Après 3 semaines sans courir ni aucun sport à part marcher, j'ai repris le running. 4km dans la douleur mais ça m'a fait du bien.
J'ai croisé un couple qui courait hyper vite, qui parlaient en même temps, et ne faisaient pas que des tours de lac, mais montaient et descendaient les escaliers, et ils avaient pas l'air essouflés ou quoi que ce soit. Je veux devenir comme ça
Pour me caler, j'ai fait un bon porridge bien calant, saupoudré de coco, graines de lin et un peu de chocolat. Je suis blindée
J'ai croisé un couple qui courait hyper vite, qui parlaient en même temps, et ne faisaient pas que des tours de lac, mais montaient et descendaient les escaliers, et ils avaient pas l'air essouflés ou quoi que ce soit. Je veux devenir comme ça

Pour me caler, j'ai fait un bon porridge bien calant, saupoudré de coco, graines de lin et un peu de chocolat. Je suis blindée

) du coup je vais en profiter pour faire les exos que j avais délaissé exprès (poids du corps/ charges légères) et faire ca chez moi. Depuis mon début de prise de masse j ai pas fait de Cardio donc je vais aller courrir un peu cette semaine.
)
Bizarre. Bon, faudrait que je me remette à courir quand même.
(je sens que je vais m’ennuyer moins souvent haha)
j ai cuisine avec ca ta leur genre 3cas ca a fait exploser my fitness pal
)
Et pour "élargir" le dos, je dirais la plupart des exos dos et épaules enfait
) et les tractions bien sûr (tu n'aimes pas ça
bravo à toi ma belle !
(des fleurs, toujours plus de fleurs sur moi 

. Au programme : marche nordique, cardio training (qui m'a valu 3 jours de courbatures
), cardio boxing, canoé, paddle (j'en avais jamais fait c'est coooool), aquagym, ping-pong, tir à l'arc... et 2 jours de rando en montagne (13km et 16km), pendant lesquels j'ai réalisé que vraiment, ma remise au sport m'avait fait un bien fou parce qu'il y a un an, je crois bien que je n'aurai jamais réussi à monter au sommet de cette fichue montagne
. On ajoute à ça des balades avec l'amoureux, et les baignades dans le lac, et hop, même pas peur des saucissons et des fromages