Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor Pas vrai, et surtout pas en ce moment mais bon, parfois j'y crois .. pas longtemps.
C'est vrai pourtant. Ça se joue plus sur le mental et sur la patience (et l'effort qu'on est prêt a fournir) mais bon une fois que t'iras mieux tu verras que j ai raison. Une mini victoire par ci par la et c est plein de petites victoires qui se déclenchent :)

@pikalovescoke j ai vu sur mon flacon de sirop d érable quil y avait des traces de protéines j etais étonnée

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore Moi j'mange beaucoup de carotte, ça peut peut-être m'aider quand même sur les protéines :lunette::yawn: merci pour toutes ce sinfos :puppyeyes:

@olaflor :yawn: oh non je suis loiiiin d'être une athlète aha après oui j'ai toujours fais du sport, étant jeune je tournais a 10/12h par semaine vu que j'étais en compétition, mais j'ai eu une période à blanc entre mes 16 et mes 19ans suite à une blessure (oui, mon corps est en carton pâte :cretin:) mais c'est tellement cooool le sport, pour plein de choses, ça te fait aller mieux physiquement et moralement, ça t'aide à souffler dans ta journée, à mieux dormir, à prendre confiance. Et quand je parle sport, je ne parle pas que de la grosse séance de gue-din, mais aussi bien les séances d'étirements, de yoga, de méditation, en gros des moments rien qu'a nous :puppyeyes:

@pikalovescoke ça me touche énormement ce que tu dis, sincèrement :jv:

@beignets https://66.media.tumblr.com/e84977e7cfa38c2a109daea3dfcfcf5b/tumblr_mqps85LHQ01s37tx6o1_500.gif Woop woop crossfitniversaiiiiire :yawn::cretin:

L

La femme de Frank

Guest
Salut, la larve géante que je suis est enfin décidée à se mettre au sport, et recherche donc la meilleure salle qui soit à Paris, vous la connaîtriez pas hasard ? :cretin:

• Big up !
Réactions : Eternity- et Lilola
Ah j ai remarque que mon nouveau ratio sprint était bien plus efficace. J ai fait 15ssec de sprint pour 50 sec de repos. Alors Qu avant j étais passée à 20sec de sprint pour 1min de repos. C est plus facile D être à 100% pendant 15sec que 20sec donc au lieu D augmenter mon temps de course et réduire mon temps de repos, je vais plutôt réduire les 2 au fur à mesure meme si ma progression est vraiment archi lente en sprint XD mais quand je regarde mes premières séances ou j arrivais pas à bouger pendant mes secondes de recup bah j ai un peu progressé

Je finis ce message et je fais ma séance haut du corps BBG et dos fitness blender

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor tu suis un programme particulier pour tes séances de sprint ? ou tu les fais toi même ? Ca te fait ta séance cardio du coup, ça dure combien de temps grosso modo ?
Trop de questions, désolée :lunette: mais moi qui galère en cardio je me dis que c'est peut être une bonne alternative au final (et puis ça renforce tout le corps)

• Big up !
Réactions : Lilola et Dragize
C est pas un programme particulier @-June- enfin j avais trouve un article sur le net qui disait de faire genre 20sec-60sec au début et varier plus tard. Mais oui il me semble que T as un emploi du temps de ministre donc je te conseille les sprints pour le cardio et renfo. En 15mins tu brûles un Max de fat travailles tes abdos jàmbes et fesses. Et les bras aussi vu que tu T en sers pour l élan . Et T es vraiment à la seconde près et CA me plait parce qu'une fois que ton alarme sonne c est vraiment fini. Apres si tu cherches les endorphines t en auras pas :S ça c est plus pour l accomplissement plus que le bien être. Mais c est la séance la plus intense pour moi avec leg day je pense. Je me dis "la T es en mode athlète"
Ah et je fais ça une fois par semaine et sinon mon autre séance cardio c est le jogging de 20mins tranquille (idéale pour les jours ou j ai des courbatures ça me permet de récupérer plus vite et faire une séance sans avoir besoin de me donner à 200% )

J ai donc faît les bras taleur et c était dur. Je comprends pas pourquoi ça reste aussi dur... Apres j ai enchaîne avec 20mins D exos dos Ca au moins c était cool. J ai faît mes exos préférés :)

J arrive toujours pas à faire le circuit BBG en 28mîns. Je vois pas comment c est possible de tout enchaîner sans pause pipi ou eau. Du coup je prends mon temps. Tant pis si je fais ma séance en 45mins tant que c est faît. J ai du me motiver pendant les commandos c était horrible mais je me disais "allez c est dans la tête, ton corps c est rien" et ça marche

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P
24 Août 2014
111
154
194
Salut les bonasses! Ca fait un moment que je ne vois avez pas fait part de mes réflexions :) pour cause: le travail et la flemme :yawn:
Du coup les derniers efforts etaient:
- cardio boxing avec domyos et je m'étais rajouté des poids aux chevilles et des alteres dans les mais : j'ai eu tellement mal aux épaules :rire:
- aujourd'hui : petit footing ce matin. Vraiment petit hein je suis un peu déçu d'ailleurs :sweatdrop: je pense que je suis moins efficace le matin à jeun et j'avais pas courru depuis un tir moment. Résultat : que 18min a 5km4 de vitesse moyenne :facepalm: point positif : j'aime bien l'appli que j'ai pris pour la course

• Big up !
Réactions : Eternity-
24 Août 2014
111
154
194
Salut les bonasses! ce matin j'ai hésité à aller courir mais je me suis dit que ca fairait peut être un peu trop. Qu'il vallait peut être mieux que je laisse les muscles dr reposer un peu qu'en pensez-vous?
Si non y a une de vous qui m'a donné envie de faire les étirements le soir avant de dormir mais pensez vous que c'est possible de les faites dans le lit ou est ce que je risque de me faire mal?

Autre question, mais celle la fait pas forcément référence à l'OB son je la met en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes