prof lui a dit :yawn:) et comme toujours, gros kiffe de la séance :puppyeyes: Et truc foufou du jour, j'ai... réussi à me mettre en brassière a ce cours ! J'avais juste beaucoup trop chaud alors tant pis pour les regards, j'ai fais sauter le tshirt et zou' le bidou :banana:

Desolée du pavé :cretin: Et demain je pars dans les montaaaagnes pour une semaine, donc à moi la course, le trail, mes débuts en randonnées ! Et du NTC training au poids du corps au lever du soleeeil :paillettes: Belle journée mes beautés :unicorn:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Morgy merci !! C'est quoi ces réflexions... J'hésite justement à m'inscrire en salle de sport à cause de ce genre de choses... Et puis j'ai encore tellement à faire à la maison avec mon propre poids du corps !! Il y a un an je faisais 5 6 pompes, aujourd'hui pas une : je dois me mettre sur les genoux. 20 pompes tu me fais rêver :yawn:
Je me suis un peu remise aux abdos, je sens que ça revient hyper vite. En tout cas bien plus que la première fois que j'ai entrepris de les muscler. Les muscles ont une mémoire !
Côté gainage par contre ya plus rien donc je vais bosser ca aussi...

• Big up !
Réactions : Roonie et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Aalia Ouii le corps a tellement une mémoire musculaire, c'est impressionnant :puppyeyes: et t'inquiètes, pour salle, je n'ai jamais eu de soucis ou de remarques, là juste... cette personne est exécrable, à chaque fois que je la vois elle fait des remarques, ronchonne ou autre alors bon :cretin:

@Kid Charlemagne Roooh merci :puppyeyes: j'y crois pour la barre au DC, j'me sentirais tellement badass dessous :cretin:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy Wowowo la prochaine fois tu me snappes la personne je la retrouve et je lui apprend la vie #nonmais XD
Moi j'ai l'effet inverse (muscles qui poussent sous le gras -> gros bras "ouah mais t'es trop musclé blablablablablablablablablablablabla") et bah je leur dit bien à tous : niquez vous ! (oui ça me met en colère tout ça :stare:)

Je valide à fond le bidou à l'air par contre :cretin: Je l'ai fait la dernière fois en mode OUAIS JE SUIS PAS (ENCORE) FIT ET ALORS JE ME DEFONCE BIM ! :rockon::rockon:
Bon allez on s'en fout nous on s'aime <3

PS : Surtout que bon là je suis un nid à bleus, j'en ai des dizaines sur les jambes + un énorme sur le bras + bronzage en forme du débardeur de sport -> j'ai hésité le lundi mais depuis mardi je suis en robe parce que c'est comme ça j'ai tout donné sur la Spartan et ceux qui trouvent ça moche et bien j'en ai rien à faire !

14 Avril 2015
375
750
464
J'ai découvert un instagram récemment super wahou: douze février. Cette fille à eu un accident à 16 ans, elle a été brulée sur une bonne partie de son corps car elle a fumé en portant un déguisement en coton, s'en ai suivi période coma, réeducation et bien sur une perte de poids et de muscles énorme... Mais aujourd'hui c'est une pure fit girl je trouve avec un mental d'acier, je trouve ça hyper inspirant.
Aujourd'hui mon sport sera de ranger// nettoyer chez moi et peut être convaincre l'homme de partir courir ce soir.

Ça fait 4 jours Je j'ai commencé le tbc, ça fait des années que je n'avais pas eu autant de courbatures aux cuisses. Pourtant c'est l'une des parties de mon corps les plus musclées déjà...
Je pense que je dois me planter en faisant certains mouvements... Genre les squats sont censés travailler les fessiers, moi ça me fait juste mal aux cuisses ^^
C est pas parce sue t es déjà musclée que tu ne peux plus avoir des courbatures au contraire. Ton musclé continue à se détruire et à se reconstruire plus fort
Et pour les squats tu as raison ! C est plus pour les cuisses que pour les fesses (meme si c est le meilleur mouvement pour l ensemble du bas corps mais il fait travailler les fesses Qu a 30% T as des exos bien plus efficace si tu veux te concentrer sur les fesses)

J ai des courbatures aux obliques tiens à cause de sprints d hier. J ai pas faît ma séance BBG de la semaine. J ai mal à la tête et j ai 36 choses à faire cette semaine :sad:

• Big up !
Réactions : Ploup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes