@pikalovescoke Les applis connectées, montres et autre, ce n'est jamais sûr que la dépense énergetique donnée soit "précise". Je dirais que c'est une fourchette et tu peux t'en aider
Idem pour les app qui comptent les calories et les nutriments ! Après pour tes questions, as-tu faim souvent ? ressens tu parfois une baisse d'énergie, des maux de tête, des signes qui montrent que ton corps est en "low energy" ? Parfois même on ne s'en rend même pas compte tellement on y est habitué
Si c'est le cas, oui peut être que tu peux tenter d'augmenter tes apports énergétique, et à toi de voir si tu te sens mieux, ou au contraire trop lourde. Même si sur ce dernier point, ça peut aussi venir du fait que ton estomac n'est pas habitué à plus manger donc faut faire l'exercice sur plusieurs semaines et pas deux jours pour vraiment savoir si oui, il te faut plus manger ou si non, ton alimentation d'avant te convenait mieux
Donc j'ai envie de dire, teste, jauge et ajuste en fonction de ta forme !
Idem pour les app qui comptent les calories et les nutriments ! Après pour tes questions, as-tu faim souvent ? ressens tu parfois une baisse d'énergie, des maux de tête, des signes qui montrent que ton corps est en "low energy" ? Parfois même on ne s'en rend même pas compte tellement on y est habitué
Si c'est le cas, oui peut être que tu peux tenter d'augmenter tes apports énergétique, et à toi de voir si tu te sens mieux, ou au contraire trop lourde. Même si sur ce dernier point, ça peut aussi venir du fait que ton estomac n'est pas habitué à plus manger donc faut faire l'exercice sur plusieurs semaines et pas deux jours pour vraiment savoir si oui, il te faut plus manger ou si non, ton alimentation d'avant te convenait mieux
Donc j'ai envie de dire, teste, jauge et ajuste en fonction de ta forme !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
) et son mec est troooop cool aussi, super accueillant, j'adore ce club, trop triste de ne plus pouvoir y aller! 
peut être que j'aurai des fesses et cuisses en béton à la fin de l'été haha! (Laissez moi rêver!
)

)
(je ne suis pas d'une grande aide mais ce n'est qu'un moment parmi d'autres, un mauvais moment mais ça passera, promis)
Et j'ai réussi a passé à 12kg (ne rigolez pas
) pour le développé couché ! Et 14kg + 12kg pour le bicep curl a la barre en superset avec le bicep curl prise marteau
J'étais super contente de moi
Ça va être cool et surtout c'est mon premier entrainement en groupe depuis ma blessure donc j'ai à la fois hâte et peur de pas y suivre