@Herzeka grave. Et plus on mange sainement et plus on a envie de trucs sains. Des fois j ai envie de gateau pis l envie me passe vite en general ou je les fais moi meme. Je m éclate vraiment dans ma nouvelle vie saine .
Tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde
J'ai mangé plus ou moins sainement pendant 2 semaines en vacances (beaucoup de légumes, féculents et un peu de sucre) et en rentrant hier, j'avais clairement envie de manger de la nourriture bien fat (donc je me suis fait croissant-pizza-triple glace en rentrant). Quand je suis à la maison, je mange mi-équilibré mi-junk food et je pense que ce n'est pas exagéré. Surtout que la "junk food" peut être équilibrée: un burger végé avec un steak de haricot rouge, des crudités et un peu de fromage ou un bol de yaourt glacé avec des amandes et du chocolat noir, c'est communément appelé de la junk food mais c'est plutôt équilibré et sain je trouve (et pour ma part, ça me rassasiera beaucoup plus que 2 cuillère de riz avec des légumes ^^)Je fais la remarque car je trouve qu'à force, tu prends un peu un ton "j'y connais tout, faites comme moi, y a que ça de bon dans la vie" et c'est un peu moralisateur et culpabilisant (du moins, je le ressens comme ça).
Je vois déjà à longueur de journée des filles sur Instagram ou YouTube se nourrirrent que de truc "trop healthy" alors si la même mode se propage au forum...
Sinon de retour de mes 2 semaines de vacances avec mon FitBit
Donc j'ai envie de dire, teste, jauge et ajuste en fonction de ta forme !
)
) et son mec est troooop cool aussi, super accueillant, j'adore ce club, trop triste de ne plus pouvoir y aller! 
peut être que j'aurai des fesses et cuisses en béton à la fin de l'été haha! (Laissez moi rêver!
)

)
(je ne suis pas d'une grande aide mais ce n'est qu'un moment parmi d'autres, un mauvais moment mais ça passera, promis)
Et j'ai réussi a passé à 12kg (ne rigolez pas
) pour le développé couché ! Et 14kg + 12kg pour le bicep curl a la barre en superset avec le bicep curl prise marteau
J'étais super contente de moi
Ça va être cool et surtout c'est mon premier entrainement en groupe depuis ma blessure donc j'ai à la fois hâte et peur de pas y suivre