@olaflor Bah on va dire qu'avec ce type d'alimentation, tu feras une prise de masse assez sale (prise de muscle et beaucoup de gras aussi), alors qu'avec une alimentation équilibré, ce sera propre (plus de prise de muscle que de gras) et plus facile à découper en sèche pour atteindre les objectifs
mais c'est totalement faisable de se nourrir comme ça pendant une longue période (j'ai des exemples à la pelle 
)
mais c'est totalement faisable de se nourrir comme ça pendant une longue période (j'ai des exemples à la pelle 
)
il avait plus de cul que moi mdr mais il est bien maintenant baraque et tout et mange sainement
Mais après encore une fois, chacun a un métabo différent, certains fondent vite, d 'autres garderont une couche de gras etc ! Mais dans tout les cas, sauf si y'a un bug dans tes entrainements ou ton alimentation, pas de raison de prendre trop de gras je pense 
)
kiffe intense)

) Si tu as envie de cours en plus de la boxe, ou de porter lourd ou autre, oui, si tu preferes les exs au poids du corps, tu peux te restreindre a tes cours sans soucis 
) mais avec la chaleur j'arrive plus trop à dormir. J'ai quand même trop envie d'y aller aujourd'hui car c'est deadlifts mais j'ai pas préparé mes affaires