@olaflor Ca depend ce que tu veux dire par "aller au toilette"

Après je ne prend jamais en shake, je les inclus dans ma preparation de porridge ou dans mes pudding de chia/courgette donc c'est jamais seul (et parfois ça peut ne pas convenir, trop de liquide et de proteine d'un coup), mais non, je ne vais pas plus aux toilettes

(bon après j'y vais à peu près 15fois vu toute la flotte que je bois, et j'ai des soucis d'intestions donc oui je vais quand même énormement aux chiottes

)
@Eeyore_ Moi je décale sur un autre jour, le week end ou autre, ou alors je me dis "tant pis"

Et pour le "quand" se nourir, comme l'as dis Olaflor, vaut mieux manger avant le sport pour avoir de l'énergie (genre une collation 1h30/2h avant par exemple histoire de digérer) et après pour remettre a 100% les batteries (genre ton repas du soir/di midi ou encore là une collation légère si ton futur repas est plus tard

) Après le contenu de ta collation pre/post dépendra aussi de la session que tu fais, si c'est du 100% musculation, du cardio long, du fractionné etc Mais sans te prendre la tête là-dessus, mange un fruit et quelques oléagineux ou un yaourt/fromage blanc avant et hop ce sera parfait
@Herzeka 

(je ne suis pas d'une grande aide mais ce n'est qu'un moment parmi d'autres, un mauvais moment mais ça passera, promis)
Ce matin, biceps/triceps/pec

Et j'ai réussi a passé à 12kg (ne rigolez pas

) pour le développé couché ! Et 14kg + 12kg pour le bicep curl a la barre en superset avec le bicep curl prise marteau

J'étais super contente de moi

Et ce soir, session en plein air avec Clélia, la coach de My training diary : 7km de run tranquilou entrecoupés d'exercices type squats, burpees, jump jack etc

Ça va être cool et surtout c'est mon premier entrainement en groupe depuis ma blessure donc j'ai à la fois hâte et peur de pas y suivre

Et si 'ya des parisiennes qui veulent venir n'hésitez pas c'est gratuit, à 19h00 et vraiment accessibles !