Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Bah on va dire qu'avec ce type d'alimentation, tu feras une prise de masse assez sale (prise de muscle et beaucoup de gras aussi), alors qu'avec une alimentation équilibré, ce sera propre (plus de prise de muscle que de gras) et plus facile à découper en sèche pour atteindre les objectifs :) mais c'est totalement faisable de se nourrir comme ça pendant une longue période (j'ai des exemples à la pelle :yawn::yawn:)
 
Oui
@olaflor Bah on va dire qu'avec ce type d'alimentation, tu feras une prise de masse assez sale (prise de muscle et beaucoup de gras aussi), alors qu'avec une alimentation équilibré, ce sera propre (plus de prise de muscle que de gras) et plus facile à découper en sèche pour atteindre les objectifs :) mais c'est totalement faisable de se nourrir comme ça pendant une longue période (j'ai des exemples à la pelle :yawn::yawn:)
oui mon frère a fait ça et il était grassouillet XD il avait plus de cul que moi mdr mais il est bien maintenant baraque et tout et mange sainement

Cool ça me rassure ce que tu dis parce que j avais peur de prendre trop de gras mais si tu me dis que c est facile de le reperdre
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Attention je n'ai pas dis que c'était facile :yawn: j'ai dis que c'était plus facile car y'en aurait beaucoup moins qu'en prise de masse dirty ;) Mais après encore une fois, chacun a un métabo différent, certains fondent vite, d 'autres garderont une couche de gras etc ! Mais dans tout les cas, sauf si y'a un bug dans tes entrainements ou ton alimentation, pas de raison de prendre trop de gras je pense :) Par contre, si tu veux prendre en masse, va falloir soulever lourd, je ne sais pas si tu as déjà mis ça en place dans ton programme ? :happy:

(desolée si je pollue trop avec mes questions :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@Morgy je commence a soulever plus lourd a la fin du mois pro normalement
Mais ca va faire 2 semaines que j ai augmente mes quantités de protéines et j ai l impression que mes cuisses et fesses ont pris comme sils avaient eu besoin de plus d apport. Et pour l instant je pense pas etre a plus de 2000+ cal par jour et j essaierai d atteindre les 2500 d ici la fin de l année (vu que j aurai des poids bien lourds à disposition).

La je mange un peu plus et je verrai bien comment mon corps y répond. Si j prends du gras ça voudrait dire que je mange trop par rapport à mon activité et je rectifierai le tir. Mais en un mois et demi je pense pas prendre beaucoup de gras avec tout ce que je fais.

J ai pas de balance ni de metre donc je vais me fier à mon ventre pour savoir si je prends du gras ou pas. C est le seul en doit où je ne veux pas prendre de gras donc si je vois que j en prends la alors que mon alimentation est méga saine je réduirai mes quantités
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Oui c'est très bien je pense :) Dans la normal, avec les entrainements adaptés + la diete "propre", tu peux taper sur du 1kg/1,5kg par mois en plus et le visuel t'aidera beaucoup c'est sûr ! Surveille le tour de taille qui est un bon indicateur aussi je trouve (de mon côté c'était là que je voyais que je prenais trop ou pas assez ;) et en fonction de ton corps tu verras assez rapidement les effets au début. Moi c'était les épaules :cretin: kiffe intense)
 
@Morgy tu peux prendre mes épaules si tu veux. Les miennes se sont élargies trop vite. Je veux une silhouette en 8 (c est un de mes objectifs sur le long terme) du coup je dois continuer de muscler mes épaules/dos. Je dois garder un tour de taille fin c est en parti pour CA que j évite de faire les exos D abdos vu que CA épaissie. Je dois encore prendre du cul par contre. J arrive pas à savoir quel type de silhouette j ai maintenant. Avant j étais un À menu quand je regarde mon ombre je vois un petit 8 mais il me manque du volume pour que ce soit Comme je veux (d'où le Bulk :d)
J ai peur de demander autour de moi vu que ça va me vexer si je suis pas la lettre de l alphabet que je veux :rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Je suis toute intoxiquéééééeee :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai quand même été au crossfit lundi (endurance : 6x200m) et hier (kettlebells :jv:) mais avec la chaleur j'arrive plus trop à dormir. J'ai quand même trop envie d'y aller aujourd'hui car c'est deadlifts mais j'ai pas préparé mes affaires :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et Morgy
@Morgy je suis un i aussi a la base vu que je suis grande et toute fine mais j avais un semblant de silhouette en A (avant le sport) vu que j avais la taille fine par rapport a mes fesses.

Ah j ai poste une photo de moi a la plage sur Facebook et une pote m a envoye un message pour me dire que j avais pris du cul depuis la dernière fois qu'on s'est vu (juin) et un autre pote m a envoye un message pour me dire "non mais quel fessier magnifique".
Je sais pas c est quoi la réaction appropriee pour ce genre de messages , mais moi j etais mdr !
 
@Livy. mais c est horrible. T as meme pas de temps pour toi-même. J espère que ça va aller.

Je sais que le sport c est un truc qui m aide à affronter tous les autres aspects de ma vie donc j imagine même pas ce que je deviendrai si j avais plus ca. Ce qui est grave d ailleurs vu que je dois trouver D autres domaines qui me donne de la force (bon y a les voyages et plein D autres petits trucs mais c est pas aussi fort je pense )
 
24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
Coucou les bonitasse !
J'ai ce qui ressemble à une sinusite-bronchite (avec 38.5 de fièvre la nuit dernière par 28°dans la chambre, j'ai kiffé). Je suis motivée à faire mes exercices mais je meurs à chaque mouvement, vous avez des astuces pour faire quelques mouvements sans trop souffrir ? :shifty:
Quels sont vos astuces pour pratiquer le sport avec un gros rhume ? XD (j'pensais jamais poser cette question un jour!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes