Du coup j'ai oublie de vous dire : j ai augmente mes apports en protéines et ma quantité de nourriture de manière plus globale. Je suis en mode Bulking
. C est quand même dur parce qu'avec mon travail j ai pas trop D appétit vu que je suis assise toute la journée et je dépense rien.
Je viens de tomber sur un article pour les fessiers (je m ennuie au bureau
), et du coup j ai des nouveaux exos à tester. Trop contente. Je vous ai pas parlé de à passion pour les single leg deadlifts
Aujourd'hui j ai faît mon yoga et mon jogging. Une fois de plus je sais pas comment m organiser pour faire plus de yoga sachant que j ai le dos à travailler. Souvent je fais soit dos+jogging soit jogging+yoga mais je veux vraiment m améliorer en yoga que je pense que je ferai le dos quand je ferai les bras et les abdos (enfin je vais tout simplement remplacer tous les sit up S etc par des exos dos. Enfin, je fais déjà très peu D exos de ce style dans le BBG. Je remplace par des squats et j ai une séance de sprint par semaine et CA me faît les abdos en moins de 2 et sans me niquer la nuQue
)
D ailleurs mes obliques commencent à vraiment bien se définir . Je pensais pas que CA prendrait plus de temps que les grands droits mais bon
Je viens de tomber sur un article pour les fessiers (je m ennuie au bureau
Aujourd'hui j ai faît mon yoga et mon jogging. Une fois de plus je sais pas comment m organiser pour faire plus de yoga sachant que j ai le dos à travailler. Souvent je fais soit dos+jogging soit jogging+yoga mais je veux vraiment m améliorer en yoga que je pense que je ferai le dos quand je ferai les bras et les abdos (enfin je vais tout simplement remplacer tous les sit up S etc par des exos dos. Enfin, je fais déjà très peu D exos de ce style dans le BBG. Je remplace par des squats et j ai une séance de sprint par semaine et CA me faît les abdos en moins de 2 et sans me niquer la nuQue
D ailleurs mes obliques commencent à vraiment bien se définir . Je pensais pas que CA prendrait plus de temps que les grands droits mais bon

) Première fois que je vois la montagne de ma vie et j'en ai pris pleeeins les yeux
C'est décidé, je vis là-bas plus tard ! Le menu fut sportif et peu reposant mais tellement kiffant
Avec mon beau-frère, j'ai fais deux "grosses" (à mon niveau
) randonnées : la première de 12km D+ 430 et on est monté a 1650m, et la seconde de 10km; D+650 et on est monté à 1815m (0°C, pas prévu de monter aussi haut, on avait l'air con habillés en mode été
mais j'étais juste tellement, mais tellement heureuse
Un rêve de réalisé et un ! En plus de ça, j'ai fais 4 sorties courses/trail, entre 5 et 7km avec un beau dénivelé (en moyenne D+300, le cardio a pété sa durite
il comprenait plus rien) et une séance NTC pour entrainer mon beau frère (sous l'oeil aiguisé de son copain mon bro et de ma petite soeur
) Aucune difficulté à manger vegetalien, j'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive (et surtout avec différents regimes alimentaires), donc ce fut presque comme chez moi
sans aucune prise de tête ! Bon par contre j'ai reperdu 1kg
(j'ai demandé à ma mother si je faisais maigre, elle m'a dit non du tout, que je faisais "forte" donc merci à elle de m'avoir remonté le moral
), donc c'est reparti pour un tour pour le reprendre !
Mais je m'écoute, je masse, j'utilise une sorte de compex pour soulager/faire travailler cette partie de la cuisse spécifiquement et ça avance bien 

et après je fais un mélange avec yaourt et flocons d'avoine.
) ? Quand je mélange flocon + graine de chia (seulement avec du lait ou de l'eau, ou du yaourt, un des trois quoi) je mets que 2cc par exemple, alors que tout seul, je peux aller jusqu'a 3cs ! Après j'adore le pudding de chia, la texture donc je ne suis pas très "objective"
car même quand j'en mets dedans, je mets toujours de l'eau pour éviter l'effet trop pâteaux avec mes ajouts de farine cru 

). Les exos proposés par Domyos sont essentiellement des squats, des jumpin'jack, des fentes, ect ... tu vois un peu dans ce genre-là. Mais je sens quand je fais ces exercices que mon corps "chauffe" et je transpire (je ne sais pas si je confonds la chaleur d'en ce moment ou bien l'effort de l'exercice
). En tous les cas, il y a des effets bénéfiques ; taille affinées, cuisse moins "volumineuses" et véritable plaisir. Et pour moi, ça, ça change tout
.
: j'ai fais mes séances que les lundi, mardi et mercredi. Et ce WE, j'en ai profité pour rentrer chez mes parents et j'ai BEAUCOUP mangé xX. J'ai eu une grande réunion de famille. Entre des plats trop