Ma salle est fermée pour 2 semaines (alors que je viens de m inscrire
) du coup je vais en profiter pour faire les exos que j avais délaissé exprès (poids du corps/ charges légères) et faire ca chez moi. Depuis mon début de prise de masse j ai pas fait de Cardio donc je vais aller courrir un peu cette semaine.
Ah j ai acheté de l huile de coco et j ai trop l impression d être une bonasse quand j en mets tellement ça sent bon.
Par contre j ai regarde l étiquette et c est genre 90gr de graisses saturées sur 100gr hmmm. Je vais devoir me calmer mais à la base c était pour cuisiner avec
Édit: vous avez des exos pour élargir le dos ?
) du coup je vais en profiter pour faire les exos que j avais délaissé exprès (poids du corps/ charges légères) et faire ca chez moi. Depuis mon début de prise de masse j ai pas fait de Cardio donc je vais aller courrir un peu cette semaine.Ah j ai acheté de l huile de coco et j ai trop l impression d être une bonasse quand j en mets tellement ça sent bon.
Par contre j ai regarde l étiquette et c est genre 90gr de graisses saturées sur 100gr hmmm. Je vais devoir me calmer mais à la base c était pour cuisiner avec

Édit: vous avez des exos pour élargir le dos ?
Dernière édition :
)
) mais j'ai pas repris de poids
Bizarre. Bon, faudrait que je me remette à courir quand même.
(je sens que je vais m’ennuyer moins souvent haha)
j ai cuisine avec ca ta leur genre 3cas ca a fait exploser my fitness pal
)
Et pour "élargir" le dos, je dirais la plupart des exos dos et épaules enfait
) et les tractions bien sûr (tu n'aimes pas ça
bravo à toi ma belle !
(des fleurs, toujours plus de fleurs sur moi 

. Au programme : marche nordique, cardio training (qui m'a valu 3 jours de courbatures
), cardio boxing, canoé, paddle (j'en avais jamais fait c'est coooool), aquagym, ping-pong, tir à l'arc... et 2 jours de rando en montagne (13km et 16km), pendant lesquels j'ai réalisé que vraiment, ma remise au sport m'avait fait un bien fou parce qu'il y a un an, je crois bien que je n'aurai jamais réussi à monter au sommet de cette fichue montagne
. On ajoute à ça des balades avec l'amoureux, et les baignades dans le lac, et hop, même pas peur des saucissons et des fromages