@olaflor merci !! oui, l'emploi du temps de ministre c'est moi
du coup la séance de sprint ça me chauffe carrément, mais pour des débutants ça passe aussi , (ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport je me considère comme débutante de nouveau...). 20s sprint 60s recup du coup c'est ça ?
Bon de mon côté, toujours pas réussi à reprendre pour les raisons que j'avais déjà dites : grosse, grosse fatigue accumulée, 10 de tension diagnostiqué (vraiment peu comparé à lma tension habituelle) vertiges et cie à chaque fois que je me lève, voire même points nirs devant les yeux...
Bref, mon corps est fatigué, et je ne me voyais pas m'imposer des séances de sport, de toute façon je n'avais même pas l'énergie de monter 3 escaliers, alors du sport... Je me dis que c'est important de m'écouter et d'écouter ma fatigue et mes sensations (= j'ai envie de m'allonger TOUT LE TEMPS
)
Mais bon ça va mieux, j'arrive doucement à récupérer. J'attend encore, je pars en vacances la semaine du 6, je pense qu'en rentrant je réattaque progressivement, d'abord avec 1/2 séances par semaine, puis 2/3 , à tenir jusqu'à la fin de ma vie
Voila, c'était le bilan passionant, a vous les studios
du coup la séance de sprint ça me chauffe carrément, mais pour des débutants ça passe aussi , (ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport je me considère comme débutante de nouveau...). 20s sprint 60s recup du coup c'est ça ? Bon de mon côté, toujours pas réussi à reprendre pour les raisons que j'avais déjà dites : grosse, grosse fatigue accumulée, 10 de tension diagnostiqué (vraiment peu comparé à lma tension habituelle) vertiges et cie à chaque fois que je me lève, voire même points nirs devant les yeux...
Bref, mon corps est fatigué, et je ne me voyais pas m'imposer des séances de sport, de toute façon je n'avais même pas l'énergie de monter 3 escaliers, alors du sport... Je me dis que c'est important de m'écouter et d'écouter ma fatigue et mes sensations (= j'ai envie de m'allonger TOUT LE TEMPS
)Mais bon ça va mieux, j'arrive doucement à récupérer. J'attend encore, je pars en vacances la semaine du 6, je pense qu'en rentrant je réattaque progressivement, d'abord avec 1/2 séances par semaine, puis 2/3 , à tenir jusqu'à la fin de ma vie

Voila, c'était le bilan passionant, a vous les studios

)
Par contre les cuisses j'ai lutté pour en perdre 3, c'est vraiment injuste ...
Mais ça m'a fait du bien. Le prochain running je me fais un défi, avec un chrono de savoir combien de temps je tiens (car je me plie au 5k running depuis le début), juste pour savoir ^^